TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FAO tout le monde...
FAO tout le monde...
Pas de gros mots les m�chants svp! 
C'est vrai �a bon sang de bon soir de crenom de tarte � la rhubarbe!
d'accord monsieur Lytchix, c'�tait juste pour rire en fait car ZTS me fait bien d�lirer...c'�tait pas m�chant.
Ok pour les gros mots
ZTL
| quote: |
| C'est vrai �a bon sang de bon soir de crenom de tarte � la rhubarbe! |
J' ai pas compris.(en tt k, j' ai pas dit de gros mots
)
| Originally posted by stanymi J' ai pas compris. |
Mouais paske bon, les gros c'est pas cool, surtout sur un forum qu'est "friendly trance" ok ? 
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est pass� :
ZTL a pas trop appr�ci� mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhait� am�rement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix
)
La perche �tait tellement grande (grosse ?) que je me suis empress� de le saluer � mon tour "salut � toa petite b*t*"
Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts pr�cieux pour votre fameuse course aux posts...
ZTS

Au lieu de poster ces �neries sur le forum, tu devrais combattre le r�gime de ton pr�sident... 
| Originally posted by ZeTranceSucker Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est pass� : ZTL a pas trop appr�ci� mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhait� am�rement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix ) La perche �tait tellement grande (grosse ?) que je me suis empress� de le saluer � mon tour "salut � toa petite b*t*" Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts pr�cieux pour votre fameuse course aux posts... ZTS |
| Originally posted by Lytchix Au lieu de poster ces �neries sur le forum, tu devrais combattre le r�gime de ton pr�sident... |
En totale exclusivit�, les reporters Shito & Lytchix de Zone Interdite ont enqu�t� en Papouasie-Nouvelle Guin�e pour percer le myst�re de la pitoyable imposture ZTS.
Les r�v�lations s'annoncent croustillantes. Premier chapitre dans les prochaines heures... 
ahhhh j'adore cette emission surtout quand le sujet est aussi interessant 
�a veut dire quoi FAO ?
FAO = For Attention Of (A l'intention de)
bon, vous vous le faites quand ce ZTS les amis?
can't w8
ZTL

| Originally posted by Ze TranceLover bon, vous vous le faites quand ce ZTS les amis? can't w8 ZTL |
| Originally posted by Lytchix Quand il reviendra mais je crois qu'il a peur maintenant. |