TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Report / Tiësto in Concert
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by romain_2k2c on May-12-2003 10:52:

Read This! Report / Tiësto in Concert

Salut,

Comme d'habitude, voici un report... ce coup-ci j'ai besoin de vos talents de lecteurs pour les corrections. Ce sera publié sur le site de la communauté tekkno.cc, mais pour l'instant le report est disponible en pdf pour faciliter la lecture.

Bonne lecture !

Report

PS: vous pouvez laisser vos commentaire sur le forum ou simplement m'envoyer un mail: [email protected]

Posted by benjamin on May-12-2003 11:08:

Très bien, ce report, ca retrace bien tout le concert et la folie autour...

Posted by Lytchix on May-12-2003 11:59:

Très très bonne review Romain.

Pour être complet, tu aurais p-e pu développer un peu plus les interludes de présentation des continents.
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
Faudrait aussi évoquer la chorégraphie pas très syncro des pom pom girls!

Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans.

Posted by DennisF on May-12-2003 12:00:

hello fr TAs!! u all had great shirts . im jelous .

Posted by Trancemaster2k on May-12-2003 12:14:

tres bonne review romain qui m'a fait regretter encore plus de pas etre présent. J'ai plus qu'à trouver le rip sur le hub

Posted by choukri on May-12-2003 12:16:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans.

Si PvD en fait une de huit heures, j'y serai for sure et pourquoi pas Armin. De toute façon, j'irai à tous les longs sets dorénavant.

J'ai bcp de visage de nanas dans la tête, c'était fabuleux de ce côté là aussi

EDIT ;

Très bien la review, je vais l'imprimer et la faire lire à ma copine

Posted by romain_2k2c on May-12-2003 12:33:

quote:
Très très bonne review Romain.

Pour être complet, tu aurais p-e pu développer un peu plus les interludes de présentation des continents.
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
Faudrait aussi évoquer la chorégraphie pas très syncro des pom pom girls!

merci des vos commentaires, ça fait vraiment plaisir...

lytchix: entièrement d'accord.. ptêtre que si je vais parler à la radio je le ferais :-)

Posted by maxxyme on May-12-2003 12:52:

Cette review est vraiment exceptionnelle !
Agrémenté des quelques images ça donne vraiment la teneur de l'ambiance qu'il y eu pratiquement pendant ces 7 heures de mix !

Sinon je pense comme Lytchix, que tu devrais un peu plus insister sur les différentes parties du set avec les orchestres "traditionnels" ça pourrait être sympas
c'est vrai que ça tranche franchement avec le reste, ...

Posted by DJ_TonKs on May-12-2003 13:18:

Encore une excellente soirée que j'ai loupé...

mais pourkoi j'ai pas assez de fric....

Posted by Shito on May-12-2003 13:33:

Effectivement, excellente review. Du coup ya peu d'intéret à ce que Lytchix et moi en fassions une détaillée. Je ferai qd mm un ptit post pr donner mes impressions persos sur divers trucs, mais là ya deja de quoi faire.

Posted by benjamin on May-12-2003 13:34:

Je suis vraiment d'accord avec le passage qui dit que "le retour de Tiësto se fera dans une continuité remarquable : le remix très percutant des Filterheadz du titre 'Never' (The Roc Project featuring Tina Arena) se marie avec les percussions salsa de l'orchestre... impressionnant."
C'etait au top...

Posted by Insigma on May-12-2003 15:04:

quote:
Originally posted by choukri
Si PvD en fait une de huit heures, j'y serai for sure et pourquoi pas Armin. De toute façon, j'irai à tous les longs sets dorénavant.

J'ai bcp de visage de nanas dans la tête, c'était fabuleux de ce côté là aussi

EDIT ;

Très bien la review, je vais l'imprimer et la faire lire à ma copine

Lui fait pas lire le post que tu viens de faire...lol

Très bonne review Romain.
Bon, j' aurais qd mm préféré que tu parles QUE de la soirée mais c' est TRES TRES bien comme ca.
Dommage qu' on ne se soit dit que bonjour.

PS : A vrai dire, tu commencais sérieusement à me gonfler à t' agiter comme un malade devant moi, c' est donc pour ca que je suis repassé devant et que tu as donc pu me lancer un "t' es francais toi ?".lol(NDLR : grace au tee-shirt qu' il faut que je paye à Shito d' ailleurs...)

Posted by Mochu on May-12-2003 15:22:

Très jolie review ca fait plaisir
Et comme dis Tonks, pourquoi j'ai jamais d'argent 'bis' et pourquoi ça tombe pendant la veille d'un concours

Posted by cozim on May-12-2003 15:46:

quote:

DJ Redo - Outback ?

btw, excellente review, t'as réussi à me foutre le cafard d'avoir raté ça

Posted by romain_2k2c on May-12-2003 15:59:

quote:
Originally posted by stanymi
Lui fait pas lire le post que tu viens de faire...lol
PS : A vrai dire, tu commencais sérieusement à me gonfler à t' agiter comme un malade devant moi, c' est donc pour ca que je suis repassé devant et que tu as donc pu me lancer un "t' es francais toi ?".lol(NDLR : grace au tee-shirt qu' il faut que je paye à Shito d' ailleurs...)

haha... pas de chance, j'ai fini par avoir un coup de pompe cinq minutes plus tard ;-)

Posted by rafon3 on May-12-2003 16:48:

Très bon report, et comme toi je me demande si cette soirée a réellement eu lieu....

Posted by Shito on May-12-2003 16:58:

C vrai tiens, moi aussi j'ai cette impression bizarre. Comme si tt ce WE n'avait pas réellement eu lieu. J'ai des souvenirs à la fois tres précis et très lointains. Je devais être dans un état de Trance avancé...

Posted by _greggy_ on May-12-2003 16:59:

Review exceptionnelle !!

Une fois de plus du très bon boulot

Posted by Princesse on May-14-2003 08:17:

Et voici quelques petites video de la soirée

Tiesto en Live

Posted by benjamin on May-14-2003 09:19:

Sympa les vidéos, dommage que le son sature....
Ca donne vraiment envie de se procurer le DVD !

Posted by Trancemaster2k on May-14-2003 09:27:

quote:
Originally posted by benjamin
Sympa les vidéos, dommage que le son sature....
Ca donne vraiment envie de se procurer le DVD !

au fait ya deja une date, un mois de sortie?
j'ai hate de me le procurer

Posted by benjamin on May-14-2003 09:42:

D'après le forum de trance.nu, Media Concern (la compagnie qui a filmé le concert) va publier des clips du concert sur cette page et va également réaliser une compilation d'une heure du concert et un making-off de 28 minutes...

Posted by rafon3 on May-14-2003 13:15:

Quelle est le track diffusé dans les vidéos CIMG0696 et CIMG0701? Je sais qu'il y a une playlist éditée mais je n'ai pas encore le set sur mon pc donc je peux pas savoir...

Posted by rafon3 on May-15-2003 17:53:

personne peut m'aider?
Par contre j'ai bien peur qu'elle soit passé dans la dernière heure et qu'elle ne soit donc pas broadcastée...

Posted by benjamin on May-15-2003 18:48:

Elle doit etre dans la derniere ou l'avant-derniere heure puisque c'est dans les moments ou il passe Silence et Flight 643. Peut-etre est-ce DJ Ton TB - Electronic Malfunction ou Ricky Fobis - No Regular
qui sont les seules que je ne connais pas de la fin de la playlist...

Pages (4): [1] 2 3 4 »