TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Images insolites...
Images insolites...
Je cherchais une image pour le thread "association d' images" et je suis tomb� l�-dessus :
Mais qu' est-ce donc que ce truc ?
C une pseudo platine vinyle avec des trucs zarbes dessus ???
Bien space ce truc.
pour moi c'est un lecteur de MINI MINI vinyl ... LOL
Sur chaque rond en m�tal, tu places un tout petit vinyl et quand le vinyl est termin�, le plateau tourne automatiquement et �a lis le second mini mini vinyl...et ainsi de suite!
ZTL
MDR ZTL.
Bon l� je reposte une photo de ma meilleure amie, mon meilleur ami et moi.Pas vraiment insolite, mais vraiment marrante...
Oui, mon meilleur ami, il est un peu fooooolllllllllllllllle � ses heures.
Par contre toujours pas d' explications pour la platine mini mini vinyles ?...
LOL STANYMI
d'enfer la photo. PTDR
ZTL
Re: Images insolites...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Je cherchais une image pour le thread "association d' images" et je suis tomb� l�-dessus : Mais qu' est-ce donc que ce truc ? C une pseudo platine vinyle avec des trucs zarbes dessus ??? Bien space ce truc. |

Tiens interessant ce thread , je sais pas du tout ce que c est .
par contre , faut que je fasse un genre d expos� pour les cours sur ce que je veux, et je pense le faire sur le vinyl , est ce que quelqu un a des infos interessantes a m apporter . Surtout en ce qui concerne , l explication technique de la restitution du son , comment elle se fait et pourquoi le son est il meilleur sur le vinyl que pr le cd (un truc un peu plus detaill� que 'c parce que c de l analogique'). merci 
Bon d'apr�s le nom de l'image "transcriptor.jpg" et une rapide (tr�s rapide) recherche sur le web
il semblerait que ce soit une platine vynil (bon pas de dj bien s�r)
et que la marque soit justement Transcriptor...
| Originally posted by maxxyme Bon d'apr�s le nom de l'image "transcriptor.jpg" et une rapide (tr�s rapide) recherche sur le web il semblerait que ce soit une platine vynil (bon pas de dj bien s�r) et que la marque soit justement Transcriptor... |
je pencherais plutot pour des sets de table high teck (ouarf tout les jeux de mots kya la dedans
)
| Originally posted by Nightflowers je pencherais plutot pour des sets de table high teck (ouarf tout les jeux de mots kya la dedans ) |
n'empeche q'elle sont magnifique ces platines, surtout la version transparente...
J'imagine que le prix doit y etre aussi ...
comme le laissait pr�sager l'aspect de ces platines, elles ne sont pas r�centes.

Hydraulic Reference
Year of Manufacture 1964 - 1973

Skeleton
Year of Manufacture 1973 - 1976

Round
Year of Manufacture 1975

Transcriber
Year of Manufacture 1976 - 1980
Plus d'infos sur le site du fabricant : http://www.transcriptors.co.uk/
sont super chouettes ces platines.
Merci pour les infos Backfire.
Par contre on sait tjs pas comment ca marche...Y mank un plateau au moins ?Vraiment zarbe