TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un p'tit top?
Pages (3): [1] 2 3 »
Un p'tit top?
Avec le flot de tres bonnes choses qu'on a eu ces derniers tps, j'ai eu envie de resortir la bonne vieille id�e sur le top 5-top 10, en esp�rant qu'elle inspirera qques uns d'entre vous! 
Alors en ce qui me concerne, �a donnerait �a:
01- Unknown Source - Nadjanema (Original Mix et Fire & Ice Remix)
02- Mind One Feat Rena - Star For Me (Instrumental Mix)
03- Goldenscan - Sunrise 2003 (Liquid Life Rmx)
04- Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
05- Mike Shiver feat. Hanna - Feelings (Instrumental Mix)
06- Matti Laamanen - Flakes
07- Ayion - Thru The Night (Andy Prinz 5 AM Remix)
08- Shane 54 - Vampire
09- Kyau Vs. Albert - Velvet Morning (Club Mix)
10- Rank 1 - Airwave 2003 (Breathing) (Original Mix)
Pis sinon niveau compil, sp�ciale d�dicace � GU24 qui tourne r�guli�rement dans ma playlist 
que d'excellents titres dans ta selection.
Faudrais que je fasse la mienne, mon top 5 commence a dater un peu 
excellente id�e que ce thread, j'y mettrais bien mon top 5 mais faudrais d'abord que je puisse trouver le temps de chercher des ptites news... p-e ce w-e (rech. proj. pr. proj. priv.....
)
moi je vais deja ecouter toutes les news que j'ai de ce mois de mai (tres gros mois) et je ferai mon classement aussi 
Pour le moment je suis en pleine ecoute du concert de Tiesto, j'ai encore 88 minutes a ecouter
sinon j'aime bcp ces titres pr le moment
Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
Motorcycle - As the Rush comes on (Sweeping Strings Mix)
Pulser - My Religion
Moi j'aime bien toute la playlist d'un certain monsieur hollandais jou�e un certain 10 mai 2003 ...

qui c��������������?????????
alors pour ma part....
01- Mesh - purple maize
02- P.O.S - remember / amnesia
03- Jezper S�derlund - angel
04- Alphazone - Rocjin
05- Jacob & mendez - Moondust (airbase remix)
06- Goldenscan - Sunrise 2003 (Liquid Life Rmx)
07- Shane 54 - Vampire
08- Kyau Vs. Albert - Velvet Morning (Club Mix)
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs alors pour ma part.... 01- Mesh - purple maize 02- P.O.S - remember / amnesia 03- Jezper S�derlund - angel 04- Alphazone - Rocjin 05- Jacob & mendez - Moondust (airbase remix) 06- Goldenscan - Sunrise 2003 (Liquid Life Rmx) 07- Shane 54 - Vampire 08- Kyau Vs. Albert - Velvet Morning (Club Mix) |
Je me jette :
Solar Factor - Urban shakedown
Pale X - Hybernation
Rollerball - Albinoni
Shane 54 - Vampire
Scott Bond vs Solarstone - The 3rd Earth
Paul Van Dyk - Nothing but you
Sirocco - Destination
Solid Globe - North Pole
Pulser - My religion (original mix)
Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (DJ Tiesto remix)
Re: Un p'tit top?
| Originally posted by Shito 09- Kyau Vs. Albert - Velvet Morning (Club Mix) |
Re: Re: Un p'tit top?
| Originally posted by Lytchix Tu pr�f�res le club mix au Mirco de Govia remix? |
| Originally posted by Lytchix @benjamin : je crois que c'est juste Sirocco et non Sirocco vs Solar Stone car Sirocco = Solar Stone. |
Re: Re: Re: Un p'tit top?
| Originally posted by benjamin Je savais pas, merci de l'info. Curieux quand meme que j'ai trouv� ce titre sous ce nom... |
| Originally posted by Shito C'est vrai qu'il est bien aussi le Mirco de Govia, mais je trouve le Club Mix plus vivant, plus p�chu. Enfin je sais pas, il m'a fait plus d'effet! |

