TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
Bon alors moi après avoir entendu le live de Chicane, ce serait direction MEXIQUE au Palladium,
ensuite direction CANADA à l' Aria,
IBIZA l' Eden-le Privilège, allez hop dans l' avion
Dans le domaine du raisonnable je commencerai par aller au Matrixx à nijmegen en Hollande, depuis le tps que j' ai envie d' aller dans ce club...j' attends une bonne affiche et j' y vais. Dire qu' on est passé à Nijmegen pour aller au concert de Tiësto
Voilà, vous aimeriez aller ou vous ?
En australie, en angleterre, il doit y avoir des putains de boites aussi mais je connais pas les noms
.Gatecrasher, c une boite ou une soirée ?
Le Club 'O', paraît d'apres Armin et Corsten que c'est ce qui se fait de mieux en Hollande.
| quote: |
| Originally posted by Shito Le Club 'O', paraît d'apres Armin et Corsten que c'est ce qui se fait de mieux en Hollande. |
"
| Originally posted by Shito Le Club 'O', paraît d'apres Armin et Corsten que c'est ce qui se fait de mieux en Hollande. |
| Originally posted by Lytchix J'ai perdu mon pari, je pensais que tu dirais : "Moi je veux aller au Velfarre à Tokyo " |
Originally posted by Lytchix |
Stan tu oublies surtout l'Amnesia a ibiza!
Sinon cherry moon en Belgique mais j'y suis tous les w-e, certainement un des clubs les plus impressionnant en lights et son.
Gatecrasher / Club <
Honte sur moi, j'ai oublié le Velfarre!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment que je rêve d'y aller! D'après Corsten c'est un des meilleurs clubs du monde, sinon le meilleur. Niveau lights en tout cas ya pas photo, il surclasse ts les autres.
Je commencerai par faire le tour d'Ibiza...
Concernant Paris, j'en connait la plupart(folie's, 287, enfer)- c du à mon ancien état de "House Addict".
Maintenant que g changé d'orientation musicale, faudrait que je me concentre sur les boites belges que g honteusement po encore exploré, puis les boites hollandaises.
Bah en fait g po fait grand chose à part Paris 
Je connais pas de nom en particuliers mais du moment qu'il y a du bon son, des bonnes lights, des bonnes tout court(
), des gens qui s'amusent vraiment et surtout de la bonne trance, moi çà me va.
Cà pourrais être à troufigny les bois en Lozère, j'm' en fous...
Re: Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
| Originally posted by stanymi Bon alors moi après avoir entendu le live de Chicane, ce serait direction MEXIQUE au Palladium, ensuite direction CANADA à l' Aria, IBIZA l' Eden-le Privilège, allez hop dans l' avion Dans le domaine du raisonnable je commencerai par aller au Matrixx à nijmegen en Hollande, depuis le tps que j' ai envie d' aller dans ce club...j' attends une bonne affiche et j' y vais. Dire qu' on est passé à Nijmegen pour aller au concert de Tiësto Voilà, vous aimeriez aller ou vous ? En australie, en angleterre, il doit y avoir des putains de boites aussi mais je connais pas les noms .Gatecrasher, c une boite ou une soirée ? |
Jme tapperai Bien des soirée full moon en thailande et des free party en Australie dans le desert, ca doit etre tip top 
| Originally posted by DJ_TonKs Jme tapperai Bien des soirée full moon en thailande et des free party en Australie dans le desert, ca doit etre tip top |

J'aimerai bien visiter le club mythique de Berlin, le Trésor, mais je crois qu'ils ont des problèmes et qu'il va fermer bientôt.
Le Curru à St Renan près de Brest

J aimerais bien aller voir Tiesto au Gelredome un jour...
Sinon j ai pas de preference , ds le tps je serai bien allé au Tunnel a Hambourg mais c du passé ca lol
Re: Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
| Originally posted by stanymi Bon alors moi après avoir entendu le live de Chicane, ce serait direction MEXIQUE au Palladium, ensuite direction CANADA à l' Aria, IBIZA l' Eden-le Privilège, allez hop dans l' avion |
Re: Re: Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
| Originally posted by RazerYokes ariaaaaaaaa!! quant a amnesia, un collegue de bureau qui y est deja aller (desole jai pas daccent sur mon clavier) ma dit quil y avait un systeme de refroidissement du dance floor au co2; pendant que tu danses ya de ces jets de gaz froid qui te refroidissent (sans te mouiller), enfin jai pas trop compris, mais il parait que cest genial!! ~ Patrice |

ouais moi aussi le Double Six de Bali et sinon le Stadium de Jakarta qui est super niveau son.
Le Tresor à Berlin (mythique avec son fameux label !)
Re: Re: Re: Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
| Originally posted by stanymi Y st bizarres les canadiens quand même... ![]() C vrai c' t' histoire ?Sick toi qui est déjà allé ? |
)
)
| Originally posted by choukri j'aime bien le 287 à Paris c'est pas mal du tout. |
| voici un article paru dans le parisien aujourd'hui : Infraction Le club de Jean-Luc Lahaye fermé pour six mois CONFORMÉMENT aux demandes de la police, la préfecture de Bobigny vient d'infliger six mois de fermeture administrative à la discothèque Studio 287 d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette boîte techno, propriété du chanteur Jean-Luc Lahaye, est accusée, entre autres, de troubles à l'ordre public, de violences contre la clientèle et d'infractions à la législation sur le travail et les débits de boissons. L'arrêté de fermeture, signé du sous-préfet de Saint-Denis, est sur le point d'être notifié au propriétaire et à l'exploitant des lieux, Dominique Jouan. Sauf décision contraire, ce club à la mode restera donc fermé au moins jusqu'à l'automne. Le 30 mars à l'aube, une vaste opération de police avait visé le Studio 287, alors que 2 000 personnes se trouvaient dans l'établissement. Cette descente avait conduit à l'incarcération de deux vigiles, soupçonnés d'avoir frappé des clients. Quant à l'exploitant de la discothèque, Dominique Jouan, il est mis en examen depuis cette date pour travail non déclaré, avec interdiction de gérer une société. La boîte de nuit avait rouvert ses portes moins de trois semaines après cette opération, malgré une menace de fermeture administrative. Les policiers soupçonnent par ailleurs le personnel d'avoir racketté une trentaine de dealers surpris dans l'établissement. Le chanteur n'a pas souhaité s'expliquer. Dans un entretien publié hier dans « VSD », Jean-Luc Lahaye s'est dit victime d'un complot médiatico-policier, précisant même avoir plaidé sa cause lors d'un rendez-vous avec le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, et ce grâce à l'intervention de son « ami », le parolier Didier Barbelivien. Une démarche qui n'a visiblement pas porté ses fruits. Stéphane Bouchet Le Parisien , vendredi 16 mai 2003 |