TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- l' histoire du chat de Shito...
l' histoire du chat de Shito...
Alors je sais pas vous mais moi ce chat qui s'excite sous l'image de la sig' de Shito, �a m'intrigue.
Qu'est-ce donc ?
Y a-t-il une histoire non avou�e (ou pire...non avouable) de la part de M�ssieu Shito ?
A-t-il tu� un chat par pulsions d�vastatrice ?
Est-il atteint de la maldie du cri du chat(vieux souvenirs de cours de bio, cette maladie existe vraiment
) ?
A-til mang� de la p�t�e pour chat WHISKAS et s' est rendu compte qu' elle ne valait pas un bon vieux GOURMET 3* ?
Bref...moi ca m' interrogationne

Re: l' histoire du chat de Shito...
| quote: |
| Originally posted by stanymi A-t-il tu� un chat par pulsions d�vastatrice ? Est-il atteint de la maldie du cri du chat(vieux souvenirs de cours de bio, cette maladie existe vraiment ) ?A-til mang� de la p�t�e pour chat WHISKAS et s' est rendu compte qu' elle ne valait pas un bon vieux GOURMET 3* ? |
LOL !
Oh le joli koneko, il est trop kawaii ! ^_-
| Originally posted by Mari_Yagu LOL ! Oh le joli koneko, il est trop kawaii ! ^_- |
| Originally posted by maxxyme Qu'est ce que vous disait ... |
Au vue de mon exp�rience en Thailande, je peux vous dire que les chats sont tr�s importants pour le commerce. Ainsi, devant chaque magasin chinois et thailandais, vous trouverez des petits chats m�caniques agitant leur bras pour attirer les clients. On peut voir aussi des cochons m�caniques mais plus rarement..
Par contre le petit chat manga de Shito a peut �tre une toute autre signification. C'est pas le chat de la cit�e de Mimosa et de colette 
Bah non ya pas de signification particuli�re! 
C juste que je suis tomb� dessus dans la sig d'un gars sur un autre forum, que je l'ai trouv� super "kawaii" (mignon), et que suite � une private joke je l'ai ajout� � ma sig aussi.
Pourquoi, il vous pla�t pas? 
Si si
il est "kawaii" comme on dit qd on est du milieu 
C'est juste que �a avait un peu l'air d'inqui�ter Stan 
Thx pour l' explication 
Effectivement ca m' nqui�tait.
| Originally posted by stanymi Thx pour l' explication ![]() Effectivement ca m' nqui�tait. |

| Originally posted by Shito Je peux savoir ce que �a avait d'inqui�tant??? ![]() |
Voila l'histoire:

| Originally posted by Transa.E.P Voila l'histoire: [IMG]C:\Documents and Settings\LUDO\Bureau[/IMG] |

excuser moi j'apprend
Pas de probl�me 
Tout �a pour un pauv' petit koneko qui fait le con dans ma signature n'emp�che! 
bah, ton koneko est all� faire le kawaii ailleurs ?
| Originally posted by cozim bah, ton koneko est all� faire le kawaii ailleurs ? |
Il est tomb� du pont de la rivi�re (kawaii)
OK je sors

| Originally posted by rafon3 Il est tomb� du pont de la rivi�re (kawaii) |