TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!!

Posted by _ Andy _ on May-16-2003 09:11:

Wink MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!!

Ben voilà, j'y suis allé l'année passée pour y voir Ferry Corsten et Barthezz, c'était énorme même si la line-up n'était pas terrible. Les espagnols savent vraiment faire monter l'adrenaline!!!

Cette année, le festival MAD 2003 organisé par la station musicale Flaix FM nous prépare un truc de dingue avec une line-up pour un truc se déroulant à Barcelone, à l'énorme salle de palau saint jordi avec une line-up terrible tel Armin Van Buuren, Marco V, Rank 1, Frank TRAX, Yomanda, ect...

Juste un conseil Night (et pour ceux que ça interesse aussi): BOUGE TOI LE CUL ET TRACE A BARCELONE LE 30-05-2003

Le flyer se trouve ICI

Quelques photos pour visualiser ce truc (c'est pas sensation ou trance energy mais c'est VACHEMENT énorme quand même):

Posted by Nightflowers on May-16-2003 16:50:

OMFG
priez pour que je travaille pas samedi matin !!!

tu y va toi andy ? si oui faut qu'on s'arrange pour se retrouver la bas
vé pouvoir enfin transpirer dans mon beau t-shirt (enfin j'espere, lol, je le saurais que le 26 ou 27)

Posted by _ Andy _ on May-16-2003 16:58:

Alors là, vraiment désolé night mais ça sera sans moi cette fois ci, je serais bien en espagne, dans une grande ville mais pas la bonne et tu sais pourquoi . Je te conseille variamnt d'y aller car en 1 mot, c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! Profite-profite et va chercher bonheur à Palau saint Jordi...

Posted by Nightflowers on May-27-2003 13:40:

deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)

ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience?

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 13:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)

ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience?

c quoi ces questions aux réponses evidentes?
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit

Posted by Nightflowers on May-27-2003 14:10:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c quoi ces questions aux réponses evidentes?
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit

bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train on peux pas les achetter online

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 14:13:

quote:
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train on peux pas les achetter online

impossible de les acheter online??
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée

Posted by Nightflowers on May-27-2003 14:16:

quote:
impossible de les acheter online??
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée

y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 14:22:

quote:
y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux

ouai tres etonnant, un systeme de billeterie dans une banque
Je te souhaite de pouvoir assister a cette soirée, ca a l'air vraiment géant !!

Posted by Nightflowers on May-27-2003 14:47:

hum faudrais deja pouvoir faire une reservation de train...
je capte pas j'y arrive pas
je selectionne mon aller retour etc... et ca me dit que le tarif est imcompatible avec la date ou l'heure (g mis plein tarif) alorq que le site me dit ke y'a encore des places...

Posted by rafon3 on May-27-2003 14:50:

quote:

Y a pas moyen que tu t'arranges avec un ta-espagnol pour qu'il te prennes des places?
C'est faut faire confiance mais bon si y a d'autre moyen....

Posted by DJ_TonKs on May-27-2003 14:51:

ptain .. dommage que je puisse pas y aller ... ca a l'air terrible !!!!!!!!!!

Posted by Nightflowers on May-27-2003 14:59:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ptain .. dommage que je puisse pas y aller ... ca a l'air terrible !!!!!!!!!!

moi faudrais deja que le site web de la sncf ne bug pas et qu'ils fassent pas greve ces emmerdeurs

Posted by E-Trancer on May-27-2003 15:19:

A noter que la 2e édition du Lloret Dance festival aura lieu le 23 juillet à Lloret de Mar (une station touristique très sympa), à 100km environ au nord de Barcelone avec cette année Tiesto, Marco V, Johan Gielen et Cor Fijneman entre autres. Le tout de 14h à minuit en open air.
EDIT : http://www.lloretdancefestival.com/ 28€ sur place

Posted by Lytchix on May-27-2003 15:44:

quote:

Ben si la banque en question est un partenaire de la soirée, c pas si étonnant. Quoique une banque pour ce genre de soirée...

On était allé chercher nos billets pour la Trance Energy à la poste de Maastricht, donc bon ça dépend des pays.

Posted by Nightflowers on May-27-2003 15:45:

quote:
Originally posted by E-Trancer
A noter que la 2e édition du Lloret Dance festival aura lieu le 23 juillet à Lloret de Mar (une station touristique très sympa), à 100km environ au nord de Barcelone avec cette année Tiesto, Marco V, Johan Gielen et Cor Fijneman entre autres. Le tout de 14h à minuit en open air.
EDIT : http://www.lloretdancefestival.com/ 28€ sur place

normalement je fini le boulot a 13h30 ce jour la donc j'irais (en plus y'a pas de problemes de locomotion pour aller la bas c plus simple )

EDIT: 23 euros en presale

awé non ils sont trop cons en fait, faire ca un mercredi !! je bosse le lendemain a 6h ca fais chaud quand meme

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 16:01:

quote:

c tres con ce que je viens de dire
ca m'etonne que night' tu n'ai pas fait de vannes sur ca, style : "on trouve tjrs des billets dans une banque!!"

((désolé)

Posted by Nightflowers on May-27-2003 16:14:

quote:
c tres con ce que je viens de dire
ca m'etonne que night' tu n'ai pas fait de vannes sur ca, style : "on trouve tjrs des billets dans une banque!!"

((désolé)

mouarf

bon pour le lloret vé pas faire ma chochote j'y vais, c k'a deux heures de oute a tout peter et tiesto vaux bien une nuit blanche

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 16:15:

quote:
mouarf

bon pour le lloret vé pas faire ma chochote j'y vais, c k'a deux heures de oute a tout peter et tiesto vaux bien une nuit blanche

tu as bien raison vu la line-up

Posted by Nightflowers on May-27-2003 18:26:

bon "a priori" dans les Caixa y'a une borne pour achetter ses places pour ce qu'on veux. Esperons que ce soit le cas de celle de Perpignan, ca serais kan meme etonnant de trouver ENFIN quelque chose dans mon coin
tin je sen que je vais me retrouver tout seul pour y aller en plus, ma cop bosse ptet samedi matin

po grave jme suis fait un ami chez les Spanish TA

EDIT: la bonne nouvelle c ke la salle est juste a 1,5 km grand maximum de la gare, mes pieds suffiront donc pour le reste du trajet

hop, une tite photo

vu de haut :

c boooooo

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 22:27:

ouawww génial

Posted by rafon3 on May-28-2003 09:58:

çà a l'air sympa en effet....
encore faut-il que l'organisation soit à l'image de celles d' ID&t....
Je te le souhaite.

Posted by Nightflowers on May-28-2003 12:42:

Sad

bon super je viens d'apprendre que je personne y va avec moi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

tant pis j'irais tt seul, na
vé voir si jpeux achetter ma place deja, tchuss

Posted by E-Trancer on May-28-2003 14:52:

Très beau cadre en effet !