TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde.
Pages (2): [1] 2 »


Posted by Insigma on May-22-2003 21:18:

Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde.

Y commence sérieux à m' les gonfler à me tourner autour pour me faire enrager...Et il y arrive cet abruti.
Pas moyen de le choper et je l' entends bourdonner la.putain merde, y fais chier.

T' vas voir qd je v techoer, ca va etre ta fete.


Posted by Trancemaster2k on May-22-2003 21:23:

MDR stan'
je te propose un jeu de concentration : ferme les yeux, concentre toi et ressens le stikmout puis chope le avec des baguettes chinoises


Posted by Shito on May-22-2003 21:34:

PTDR!
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai explosé de rire!

Ca fait du bien, merci pr cette bonne tranche de vie Stan!


Posted by Aghnär on May-22-2003 21:50:

2 Solutions :

1)Tu t'écoutes un bon petit Kenny Takito - Moskito en boucle et tu devrais meme plus entendre le moustique

2)Soit tu t'imagines que ZeTranceLover, exténué par 23heures et 30 minutes de download non-stop de releases USF-INT, et profitant de ses 30mins de pause PC par jour, se soit réincarné dans un moustique et ait fait le déplacement juqu'a rouen pour venir te faire chier...

J'imagines meme pas ce qu'il va prendre le pauvre moutique


Posted by Trancemaster2k on May-22-2003 21:54:

quote:
Originally posted by Aghnär
2 Solutions :

1)Tu t'écoutes un bon petit Kenny Takito - Moskito en boucle et tu devrais meme plus entendre le moustique

2)Soit tu t'imagines que ZeTranceLover, exténué par 23heures et 30 minutes de download non-stop de releases USF-INT, et profitant de ses 30mins de pause PC par jour, se soit réincarné dans un moustique et ait fait le déplacement juqu'a rouen pour venir te faire chier...

J'imagines meme pas ce qu'il va prendre le pauvre moutique


c'est ZTL qui va etre content de ta comparaison


Posted by Insigma on May-22-2003 22:04:

n' empeche qu' il court toujours le bougre...mais je vais arriver à mes fins...je l' ai coincé dans une partie très intime.


Posted by Shito on May-22-2003 22:06:

quote:
Originally posted by stanymi
n' empeche qu' il court toujours le bougre...mais je vais arriver à mes fins...je l' ai coincé dans une partie très intime.

J'en connais un qui va pas arrêter de se gratter les roupettes demain!


Posted by maxxyme on May-23-2003 10:04:

quote:
Originally posted by Shito
PTDR!
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai explosé de rire!

Ca fait du bien, merci pr cette bonne tranche de vie Stan!

Clair !!!
Moi aussi !!!
Je découvre ça aujourd'hui midi 02 minutes
TROP MORT DE RIRE !!!
Qu'est ce qu'il t'arrive Stan en ce moment ???
C'est une overdose de Vodka Redbull ???


Posted by Mari_Yagu on May-23-2003 10:56:

Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^


Posted by benjamin on May-23-2003 10:58:

quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^


Je suis mal parti alors...


Posted by rafon3 on May-23-2003 11:00:

quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^


En même temps si ils tuaient tous les moustiques qui les font ch**r, ils n'auraient même plus besoin de naitre, leur espérance de vie serait négative...


Posted by Romain on May-24-2003 07:21:

dire que mon prof de bio a fait de la démoustiquattion à grande échelle
avec un peu de chance il finit pas l'année


Posted by Chris #19 on May-25-2003 15:01:

Talking

Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement. C'est le truc qui vous hante toute la nuit

Cette année j'ai pris quelques précautions déjà maintenant, j'ai mis au moins 3 anti-moustiques dispersés un peu partout dans l'appart. On verra si ça fait qqch

Chris #19


Posted by PEZ68 on May-25-2003 15:19:

A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil


Posted by Lytchix on May-25-2003 15:21:

quote:
Originally posted by PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalés 10 araignées environ pendant le sommeil


C'était la statistique Canal+ de la mi-temps!


Posted by Insigma on May-25-2003 16:09:

quote:
Originally posted by Chris #19
Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement.


Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant !


Posted by Chris #19 on May-25-2003 17:08:

quote:
Originally posted by stanymi

Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant !


Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi

Chris #19


Posted by Shito on May-25-2003 17:10:

Bah attends, les moustiques suisses c pas des moustiques de PD hein! ((c) ZTL - 2003).
(Désolé... )


Posted by Insigma on May-25-2003 17:20:

quote:
Originally posted by Chris #19
Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi

Chris #19


lol et relol pour ce qu' a dit shito !


Posted by benjamin on May-25-2003 18:52:

quote:
Originally posted by PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil


si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus)

Et d'abord, je suis pas somnanbule...


Posted by Shito on May-25-2003 18:58:

quote:
Originally posted by benjamin
si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus)

Et d'abord, je suis pas somnanbule...

désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup!


Posted by Lytchix on May-25-2003 19:12:

Ne te vexe pas benjamin mais Night c'est vraiment la grande classe.




Posted by Nightflowers on May-25-2003 19:55:


des années d'entrainement
bah quoi, il vous plait pas mon chapeau?


Posted by benjamin on May-25-2003 19:58:

quote:
Originally posted by Shito
désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup!


euuh ... j'ai pas saisi l'allusion là ...


Posted by Shito on May-25-2003 20:01:

Je t'explique :
Night c le roi de la vanne sur TA. il les enchaîne, les balance au kilo.
Et avec ta ptite vanne là, franchement, t'étais pas au niveau.
Même si j'aime bcp le coup des 10€ de l'heure (cf Bullshit Thread)


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.