TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Line-up définitive : Mysteryland
Line-up définitive : Mysteryland
Pour les amateurs:
Line-up Mystery Land
MAINSTAGE:
Paul van Dyk
Timo Maas
Sven Väth
Ferry Corsten
Sander Kleinenberg
Michel de Hey
Tomcraft
Laidback Luke
SUBLIMINAL SESSIONS:
Erick Morillo
Harry Romero
Jose Nunez
Who da Funk
Melvin Moore
COCOON:
Sven Väth
Richie Hawtin
Marco Carola
Swayzak
Funk d Void
Tobi Neumann
Q-DANCE:
Dana
Kai Tracid
DJ Luna
Haze & Abyss
The Prophet
Technoboy
Bas & Ram
Pila
RUSH by the people of Chemistry:
Marcello
Marysol
Victor Coral
Brian S.
Onno
Lacroix
Roog
Erick E
Nickie Nicole
SPLENDID:
Steve Boomselecter
Andy C
Go
Lighter
Femme Fatale
Lewy
Mc Lady Bee
Mc Lyrical Tie
Mc Dart
Mc Vin-e
ARTQUAKE:
Stefano Richetta
Steffi
Joris Voorn (live)
Kareem Raïhani
Quick & Brite (live)
Spliph
Alexander Kowalski (live)
Juan Sanchez
Secret Cinema (live)
LEXION:
Lester Claassens,
Calvin
Jurgen
Stephen
Jose
G-Spott (live)
The Freak
DJ Joop
Jochen
Lock n Load
CreamTeam (live)
Jean
MC Mickey
MC Pryme
THIRD MOVEMENT:
Dhakela
Peaky Pounder
Kay D Smith
DJ Daisy
Manu Le Malin
Rude Awakening LIVE!,
Catscan
Promo
TTM DJ Team
RAUW:
Joost van Bellen
Glimmer Twins
Sanyi
ALL IS ONE:
Krien
100% Isis
Juha
Tommy
Jasha Lust-het-Leven
Edit: OMG
un FRANCAIS dans le lot....
Snif...
c'est Manu le Malin (Hardcore...)
c'est un bon line-up mais pas suffisant pour que je me deplace en Hollande.
Ah si on habitait dans cette contrée....

Pas assez trance pour moi...
| quote: |
| Originally posted by benjamin Pas assez trance pour moi... |
la sig'
| quote: |
| Originally posted by stanymi idem. Sinon t' aimes bien Nu-Nrg benjamin ? la sig' |
| quote: |
| Originally posted by benjamin non, t'as deviné ?? C'est pour çà entre autres que je suis motivé pour aller à l'Energy cette année... |

3 heures seulement depuis Metz ?
Je sens qu'il y a des convois qui vont partir entre Metz et Zurich...
A CHIER LA LINE UP
VRAIMENT A CHIER
| quote: |
| Originally posted by benjamin 3 heures seulement depuis Metz ? Je sens qu'il y a des convois qui vont partir entre Metz et Zurich... |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ben ya 350 km; tout depend comment on roule |
mouais c vrai qu'elle est moyenne la ligne up..
mais bon je pense que je vais qd meme y faire un saut 
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover A CHIER LA LINE UP VRAIMENT A CHIER |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.