TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ultime Set Trance d'Andy ce soir...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _ Andy _ on May-09-2003 16:40:

Satan (eek!) Ultime Set Trance d'Andy ce soir...

Juste une petite info de la journ�e:

Ben voil�, plus qu'une semaine avant mon d�part pour Madrid ou je vais passer 3 mois de folie (peu �tre le d�but d'une carri�re internationale ) !!!

Et pour ma derni�re de la saison aux platines de "Night Club" ce soir sur CFM, 2hoo de pur son by Andy.
Au programme, le meilleur de la trance 2002-03 avec � la fin un �norme m�gamix d'un 1/4 d'heure, pr�par� par 3 amis � moi dont l'un travaillait y'a encore peu de temps au Macumba de M�rignac, avec d'apr�s ce qui m'est arriv� aux oreilles plus de 40 titres .

Bon ben voil�, je fais mes adieux aux platines, on verra � la rentr�e ce qu'il se passera...

J'aurai tant aim� que vous puissiez vous brancher dessus mais h�las, on est toujours pas dispo sur le web... fallais habiter � Toulouse (Capitole de la trance ) !!!
Je vais voir si y'a moyen de faire une capture son via le PC portable et si c'est possible, j'uploaderai �a au plus vite pour les interress�s...

Voil�...

Posted by PEZ68 on May-09-2003 16:42:

suis interess�
Dommage pr l emission radio , qqn prend le relai au fait?

Posted by _ Andy _ on May-09-2003 16:49:

quote:
Originally posted by PEZ68
Dommage pr l emission radio , qqn prend le relai au fait?

En fait, on ne sait vraiment pas comment les programmes vont se pr�senter l'ann�e prochaine vu que la radio va �tre reprise par un groupe d'investisseur mi-juillet, ce sera toujours CFM Radio mais en ce qui concerne la future programmation, c'est big myst�re...

Posted by DJ_TonKs on May-09-2003 17:24:

j'espere que on pourra ecouter ce mix a l'occase

Posted by maxxyme on May-09-2003 18:09:

Ouais c'est vraiment dommage pour la radio, surtout si �a se tourne vers une autre audience.

Sinon h�te aussi d'�couter ce mix radio, je pense que �a risque d'�tre assez chanm�

Posted by _ Andy _ on May-10-2003 08:34:

J'ai pu r�cup�rer le set, on l'a enregistrer sur l'ordinateur central, le pb c'est qu'on la fait en wave donc quand on a vu la taille du fichier , j'ai plus qu'a aller le transformer en mp3 et le recup�rer et je le balance...

Posted by Insigma on May-10-2003 09:03:

C cool ca.
Effectivement le wave...

Posted by Voltneed on May-10-2003 09:57:

C cool ANDY vraiment hate d'�couter �a!!!!

Posted by cozim on May-10-2003 21:55:

�a me rappelle la triste histoire de top music � strasbourg...
ils nous avaient sorti un enorme megamix discobox (magasin d'import qui faisait une �mission de pure balle chaque semaines), et peu de tps apres arret de discobox, et la radio a chang� de slogan (maintenant, c'est "l'esprit pop rock", alors d'acc ya pu de rap, mais ya pu de trance non plus)

je souhaite de tout coeur � cfm de ne pas subir le meme noir destin

Posted by Trancemaster2k on May-12-2003 06:26:

quote:
Originally posted by cozim
�a me rappelle la triste histoire de top music � strasbourg...
ils nous avaient sorti un enorme megamix discobox (magasin d'import qui faisait une �mission de pure balle chaque semaines), et peu de tps apres arret de discobox, et la radio a chang� de slogan (maintenant, c'est "l'esprit pop rock", alors d'acc ya pu de rap, mais ya pu de trance non plus)

je souhaite de tout coeur � cfm de ne pas subir le meme noir destin

ouai clair parce que Top Music est devenu vraiment naz comme radio. A mon �poque strasbourgoise c t la seule radio que j'ecoutais avec Radio RBS.

Posted by _ Andy _ on May-16-2003 09:56:

Bon ben d�sol�, j'ai pas pu tenir promesse encore une fois, j'ai pas pu r�cup�rer le mix avant d'aller � Madrid. j'�taits trop occup�: partiels, pr�paration d�part, soutenance de projet, ect...

