TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr contre ZTS/Maxx, le proces du siecle.
Pages (4): [1] 2 3 4 »
TA-Fr contre ZTS/Maxx, le proces du siecle.
En tant que procureur g�n�ral auto-proclam� du tribunal TA-Fr, qui si�gera en ce topic, je d�clare le proc�s ouvert.
Ce proc�s oppose la communaut� TA-Fr � l'individu connu sous le nom de ZTS, dont le crime et l'identit� seront expos�es dans un post � suivre. Est �galement jug� dans le cadre de cette affaire l'individu maxxyme, membre de TA-Fr, pour le crime de haute trahison portant atteinte � la s�curit� de TA-Fr et � l'Amiti� qui r�gne entre ses membres. C'est son cas qui nous int�resse dans un premier temps, en l'absence de ZTS (sans doute en train de travailler pr ses prochains partiels. Un 2 en management, et un 2.25 de moyenne en recherche op�rationnelle c'est psa �vident � g�rer faut le comprendre, mais il avait qu'� bosser au lieu de venir nous faure chier... 
).
Voici la d�position de maxxyme, en tant que jur�s vous �tes tous pri�s de vous prononcer sur son cas. Coupable ou non? Bien �videmment maxxyme dispose d'un droit de r�ponse.
Par ailleurs, la culpabilit� de ZTS ne faisant aucun doute, merci de r�fl�chir � des peines humiliantes et d�rangeantes que nous pourrions leur appliquer.
| quote: |
| [17:37] Maxx: bon faut qu'on parle ;-) [17:37] Shito: de? [17:37] Maxx: fait pas l'innocent ;-) [17:38] Shito: bah c a toi de me dire ce que tu � � me dire, en ce qui me concerne les choses sont claires! [17:38] Maxx: bah justement j'aimerai bien savoir ce que tu sais et surtout COMMENT tu a pu le savoir/d�duire [17:39] Shito: ah ca c mon affaire, mais sois sur que je connais l'identit� de ZTS et que tu es forc�ment m�l� � �a. je n'en dis pas plus, ce serait rendre service � l'ennemi! [17:40] Shito: je sais aussi que c pas toi, rassure toi [17:40] Maxx: ben �a oui merci ;-) [17:40] Maxx: je sais que tu sais que ce n'est pas moi [17:40] Maxx: "tu es forc�ment m�l� � �a." [17:40] Maxx: alors l� je suis pas d'accord [17:40] Maxx: du tout [17:40] Shito: ah si [17:41] Maxx: ah si ? [17:41] Shito: tu sais qui sais (ou alors tu es tres con ) et tu noujs l'as pas dit [17:41] Shito: c de la haute trahison! [17:41] Maxx: a quel niveau ? [17:41] Maxx: et pis? [17:42] Maxx: je vois pas pkoi le fait de connaitre qqn qui fait des choses (?) me rendrai (presque) forc�ment coupable. [17:43] Shito: ah ben c simple, tes AMIS TA-Fr cherchaient l'identit� du coupable, t'ont demand�, tu as ris b�tement en faisant comme si de rien n'�tait et en nous laissant chercher comme des cons. les cons ont trouv�, maintenant faut te soumettre au ch�timent imp�rial! [17:43] Shito: ne pas aider ses amis quand ils en ont besoin et que c dans tes possibilit�s est qqc de totalement honteux qui m�rite r�paration! [17:43] Maxx: ah ben donc j'avais pas besoin de vous aider... [17:43] Maxx: "c dans tes possibilit�s" [17:44] Maxx: oui mais ... �tait-ce dans mon int�r�t ??? [17:44] Shito: (roh ske jme marre, jme dde mm s'il serait pas en train de lire �a juste � c�t� de toi le ZTS, si c le cas passe lui le bonjour! ) [17:44] Maxx: ah oui �a vous y avez pas r�fl�chi je crois [17:44] Maxx: mais non [17:44] Shito: ah ben c � toi de choisir o� est ton int�ret, mais si tu consideres que ton int�ret n'est pas de nous aider, alors nous devons reconsid�rer ta position au sein de la communaut� TA-Fr! [17:45] Shito: mdr [17:45] Maxx: ouais mais l� y'a un dilemne s�rieux! [17:46] Maxx: entre balancer un pote � des potes et aidez ces potes � trouver le 1er pote ! [17:47] Shito: ah ca c pas mon pb mon grand. ou alors qd on t'as os� la question tu aurais du le dire des le d�part: je reste en dehors de �a car je suis soumis � un dilemne m�lodralatico-psychologico-affectif qui risquerait de remettre en cause les principes d'honneur et d'amiti� sur lesquels sont fond�s mes relations sur TA-Fr et IRL! [17:47] Maxx: m�lodralatico-psychologico-affectif > lol [17:48] Maxx: IRL! > ??? c koi �a ? [17:48] Shito: in real life [17:48] Maxx: ah ouais ok [17:48] Shito: [17:48] Maxx: mh [17:49] Shito: rassure toi tu ne seras puni qu'en tant que complice, le ppal coupable restant ZTS [17:49] Maxx: mou� [17:49] Shito: faut juste le temps qu'on trouve un chatiment � la mesure du crime commis [17:49] Shito: [17:49] Maxx: enfin complice c'est un peu fort: je plaide non-coupable [17:49] Shito: qui est ton avocat? parce que c � moi qu'il doit faire face, moi je fais le procureur g�n�ral dans l'histoire, et je suis un fieff� f�lon crois moi [17:50] Maxx: ben y'en a p� je sais me d�fendre tout seul qd m�me [17:50] Maxx: non m� ! [17:51] Shito: bah il faudra donc que tu arrives � convaincre le jury que nous cacher volontairement des informations relevant de la s�curit� nationale n'est pas un crime. ce qui est loin d'�tre gagn�. [17:51] Maxx: ouarf [17:51] Shito: nous verrons pour les circonstances att�nuantes, si jamais il s'avere que tu couches avec ZTS et qu'il a manipul� tes sentiments nous pourrons sans doute faire qqc pr toi! [17:52] Maxx: mou�... on va voir |
Maxxyme a cautionn� un trouble inadmissible sur TA-Fr. Il connaissait l'identit� de l'individu nuisant au bon fonctionnement de TA-Fr, il est donc coupable de complicit�.
Maxxyme : coupable
en tant que jur� je vais attendre que les deux parties argumentent tour a tour leur accusations et leurs defenses, pour me prononcer. Que le debat commence....

