TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le plugin que ...
Le plugin que ...
... tout TA-FR devrait avoir install� dans son winamp
La gestion des cuefile
Ca marche vraiment nickel.
Re: Le plugin que ...
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ ... tout TA-FR devrait avoir install� dans son winamp La gestion des cuefile Ca marche vraiment nickel. |
tu l'install
et tu l'active dans winamp
tu lance un mp3 dont tu as le cue file dans le meme r�pertoire
Il le trouvera et t'ouvrira une fenetre avec tous les titres du live.
il te reste plus qu'a cliquer sur la musique que tu veux �couter.
Effectivement, il est tr�s sympa ce plug-in ...

ah oui effectivement c bien sauf qu' � chaque fois moi je les vire les .cue. 
Mais il ya des sites ou on peut les r�cup�rer il me semble, non ?
| Originally posted by stanymi ah oui effectivement c bien sauf qu' � chaque fois moi je les vire les .cue. ![]() Mais il ya des sites ou on peut les r�cup�rer il me semble, non ? |
Il y en a plein sur spandel.nl aussi... (pour les albums et les sets)
Re: Le plugin que ...
| Originally posted by _greggy_ ... tout TA-FR devrait avoir install� dans son winamp La gestion des cuefile Ca marche vraiment nickel. |
Re: Re: Le plugin que ...
| Originally posted by maxxyme Eh ben ??? C'est seulement MAINTENANT que vous d�couvrez �a ??? Bigre je connais ce plugin depuis de long mois !!! Y'a m�me une version plus r�cente : la 0.94 ici: http://www.guerillasoft.nstemp.com/mp3cue/ et d'ailleurs j'ai un projet de reprendre ce plugin pour l'am�liorer pask'il y a encore un petit peu des bugs... |
La cue list n'est pas g�r�e comme la playlist de winamp. par exemple �a scrolle pas automatiquement quand la track active passe en dehors des tracks affich�es
Pareil quand on minimise winamp la fen�tre du plugin r�appara�t m�me si on est pas en train de lire un set/live avec cue file (dommage)
Y'a aussi le menu mp3cue qui s'int�gre dans le menu principal ("syst�me") de winamp qui fait parfois planter.
Et puis j'oubliais : mauvaise gestion du redimensionnement de la taille du plugin.
Voil� en gros.
Et puis de petites am�lirations qu'on pourrait attendre:
* une sauvegarde automatique des cue files modifi�s (par exemple qd on corrige les fautes) au lieu de faire Export cue file puis Ok (c'est lourd)
* un affichage de la longueur des tracks � la place de l'affichage du seek time
* ...
| Originally posted by maxxyme La cue list n'est pas g�r�e comme la playlist de winamp. par exemple �a scrolle pas automatiquement quand la track active passe en dehors des tracks affich�es Pareil quand on minimise winamp la fen�tre du plugin r�appara�t m�me si on est pas en train de lire un set/live avec cue file (dommage) Y'a aussi le menu mp3cue qui s'int�gre dans le menu principal ("syst�me") de winamp qui fait parfois planter. Et puis j'oubliais : mauvaise gestion du redimensionnement de la taille du plugin. Voil� en gros. Et puis de petites am�lirations qu'on pourrait attendre: * une sauvegarde automatique des cue files modifi�s (par exemple qd on corrige les fautes) au lieu de faire Export cue file puis Ok (c'est lourd) * un affichage de la longueur des tracks � la place de l'affichage du seek time * ... |