TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- histoire de la zik
histoire de la zik

c incompr�hensible 
Si la Hard House de merde � la Junior Vasuqez, faites de 4 pauvres samples Bontempi, est une evolution de la Trance, alors l� les gars croyez moi que je me serai pendu avant qu'on �coute tous cette daube! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Si la Hard House de merde � la Junior Vasuqez, faites de 4 pauvres samples Bontempi, est une evolution de la Trance, alors l� les gars croyez moi que je me serai pendu avant qu'on �coute tous cette daube! |
)
Comme tu dis 
Je trouve qu il tient pas mal la route ce sch�ma encore si tu consideres que les fleches representent des "d�riv�" et non des "evolutions"
Y'a des trucs qui collent, d'autres moins comme le passage Hardcore � Progressive House...

A mon avis il passe pas par Progressive House , sinon la fleche ce serait arret� dessus , c plutot de Hardcore a DrumNBass
Je suis assez d'accord avec Shito, je vois pas trop pourquoi la Trance d�rive en Hard House et Progressive House
Enfin bon en Hollande HardHouse c'est aussi un peu Trance
mais je comprends quand m�me pas pourquoi Junior Vasquez
Je dirais plutot Lisa Lashes par exemple...
La trance derive en progressive trance qu'on pourrait presque appeler progressive house sur certain morceau..
mais il a oubli� de dire que la base de tout provient de la musique classique sur son sh�ma 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Je suis assez d'accord avec Shito, je vois pas trop pourquoi la Trance d�rive en Hard House et Progressive House Enfin bon en Hollande HardHouse c'est aussi un peu Trance mais je comprends quand m�me pas pourquoi Junior Vasquez Je dirais plutot Lisa Lashes par exemple... |