maxxyme, vous avez refus� de vous faire repr�senter par un avocat.
En cons�quence, quels sont les arguments que vous nous pr�sentez pour votre d�fense?
| Originally posted by Lytchix Maxxyme a cautionn� un trouble inadmissible sur TA-Fr. Il connaissait l'identit� de l'individu nuisant au bon fonctionnement de TA-Fr, il est donc coupable de complicit�. Maxxyme : coupable |
. je sens que ce proc�s va nous r�v�ler des tas de choses et faire ressortir les v�rit�s et les GENS QUI ONT COUVERTS CES MEFAITS.
Je voudrais tout d'abord souligner que ce n'est pas tant mon proc�s que l'on fait, mais plut�t le proc�s du Sir ZTS, suspet principal.
Il apparaitrait aux termes de ce proc�s, si ill�gitime qu'il soit, que je n'apparaisse qu'en tant que t�moin � charge.
| [17:40] Maxx: je sais que tu sais que ce n'est pas moi [17:46] Maxx: entre balancer un pote � des potes et aidez ces potes � trouver le 1er pote ! |
| [17:45] Maxx: ouais mais l� y'a un dilemne s�rieux! |
| [17:49] Maxx: enfin complice c'est un peu fort: je plaide non-coupable |
| Originally posted by choukri Une Question : Qui d'autres savaient ? Une autre question : Le MOD s'est il fait compl�tement doubler sur cette affaire ?? Sinon on ne peut pas le donner coupable avant que le proc�s ait eu lieu . je sens que ce proc�s va nous r�v�ler des tas de choses et faire ressortir les v�rit�s et les GENS QUI ONT COUVERTS CES MEFAITS.IL N'EST PAS QUESTION QUE MAXXYME PAIE POUR TOUT LE MONDE |

| Originally posted by choukri Une Question : Qui d'autres savaient ? Une autre question : Le MOD s'est il fait compl�tement doubler sur cette affaire ?? Sinon on ne peut pas le donner coupable avant que le proc�s ait eu lieu . je sens que ce proc�s va nous r�v�ler des tas de choses et faire ressortir les v�rit�s et les GENS QUI ONT COUVERTS CES MEFAITS.IL N'EST PAS QUESTION QUE MAXXYME PAIE POUR TOUT LE MONDE |
Puisque je constate que certains tendraient � analyser point par point, mot par mot, que dis-je, lettre par lettre
la dite d�claration publi� par le Sieur Shito, je reviens sur mes d�clarations, qui n'ont d'apr�s moi aucune valeur juridique.
| Originally posted by choukri Une Question : Qui d'autres savaient ? Une autre question : Le MOD s'est il fait compl�tement doubler sur cette affaire ?? |

