TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde.
Pages (2): [1] 2 »
Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde.
Y commence sérieux à m' les gonfler à me tourner autour pour me faire enrager...Et il y arrive cet abruti.
Pas moyen de le choper et je l' entends bourdonner la.putain merde, y fais chier.
T' vas voir qd je v techoer, ca va etre ta fete.
MDR stan'
je te propose un jeu de concentration : ferme les yeux, concentre toi et ressens le stikmout puis chope le avec des baguettes chinoises

PTDR!
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai explosé de rire!
Ca fait du bien, merci pr cette bonne tranche de vie Stan! 
2 Solutions :
1)Tu t'écoutes un bon petit Kenny Takito - Moskito en boucle et tu devrais meme plus entendre le moustique
2)Soit tu t'imagines que ZeTranceLover, exténué par 23heures et 30 minutes de download non-stop de releases USF-INT, et profitant de ses 30mins de pause PC par jour, se soit réincarné dans un moustique et ait fait le déplacement juqu'a rouen pour venir te faire chier...
J'imagines meme pas ce qu'il va prendre le pauvre moutique 
| quote: |
| Originally posted by Aghnär 2 Solutions : 1)Tu t'écoutes un bon petit Kenny Takito - Moskito en boucle et tu devrais meme plus entendre le moustique 2)Soit tu t'imagines que ZeTranceLover, exténué par 23heures et 30 minutes de download non-stop de releases USF-INT, et profitant de ses 30mins de pause PC par jour, se soit réincarné dans un moustique et ait fait le déplacement juqu'a rouen pour venir te faire chier... J'imagines meme pas ce qu'il va prendre le pauvre moutique |
n' empeche qu' il court toujours le bougre...mais je vais arriver à mes fins...je l' ai coincé dans une partie très intime.
| quote: |
| Originally posted by stanymi n' empeche qu' il court toujours le bougre...mais je vais arriver à mes fins...je l' ai coincé dans une partie très intime. |
| quote: |
| Originally posted by Shito PTDR! Quand j'ai lu le titre du topic j'ai explosé de rire! Ca fait du bien, merci pr cette bonne tranche de vie Stan! |
Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^
| quote: |
| Originally posted by Mari_Yagu Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^ |
| quote: |
| Originally posted by Mari_Yagu Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^ |
dire que mon prof de bio a fait de la démoustiquattion à grande échelle
avec un peu de chance il finit pas l'année
Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement. C'est le truc qui vous hante toute la nuit
Cette année j'ai pris quelques précautions déjà maintenant, j'ai mis au moins 3 anti-moustiques dispersés un peu partout dans l'appart. On verra si ça fait qqch
Chris #19
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalés 10 araignées environ pendant le sommeil |
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement. |

| quote: |
Originally posted by stanymi ![]() Un vrombissement de moustik ???? PTDR ! un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant ! |
Bah attends, les moustiques suisses c pas des moustiques de PD hein! ((c) ZTL - 2003).
(Désolé...
)
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi Chris #19 |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil |

| quote: |
| Originally posted by benjamin si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus) ![]() Et d'abord, je suis pas somnanbule... |
Ne te vexe pas benjamin mais Night c'est vraiment la grande classe.

des années d'entrainement
bah quoi, il vous plait pas mon chapeau?

| quote: |
| Originally posted by Shito désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup! |
Je t'explique
:
Night c le roi de la vanne sur TA. il les enchaîne, les balance au kilo.
Et avec ta ptite vanne là, franchement, t'étais pas au niveau. 
Même si j'aime bcp le coup des 10€ de l'heure (cf Bullshit Thread)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.