TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- sensation 2003 : ANTHEM by Rank 1
sensation 2003 : ANTHEM by Rank 1
Je viens juste de l'�couter et honn�tement je dois dire que le passage avec les violons et les choeurs derri�re tire la larme � l'oeil tellement que c'est beau. Puis ensuite viennent les strings typiques � Rank 1...s�rieusement �a me fait frissonner. C'est vraiment du grand art � mes yeux (et � mes oreilles).
On devrait entendre beaucoup plus de morceaux qui sonnent 'musique classique' car franchement c'est GRANDIOSE de chez GRANDIOSE. Je sais pas ce que vous pensez de cet anthem; mais pour moi, c'est bien + qu'un simple anthem : c'est d�j� un classique!! (imo).
Pour info, le titre est un remake de Mozart. Ils en parlent sur leur site
Rank 1
une merveille
vivement le CD RIP
ZTL
EDIT: MOZART RULEZ
Je dois dire que j'aime bcp aussi, les titres classiques repris en trance sont souvent une belle r�ussite (William Orbit, Albinoni...)
Je doute que cette reprise surpasse l'originale, m'enfin bon... !
| quote: |
| Originally posted by benjamin Je dois dire que j'aime bcp aussi, les titres classiques repris en trance sont souvent une belle r�ussite (William Orbit, Albinoni...) |
| Originally posted by maxxyme Souvent ... ? Bof pas sur ... Rappelez vous Alchemic - Baccharia (Original Mix)... Pas si r�ussi que �a... J'ai aussi chez moi un morceau repris de Mozart et franchement .... c'est NUUUUUUUUL ! |

dur de g�n�raliser ya des bons titres comme des mauvais
(TM2K le m�diateur) 
tout depend du travail de la reprise.. mais beaucoup de morceaux classique sont difficile a reprendre en trance parce qu'il ne suivent pas les regles melodiques de la trance.
la premiere fois que g entendu cette zik je suis devenu fou
j'adore tout ce qui est reprise de classique, et de chorale
pour les amateurs, Vanessa Mae -Tocatta and Fugue (remix)
| Originally posted by benjamin Je ne connais pas ces titres ... et j'ai dit "souvent" ... ![]() (Gouryella par exemple) |
| Originally posted by maxxyme Ah ? Dans Gouryella y'a de la reprise de classique ... Wow! je savais pas ? Tu pourrais expliciter un peu plus ben ? |
Ah ok.
Faudra que je me rencarde sur �a alors...
Sinon moi aussi �a me tenterait bien de faire des reprises de classiques (forc�ment j'en conna�t un rond vu ma formation.), mais bon �a sera limit� pour le d�but quand m�me 
chu un peu d��u de savoir que c'est pas eux qui l'ont cr�� :s
enfin c'est clair que cet anthem d�chire vraiment...
Comme je l ai deja dit , j aime bcp ce "remix" , il existe une autre version qui s appelle The Morrighan - Requiem qui est pas mal aussi.