Sinon on ne peut pas le donner coupable avant que le proc�s ait eu lieu . je sens que ce proc�s va nous r�v�ler des tas de choses et faire ressortir les v�rit�s et les GENS QUI ONT COUVERTS CES MEFAITS.IL N'EST PAS QUESTION QUE MAXXYME PAIE POUR TOUT LE MONDE |
| Originally posted by Shito Au moment des faits, personne d'autre ne savait. Lytchix et moi avons eu des soup�ons au bout de qques jours mais pas de preuve tangible. Ce n'est qu'au moment du "retour" de ZTS que nous avons eu confirmation, et que nous avons annonc� qu'un proces allait avoir lieu. Il n'est pas question que Maxxyme paie pr tout le monde, il paiera pr sa complicit� s'il en est reconnu coupable. ZTS aura son compte, je pr�pare mon plaidoyer � son sujet! |
| Originally posted by maxxyme Puisque je constate que certains tendraient � analyser point par point, mot par mot, que dis-je, lettre par lettre la dite d�claration publi� par le Sieur Shito, je reviens sur mes d�clarations, qui n'ont d'apr�s moi aucune valeur juridique. |
| Originally posted by maxxyme Puisque je constate que certains tendraient � analyser point par point, mot par mot, que dis-je, lettre par lettre la dite d�claration publi� par le Sieur Shito, je reviens sur mes d�clarations, qui n'ont d'apr�s moi aucune valeur juridique. |

), renier les avoir prononc�s contribuerait sans doute � affaiblir votre d�fense.
). Et �a ne date pas d'hier! Sachez que ZTS est une petite star dans le domaine de la programmation de jeux, puisqu'il est co-auteur notamment de divers jeux assez populaires sur calculatrices de diff�rents modeles.
Il est mm class� 93�me au classement des auteurs de fichiers les plus download�s sur le c�l�bre site ticalc.org . Maintenant la caltos ca reste qd mm pr les petits joueurs. Aujd'hui, il s'attque � plus gros. Ses derniers joujous se nomment Archos et GP32 | quote: |
| ... ... |
), mi Alsacien, mi-Nanc�en (mais faudra lui expliquer que Nancy c'est pas en Alsace. Mm si quand sa vie se r�sume � son PC, on se branle de savoir si Nancy est en Alsace ou en Lorraine, je comprends bien). | quote: |
| <_seb_> ZTS, are you in Alsace? <_seb_> cool |
| <_seb_> ZTS: do you speak German? |
^_^ |
![]() |

| Originally posted by Trancemaster2k il est temps de nous prouver ton innoncence dans cette affaire maxx, as-tu �t� en connaissance de l'identit� de ZTS? |
, rappellons les faits dans un premier temps
| Originally posted by Lytchix Le mod a eu son id�e tr�s rapidement. ![]() |
| Les preuves sont suffisamment accablantes, |
| le fait qu'il connaisse l'identit� du suspect est suffisante pour en faire un coupable de complicit�. |
Objection votre honneur Shito : les Marseillais n'ont pas d'influence sur TA-Fr ou ailleurs. PARIS CAPITALE. |
| Originally posted by choukri Un souvenir me revient � la m�moire, il y amaintenant une dizaine de jours. J'ai demand� � notre cher MOD (que son nom soit canonis� par le pape) s'il savait qque chose, sa r�ponse fut confuse pour ne pas dire maladroite. L'a t il fait pour le bien de la communaut� ou alors pour prot�ger un int�r�t abusif. Des bruits font �tat de places aux Parc des Princes echang�es frauduleusements. QUE DES EXPLICATIONS SOIENT FOURNIES A NOTRE ASSEMBLEE AU DESSUS DE TOUT SOUPCON |
--> C' est bien ce que je disais...Qule bordel... <--
On peut pas lever l' audience 5 minutes histoires que tt le monde respire et r�vise sa plaidoirie ?
OBJECTION votre honneur: ya trop d'objection dans ce proces
chui daccord avec stanymi, je demande une lev� de 5 minutes du proc�s 
S'il vous pla�t mes amis, tout ceci est s�rieux.
Je demanderai aux membres du jury de ne pas se disputer entre eux et de se comporter avec civisme.
J'ai post� plus haut qques explications pr�limiaires sur le cas ZTS, le d�nouement arrive bient�t. Merci de le lire et de vous exprimer en �vitant d'objecter sans objet valable.
J'ai lu ton histoire Shito, et je veux connaitre la suite.
Pas mal les gars, j'aime ce proc�s, je suis un pur TA-FR et honn�te. Le pauvra maxxyme, il doit souffrir en ce moment.
CONTINUONS
| objection votre honneur : la consommation de produits illicite, en l'occurence de champignons hallucinog�nes, est interdite durant un proc�s. |
Je ne souffre en rien de rien.
Juste que je me dis que certains devraient aller postuler chez la DST, la CIA, le FBI...
LE GOUDRON ET LES PLUMES !!��!!��

Ya moyen d'ajourn�e la s�ance le temps de faire un transfert boulot maison, �a prend une petite heure, � vous de voir 
| Originally posted by choukri Ya moyen d'ajourn�e la s�ance le temps de faire un transfert boulot maison, �a prend une petite heure, � vous de voir |