A mon tour !
01-Dj TranceForces - Emotion (ZTS vs ZTL Breathless Remix)
02-Dj TranceForces - touch the space (original Circus-Club Mix)
03-Dj TranceForces - dolphin's cry (ZTS Vandit Re-Work)
04-Dj TranceForces - dolphin's cry (Original Mix)
05-Dj TranceForces - touch the space (ZTS Downbeat Re-interpretation)
06-Dj TranceForces - in your eyes (ZTS Dub edit)
07-Dj TranceForces - in your eyes (ZTL Accapella version)
08-Dj TranceForces - in your eyes (ZTL Instrumental version)
09-Dumonde Vs Lange - memory (Dj TranceForces remix)
10-Svenson and Gielen - we know what you did (Dj TranceForces remix)
Que du bonheur, meme si je me d�shydrate tellement j'ai plus d'eau dans mon corps pour pleurer
ENJOY
ZTS 
Ah tu es de retour? 
Ca va? T venu nous faire un p'tit coucou entre 2 partiels?
Sinon pas terrible ta signature pour �tre franc! 
| A mon tour ! 01-Dj TranceForces - Emotion (ZTS vs ZTL Breathless Remix) 02-Dj TranceForces - touch the space (original Circus-Club Mix) 03-Dj TranceForces - dolphin's cry (ZTS Vandit Re-Work) 04-Dj TranceForces - dolphin's cry (Original Mix) 05-Dj TranceForces - touch the space (ZTS Downbeat Re-interpretation) 06-Dj TranceForces - in your eyes (ZTS Dub edit) 07-Dj TranceForces - in your eyes (ZTL Accapella version) 08-Dj TranceForces - in your eyes (ZTL Instrumental version) 09-Dumonde Vs Lange - memory (Dj TranceForces remix) 10-Svenson and Gielen - we know what you did (Dj TranceForces remix) Que du bonheur, meme si je me d�shydrate tellement j'ai plus d'eau dans mon corps pour pleurer ENJOY ZTS |
| Originally posted by Ze TranceLover Tais toi vilain canard, tu m'enquiquine � la fin! |

| Originally posted by ZeTranceSucker Arf c pas cool Lytchix G pas eu le temps de lire la merveilleuse prose de notre ami ZTS ! |
| Originally posted by ZeTranceSucker Arf c pas cool Lytchix t'�dites trop vite G pas eu le temps de lire la merveilleuse prose de notre ami ZTS ! |
Et allez c'est reparti 
| Originally posted by Lytchix @benjamin : je crois que c'est juste Sirocco et non Sirocco vs Solar Stone car Sirocco = Solar Stone. |
Je crois que sur la playlist du cd de Tiesto, ils mettent Sirocco vs Solar Stone, mais bon, le d�bat est clos.
Re: Re: Re: Un p'tit top?
| Originally posted by Nightflowers mauvais raisonement car Megara est un alias de DJ Lee et pourtant il fou Megara vs DJ Lee cela dit c'est Sirocco tout court, donc le resultat est le meme |
Re: Re: Re: Re: Un p'tit top?
| Originally posted by Lytchix Mais c pas innocent tout �a... Serait-ce alors le m�lange des samples propres � chaque alias? Si tu vois ce que je veux dire... |

voila quelques morceaux que j'ecoute bcp ces derniers temps, pas forcemment par ordre de pr�f�rence sauf pour le premier
Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
Motorcycle - As The Rush Comes On (Sweeping Strings Mix)
Pulser - My Religion
Plastic Boy - Live another Life
Matti Laamanen - Flakes
GTR - Mistral
Scott Bond Vs Solarstone - The Third Earth
Jose Amnesia - The Eternal (Pulser Remix)
Unknown Source - Nadjanema (Fire and Ice Remix)
NU-NRG - Butterfly
NU-NRG - Supersonik Way
The Roc Project feat. Tina Arena - Never (dj tiesto remix)
Marco V - C-del