TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mysteryland
Pages (2): [1] 2 »
Mysteryland
Elle aura lieue le 23/08/2003, la line up n'est pas encore d�finitive mais PvD y sera (cf. PvD.de). Ca coutera 50 euros 
Voil� ce qu'on annonce comme line-up. Faut d'attdre � d'autres DJs dans la tente ID&T, du moins j'espere parce que pr le moment PVD, Dana et Dumonde ds une autre tente �a fait treeeeeeeeeees l�ger face � la line up de l'an dernier.
Subliminal Area:
* Harry "Choo Choo" Romero
* Erick Morillo
* Who Da Funk
* Jos� Nunez
* Shawnee Taylor
* Melvin Moore
* Antranig
Cocoon Tent:
* Sven V�th
* Marco Carola
* Tobi Neumann
* Funk D'Void
Third Movement:
* Dhakela
* Peaky Pounder
* Kay D Smith
* DJ Daisy
* Manu Le Malin
* Rude Awakening live!
* Catscan
* Promo
* TTM dj
Artquake:
* Stefano Richetta
* DJ Steffi
* Joris Voorn (live)
* Kareem Raihani
* Quick & Brite (live)
* DJ Spliph
* Alexander Kowalski (live)
* Juan Sanchez (decks & electric guitar)
* Secret Cinema (Live)
ID&T:
* Paul van Dyk
* Benjamin Bates
Q-Dance:
* DuMonde
* Dana
| quote: |
| Originally posted by Shito ID&T: * Paul van Dyk * Benjamin Bates Q-Dance: * DuMonde * Dana |
Ca pr moi les choses sont claires: si ya pas u moins 2 grands noms en plus dans la tente Id&T, ce sera sans moi...
La Energy semble plus all�chante � l'heure qu'il est.
Je pense que j'irai qd meme a cette teuf..
J'avais trop ador� l'ann�e derniere en tout cas 

...j' attends de voir la suite...
paske la : 
pareil pour le moment c pas assez interessant pour que je m'y deplace
| Originally posted by Shito Subliminal Area: * Harry "Choo Choo" Romero * Erick Morillo * Who Da Funk * Jos� Nunez * Shawnee Taylor * Melvin Moore * Antranig ID&T: * Paul van Dyk * Benjamin Bates Q-Dance: * DuMonde * Dana |
| Originally posted by choukri Juste pour vous dire que la salle HOUSE est �norme, enfin pour ceux qui aiment et qui connaissent, il faut bien dire qu'ID&T est mis de tr�s tr�s bon DJs House. Ca nous concerne pas trop mais �a donne la tendance et je pense qu'il va y avoir de bons DJs Trance. |
| Originally posted by Lytchix J'esp�re qu'ils referont le coup de la piscine sous la tente House. Pour ceux qui savent pas de koi je parle, regardez plut�t le DVDRip. |
C clair que la lin-up ne me motive pas plus ke �a
J'attend la suite pour savoir si je me d�place!!!!!!
| Originally posted by choukri Juste pour vous dire que la salle HOUSE est �norme, enfin pour ceux qui aiment et qui connaissent, il faut bien dire qu'ID&T est mis de tr�s tr�s bon DJs House. Ca nous concerne pas trop mais �a donne la tendance et je pense qu'il va y avoir de bons DJs Trance. |

Perso, il n'y a guere que PvD et Dumonde qui me tentent � l'heure actuelle, ca fait un peu soft... 
| Originally posted by maxxyme Effectivement. J'ai deux compils de ce labels Subliminal et c'est vraiment pas de la House de merde... oh oui ![]() Quasiment tous les grands noms qui signent sur le label !!! |
| Originally posted by stanymi Il manque quand m�me l' incontournable Robbie Rivera sans qui les pauvres rouennais traxxiens ne vivraient sans doute plus... |
| "I've been getting a lot of feedback from DJs who play trance," Rivera says. "DJ Tiesto is playing all my stuff. My booking agent in Spain represents him too, and he's requested all my stuff. Paul Van Dyk in Miami played my stuff. It's really cool that I can do a track that really any DJ can play." |
Ah oui ?
| Originally posted by stanymi Il manque quand m�me l' incontournable Robbie Rivera sans qui les pauvres rouennais traxxiens ne vivraient sans doute plus... |
rien a voir avec la Mysteryland mais ya une grosse soir�e en Allemagne � Berlin pour le w-e de la Love Parade avec PvD et Tiesto le meme soir au Columbia Halle
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=107894
Il faut le faire r�ussir � inviter Tiesto et PvD dans la meme soir�e... ca doit faire un bail d'ailleurs que les deux n'avaient pas �t� r�unis...
J'vais peut etre faire un saut a berlin moi 
| Originally posted by DJ_TonKs J'vais peut etre faire un saut a berlin moi |
cette ann�e ca sera sans moi la Love Parade
je pr�f�re tester la Hollande et la Suisse cet �t�. Berlin j'ai assez donn� 
voila la line up d�finitive apparemment (un peu d��u) :
MAINSTAGE
Paul van Dyk - Timo Maas - Sven V�th _- _Ferry Corsten - Sander Kleinenberg - Michel de Hey - Tomcraft _- Laidback Luke _
SUBLIMINAL SESSIONS
Erick Morillo - Harry Romero - Jose Nunez - Who da Funk - Melvin Moore
COCOON
Sven V�th _- _Richie Hawtin _- Marco Carola _- Swayzak - Funk d Void _- Tobi Neumann _
Q-DANCE
Dana - Kai Tracid - DJ Luna - Haze & Abyss - The Prophet - Technoboy - Bas & Ram - Pila
RUSH by the people of Chemistry
Marcello - Marysol - Victor Coral - Brian S. _- Onno _- Lacroix _- Roog - Erick E. - Nickie Nicole
SPLENDID
Steve Boomselecter - Andy C - Go - Lighter - Femme Fatale _- Lewy - Mc Lady Bee - Mc Lyrical Tie - Mc Dart - Mc Vin-e _
ARTQUAKE
Stefano Richetta - Steffi - Joris Voorn (live) - Kareem Ra�hani - Quick & Brite (live) - Spliph - Alexander Kowalski (live - Juan Sanchez - Secret Cinema (live)
LEXION
Lester Claassens - Calvin - Jurgen - Stephen - Jose - G-Spott (live) - The Freak - DJ Joop - Jochen - Lock n Load - CreamTeam (live) - Jean - MC Mickey - MC Pryme _
THIRD MOVEMENT
Dhakela - Peaky Pounder - Kay D Smith _- DJ Daisy - Manu Le Malin - Rude Awakening _LIVE! _- Catscan - Promo - TTM DJ Team - _
RAUW
Joost van Bellen - Glimmer Twins - Sanyi - _
ALL IS ONE
Krien - 100% Isis - Juha - Tommy - Jasha Lust-het-Leven
Transmission de pens�e.
Je viens juste de regarder !
MDR
Et puis pas MDR en fait paske c nul.
Euh...DUMONDE ils sont pass�s ou ?
A la trappe ?
Pas terrible du tout cette line up...
Je remets fortement ma participation en cause, je pense que le duo StreetParade / Energy aura ma pr�f�rence.
Ce sera un retour aux sources! 
Bon ben j'y serai pas cette ann�e.