TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Should be worried bout punition
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Lytchix on May-24-2003 19:24:

Talking Not worried bout punition

Bon faudrait p'tet qu'on se mette d'accord pour cette fameuse signature de maxx & d'Aghn�r...

Moi je propose celle-ci. Si vous avez mieux, pas de probl�me.

Et une fois que la signature sera plac�e, ce serait bien que maxx et Aghn�r aillent faire l'�loge des titres Trance � vocale masculine dans la section Music Discussion.

Z'en pensez quoi?

Posted by benjamin on May-24-2003 19:27:

Z'etes vaches ...
Je mettrai cette signature pour rien au mode personnellement

Posted by Lytchix on May-24-2003 19:38:

quote:
Originally posted by benjamin
Z'etes vaches ...
Je mettrai cette signature pour rien au mode personnellement

Ah ben moi non plus!

Posted by Shito on May-24-2003 19:43:

Et ben il s'en est donn� � coeur joie le Lytchix!!!!
J'aime beaucoup, mais je rajouterais bien qques petits effets, genre des ptis coeurs rose bonbon ou autres trucs de ce genre...

Posted by Lytchix on May-24-2003 19:47:

quote:
Originally posted by Shito
J'aime beaucoup, mais je rajouterais bien qques petits effets, genre des ptis coeurs rose bonbon ou autres trucs de ce genre...

Mais te g�ne pas!

Posted by Shito on May-24-2003 19:52:

quote:
Originally posted by Lytchix
Mais te g�ne pas!

Tu me mailes le psd que je regarde ce que je peux en faire stp?

Posted by Lytchix on May-24-2003 19:57:

Malheureusement j'ai pas sauv� le psd mais tu trouveras l'image de gauche dans le thread GiT et celle de Charvet ici : http://members.lycos.nl/wallpaper/800/charvet-david.jpg

Posted by Shito on May-24-2003 20:02:

ok merci. me faudrait aussi le nom de la police, que je puisse reprendre la mm.
je vais pas changer grand chose, juste fignoler!

Posted by Lytchix on May-24-2003 20:07:

Ethnocentric, voil� t'as tout en main!

Posted by Shito on May-24-2003 20:45:

Alors, avec la m�me base, mais juste qques petits effets de plus pour le fignolage, voil� ce que �a donnerait:

Vous en pensez quoi?

Posted by Lytchix on May-24-2003 20:58:

MDR! Pour moi c'est bon en tout cas.

Faut voir ce qu'en pensent les autres.

Posted by Shito on May-24-2003 21:10:

Pis tant qu'� faire pr l'avatar je propose �a:

Posted by benjamin on May-24-2003 21:31:

Trop fort...

Posted by Ze TranceLover on May-24-2003 22:32:

trop cool tout �a

c'est un peu � cause de la s�rie 'girls in trance' qu'on en soit arriv�s l� non?

men in trance...s�rieux je vais vous la faire cette putain de compil de pd avec des putains de beaux mecs sur la pochette! on va bien se marrer
ZTL

Posted by PEZ68 on May-24-2003 23:26:

Je propose qu ils soient oblig�s d aller poster un thread au moins dans le music discussion et le chill out. sinon c pas marrant , suffit de se faire discret pdt un moment et c regl�

Posted by Lytchix on May-25-2003 07:11:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je propose qu ils soient oblig�s d aller poster un thread au moins dans le music discussion et le chill out. sinon c pas marrant , suffit de se faire discret pdt un moment et c regl�

100% d'accord.

On va bien se marrer!

Shito, attends cet apm et tu pourras cr�er le thread de la sentence du proc�s ZTS/maxx.

Posted by Shito on May-25-2003 09:10:

Ca roule!
Moi je serais pour un thread dans Chill Out, un dans Music Discussion, et un post par jour au moins pdt tte la semaine ds Music Discussion, ds le thread que nous leur aurons indiqu�.

Posted by PEZ68 on May-25-2003 09:16:

quote:
Ca roule!
Moi je serais pour un thread dans Chill Out, un dans Music Discussion, et un post par jour au moins pdt tte la semaine ds Music Discussion, ds le thread que nous leur aurons indiqu�.

Sans probleme

Posted by Mochu on May-25-2003 09:58:

ahaha PTDR
Apr�s Choukri et sa sign PSG c'est celle de Maxx un peu Gayzou

Posted by Insigma on May-25-2003 15:29:

quote:
Alors, avec la m�me base, mais juste qques petits effets de plus pour le fignolage, voil� ce que �a donnerait:

Vous en pensez quoi?

et la qu' est-ce qui se passe ?

....

ca :

en attendant ils ont rien dit les concern�s ?les pauvres...je les plains d'avance

Posted by oxy on May-25-2003 16:01:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
trop cool tout �a

c'est un peu � cause de la s�rie 'girls in trance' qu'on en soit arriv�s l� non?

men in trance...s�rieux je vais vous la faire cette putain de compil de pd avec des putains de beaux mecs sur la pochette! on va bien se marrer
ZTL

Tu sais dire autre chose que des trucs du genre "machin de pd..."
T'es juste r�trograde ou simplement con ????

Posted by Insigma on May-25-2003 16:17:

quote:
Originally posted by oxy
Tu sais dire autre chose que des trucs du genre "machin de pd..."
T'es juste r�trograde ou simplement con ????

Lytchix lui a d�j� fait la remarque, j' ai appuy� celle-ci et je surrech�ris encore ici histoire qu' il comprenne...

Posted by Shito on May-25-2003 17:03:

Bah ya des gens qui sont comme �a, ils posent des questions sans �couter la r�ponse, ils acquiescent � des commentaires sans les avoir r�ellement int�gr� dans leur petite cervelle, ils ignorent totalement certains posts dans lesquels on s'adresse � eux et n'h�sitent pas � poster 3 fois d'affil�e s'il le faut quand ils n'ont pas de r�ponse imm�diate � un de leurs messages, etc...

Bref, je voulais juste dire qu'il faudrait ptet renommer le thread en: Should be worried bout punition

On est d'accord l� dessus donc, 15 jours avec cette signature et cet avatar, une cr�ation de thread chacun dont il nous faudra d�finir le sujet dans Music Discussion et Chill out Room, et un post par jour obligatoire pdt au moins une semaine dans la section Music Discussion e sur TA-Fr? ca vous va?

Posted by Lytchix on May-25-2003 17:25:

quote:

On est d'accord l� dessus donc, 15 jours avec cette signature et cet avatar, une cr�ation de thread chacun dont il nous faudra d�finir le sujet dans Music Discussion et Chill out Room, et un post par jour obligatoire pdt au moins une semaine dans la section Music Discussion e sur TA-Fr? ca vous va?

Moi �a me va.

Posted by Mochu on May-25-2003 17:48:

quote:
Bah ya des gens qui sont comme �a, ils posent des questions sans �couter la r�ponse, ils acquiescent � des commentaires sans les avoir r�ellement int�gr� dans leur petite cervelle, ils ignorent totalement certains posts dans lesquels on s'adresse � eux et n'h�sitent pas � poster 3 fois d'affil�e s'il le faut quand ils n'ont pas de r�ponse imm�diate � un de leurs messages, etc...

Bref, je voulais juste dire qu'il faudrait ptet renommer le thread en: Should be worried bout punition

Sympatique ce programme.
J'rajoutterai en +, "� mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD".

Ca va "Flame" dans les chillit out & Music Discussion

Pages (3): [1] 2 3 »