TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- just Steve Helstrip addict...
just Steve Helstrip addict...
Je sais pas si vous l' avez remarqu� mais c' est ce qu' il y a de marqu� dans ma sig'
Pourquoi me direz-vous ?
H� bien, je vous r�pondrai que ce mec est co-producteur de MON insigma - open our eyes mais je suis tomb� par hasard sur une autre de ses prods; HYDRA - affinity...
En cherchant un peu plus, je me suis rendu compte que ce mec fait partie (ou est le seul-je sais pas s' il st plusieurs ou pas...) de THRILSEEKERS.
Donc voil� koi ce mec a bcp de superbes prods et remixes � son actif (c' est lui aussi EN MOTION -
@ greggy qui adore un titre d' EN MOTION il me semble- & RAPID EYE pour ne citer qu' eux) et je crois pas n' avoir jamais aim� le moindre morceau de musique auquel il a touch�...
Bref, j' adoooooooore !
Pour finir, une interview sur ezdreamer.com tout en anglais bien sur !
Bon...euh...j' la lirai plus tard...
Vous le connaissiez ce type ?
EDIT : Une autre interview sur cyber-clubber cette fois-ci
EDIT 2 :J' ai trouv� sur le hub (ALIZEE - j' en ai marre (soft skin club mix remixed by steve helstrip)

Re: just Steve Helstrip addict...
| quote: |
| Originally posted by stanymi MON insigma - open our eyes |
C est toujours bien d apprendre des trucs ds ce genre , c est vrai qu a part les gros "classiques" comme MIKE , L-Vee , Ferry , etc...je ne connais pas trop les differents compositeurs.
D ailleurs a ce sujet la , je vous conseille fortement la liste d alias faite par GrimReaper de TA , et telechargeable directement depuis sa signature. Ca vous evitera parfois de vous taper les 70et qqs pages du thread Alias List de TA.
En fait ce nom ne m'�tais pas inconnu en fait...
D'ailleurs c'est tout r�cent et li� � notre actualit� musicale fran�aise du moment ....
Eh oui:
Aliz�e - J'en ai marre (Soft Skin Club Mix - remixed by .... Steve Helstrip) !!!

Edit: donc y'a pas bcp d'alias en fait
Insigma = Andy Perring & Steve Helstrip
Free Radical = R. Helstrip & S. Helstrip
par contre y'a un petit conflit au niveau de The Thrillseekers
un dit:
S. Helstrip is The Trillseekers (and En Motion) on his own
et d'autres mettent:
Thrillseekers = Steve. Helstrip, D. Sherman, P. Newton, Insigma
� mon avis ils se m�langent les pinceaux parce que si Steve Helstrip est d�j� Insigma, il peut pas faire partie 2 fois de (The) Thrillseekers ... 
D'ailleurs y'a un The devant ou pas ?
Je me demande toujours.
Edit2: bon je vois que Stan m'a devanc� un peu dans l'edit de son post
mais finalement il a trouv� 
Re: just Steve Helstrip addict...
| Originally posted by stanymi EDIT 2 :J' ai trouv� sur le hub (ALIZEE - j' en ai marre (soft skin club mix remixed by steve helstrip) |

), je trouve �a excellent.
jlaime tjs autant, derni�rement j'ai treouv� le disque sholan js� pu le titre trop bien, jsuis fan � vie de ce mec
synaesthesia reste le sommet de son art
| Originally posted by stanymi jlaime tjs autant, derni�rement j'ai treouv� le disque sholan js� pu le titre trop bien, jsuis fan � vie de ce mec |
| Originally posted by marco.V synaesthesia reste le sommet de son art |
En parlant de Steve, il vient de lancer Adjusted Music... voil� pour la petite news