On verra �a � mon retour... (si je ne serais pas tomb� depuis dans le Julio Iglesias )...

Posted by _ Andy _ on Oct-19-2003 20:55:

Bonne nouvelle, j'ai r�cup�r� le mix !!!

Bon accrochez vous bien car il fait plus de 3hoo...

-> Les titres sont un peu d�pass� mais �a roulezz tjs...
-> C�t� son, c'est assez progressif et assez rythm� comme j'aime.
-> Niveau capture, c'est franchement nikel, dommage qu'on ait quelles parasites � un certain moment, je ne sais pas d'o� �a peut venir, peut �tre d'un changement de platine � un moment donn�.

Pour ceux que �a int�resse, j'essayerai de balancer �a cette semaine accompagn� de la tracklist, va falloir s'accrocher pour la faire ( ).

Posted by Trancemaster2k on Oct-20-2003 07:04:

cool, moi etre interess�

Posted by rafon3 on Oct-20-2003 11:20:

J'en veux! j'en veux!
hummmmm humhum pardon!
Je serais effectivement fortement int�ress� par l'�coute de ce mix!

Posted by Voltneed on Oct-20-2003 15:37:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
cool, moi etre interess�

idem

Posted by maxxyme on Oct-20-2003 16:18:

Let's wait

Posted by _ Andy _ on Nov-12-2003 16:33:

je cherche un p'tit coin du net ou un sympathique FTP pour h�berger la session alors n'h�sitez pas, PM compris...

Posted by Trancemaster2k on Nov-13-2003 10:49:

quote:
Originally posted by webandyscott
je cherche un p'tit coin du net ou un sympathique FTP pour h�berger la session alors n'h�sitez pas, PM compris...

personne pour aider le ptit andy? dis moi oui !!

Posted by maxxyme on Nov-14-2003 20:23:

bah �a d�pend quel taille il fait ce mix aussi...
moi je veux bien aider avec un compte free, mais faut absoluement que je mette en place un syst�me qui m'�vitera de me voir fermer tous les comptes que j'ai simplement parce que j'ai un morceau...
mais moi c la taille qui me pr�occupe d'abord...

Posted by Lytchix on Nov-14-2003 20:24:

On lui a demand� hier sur le chan : 250Mo en 192/44...

Posted by maxxyme on Nov-14-2003 20:29:

quote:
Originally posted by Lytchix
On lui a demand� hier sur le chan : 250Mo en 192/44...

bon ... bah ...
faudrait le d�couper et le mettre sur trois comptes, donc je laisse tomber �a va �tre trop compliqu�, et puis � l'esial j'y compte m�me plus...
Faudra partager �a sur un hub ou une connerie comme �a...

Posted by JLP on Nov-14-2003 21:22:

J'ai plusieur comptes free.
Je peux l'heberger sans pb.
Free c'est 100 mo dc il faudrai qu'il soit d�coup�.

Y'a pas de pb a priori jpeux l'heberger.

Posted by _ Andy _ on Nov-15-2003 22:19:

Au fait, vendredi prochain je refais mon come back � "night club" en dj guest du soir soit 1h de mix...

Comme j'aime le faire, sur TA comme ailleurs, je demande toujours les avis des uns et autres pour savoir ce qu'ils aimeraient que je joue... m�me s'il y a peu de chance que vous puissiez m'�couter(pour ne pas dire aucune ) n'h�sitez pas � me filer votre coup de coeur (on sait jamais, je peux essayer de capturer le mix) m�me du tout tout neuf pas encore sorti dans les bacs vu qu'ils ont toujours leurs fameuses platines compatible MP3 .

Posted by _ Andy _ on Nov-17-2003 07:27:

bon, oki le probl�me est r�gl�...

pour ceux que �a int�resse: PART 1 (Enregistrer la cible sous...)

Dommage, il manquera seulement les fameux jingle "Night Club Killer Mix Zone" pendant le mix

Posted by Trancemaster2k on Nov-17-2003 08:06:

merci pr ce mix andy

Pages (2): [1] 2 »