TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ultime Set Trance d'Andy ce soir...
Pages (2): [1] 2 »
Ultime Set Trance d'Andy ce soir...
Juste une petite info de la journ�e:
Ben voil�, plus qu'une semaine avant mon d�part pour Madrid ou je vais passer 3 mois de folie (peu �tre le d�but d'une carri�re internationale
) !!!
Et pour ma derni�re de la saison aux platines de "Night Club" ce soir sur CFM, 2hoo de pur son by Andy.
Au programme, le meilleur de la trance 2002-03 avec � la fin un �norme m�gamix d'un 1/4 d'heure, pr�par� par 3 amis � moi dont l'un travaillait y'a encore peu de temps au Macumba de M�rignac, avec d'apr�s ce qui m'est arriv� aux oreilles plus de 40 titres
.
Bon ben voil�, je fais mes adieux aux platines, on verra � la rentr�e ce qu'il se passera...
J'aurai tant aim� que vous puissiez vous brancher dessus mais h�las, on est toujours pas dispo sur le web...
fallais habiter � Toulouse (Capitole de la trance
) !!!
Je vais voir si y'a moyen de faire une capture son via le PC portable et si c'est possible, j'uploaderai �a au plus vite pour les interress�s...
Voil�... 
suis interess� 
Dommage pr l emission radio , qqn prend le relai au fait?
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Dommage pr l emission radio , qqn prend le relai au fait? |
j'espere que on pourra ecouter ce mix a l'occase 
Ouais c'est vraiment dommage pour la radio, surtout si �a se tourne vers une autre audience.
Sinon h�te aussi d'�couter ce mix radio, je pense que �a risque d'�tre assez chanm�

J'ai pu r�cup�rer le set, on l'a enregistrer sur l'ordinateur central, le pb c'est qu'on la fait en wave donc quand on a vu la taille du fichier
, j'ai plus qu'a aller le transformer en mp3 et le recup�rer et je le balance...
C cool ca.
Effectivement le wave... 
C cool ANDY vraiment hate d'�couter �a!!!!

�a me rappelle la triste histoire de top music � strasbourg...
ils nous avaient sorti un enorme megamix discobox (magasin d'import qui faisait une �mission de pure balle chaque semaines), et peu de tps apres arret de discobox, et la radio a chang� de slogan (maintenant, c'est "l'esprit pop rock", alors d'acc ya pu de rap, mais ya pu de trance non plus)
je souhaite de tout coeur � cfm de ne pas subir le meme noir destin 
| Originally posted by cozim �a me rappelle la triste histoire de top music � strasbourg... ils nous avaient sorti un enorme megamix discobox (magasin d'import qui faisait une �mission de pure balle chaque semaines), et peu de tps apres arret de discobox, et la radio a chang� de slogan (maintenant, c'est "l'esprit pop rock", alors d'acc ya pu de rap, mais ya pu de trance non plus) je souhaite de tout coeur � cfm de ne pas subir le meme noir destin |
Bon ben d�sol�, j'ai pas pu tenir promesse encore une fois, j'ai pas pu r�cup�rer le mix avant d'aller � Madrid. j'�taits trop occup�: partiels, pr�paration d�part, soutenance de projet, ect...
On verra �a � mon retour...
(si je ne serais pas tomb� depuis dans le Julio Iglesias
)...
Bonne nouvelle, j'ai r�cup�r� le mix !!!
Bon accrochez vous bien car il fait plus de 3hoo...
-> Les titres sont un peu d�pass� mais �a roulezz tjs...
-> C�t� son, c'est assez progressif et assez rythm� comme j'aime.
-> Niveau capture, c'est franchement nikel, dommage qu'on ait quelles parasites � un certain moment, je ne sais pas d'o� �a peut venir, peut �tre d'un changement de platine � un moment donn�.
Pour ceux que �a int�resse, j'essayerai de balancer �a cette semaine accompagn� de la tracklist, va falloir s'accrocher pour la faire (
).
cool, moi etre interess� 
J'en veux! j'en veux!
hummmmm humhum pardon!
Je serais effectivement fortement int�ress� par l'�coute de ce mix!
| Originally posted by Trancemaster2k cool, moi etre interess� |
Let's wait 
je cherche un p'tit coin du net ou un sympathique FTP pour h�berger la session alors n'h�sitez pas, PM compris...
| Originally posted by webandyscott je cherche un p'tit coin du net ou un sympathique FTP pour h�berger la session alors n'h�sitez pas, PM compris... |
dis moi oui !!
bah �a d�pend quel taille il fait ce mix aussi...
moi je veux bien aider avec un compte free, mais faut absoluement que je mette en place un syst�me qui m'�vitera de me voir fermer tous les comptes que j'ai simplement parce que j'ai un morceau... 
mais moi c la taille qui me pr�occupe d'abord...
On lui a demand� hier sur le chan : 250Mo en 192/44... 
| Originally posted by Lytchix On lui a demand� hier sur le chan : 250Mo en 192/44... |
J'ai plusieur comptes free.
Je peux l'heberger sans pb.
Free c'est 100 mo dc il faudrai qu'il soit d�coup�.
Y'a pas de pb a priori jpeux l'heberger. 
Au fait, vendredi prochain je refais mon come back � "night club" en dj guest du soir soit 1h de mix... 
Comme j'aime le faire, sur TA comme ailleurs, je demande toujours les avis des uns et autres pour savoir ce qu'ils aimeraient que je joue... m�me s'il y a peu de chance que vous puissiez m'�couter(pour ne pas dire aucune
) n'h�sitez pas � me filer votre coup de coeur (on sait jamais, je peux essayer de capturer le mix) m�me du tout tout neuf pas encore sorti dans les bacs vu qu'ils ont toujours leurs fameuses platines compatible MP3
.
bon, oki le probl�me est r�gl�...
pour ceux que �a int�resse: PART 1 (Enregistrer la cible sous...)
Dommage, il manquera seulement les fameux jingle "Night Club Killer Mix Zone" pendant le mix 
merci pr ce mix andy