TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
Pages (2): [1] 2 »
Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
Armin � dit sur son site que l'album qui est dispo actuellement sur le web n'est PAS le vrai album qui va sortir...�a je veux bien le croire.
L� o� il se fout de notre gueule, c'est quand il dit que c'est un FAKE et que les morceaux pr�sent sur cette release ne sont PAS DES COMPOSITIONS DE ARMIN...corrigez-moi si je me trompe, mais SUNBURN, YET ANOTHER DAY, BLUE FEAR, SONG FOR THE OCEAN snt des prods de Armin non?????. Donc, NON c pas un fake! Il a jou� dans ASOT : PRECIOUS et, curieusement, la zik en mp3 provenant de ce soi diant fake est EXACTEMENT LE MEME MORCEAU! Pareil pour SONG FOR THE OCEAN!
Alors, Armmin, t'es bien mignon, mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule??? Depuis le d�but je sais que les titres pr�sents sur ce ALBUM ADVANCE sont des VRAIES compos de Armin. Je sais qu'il ment c clair! il s'(est vendu tout seul en jouant PRECIOUS, SONG FOR THE OCEAN et SLIPSTREAM!!!!!!!!
Si cela avait �t� un fake, comment les gars qui ont ripp� ce cd auraient p� savoir � l'avance les titres? PRECIOUS : m�me titre mp3 et m�me zik dans ASOT! donc c pas un fake!! Ils pouvaient pas deviner le titre c impossible! � moins que le(s) rippers soient des voyants...
shame on you Armin 
ben faut le comprendre il d�fend son pain...
si il dit que c pas des prods � lui forc�ment �a sera moins t�l�charg�... �a paraissait assez �vident sa tentative; c pas le premier � faire �a (Dario G, Sash! avaient fait la m�em chose)
en tt cas l'album c retrouv� malgr�s lui sur le web, apr�s tt ce kil a boss� dessus... donc tous les coups sont permis il a raison
maintenant que l'on sait que ce sont ses propres productions et qu'elles vont �tre dans l'album, je dois dire que je suis HYPER d��u :-( c'est vraiment nul! Except� SHIFTING qui n'est pas trop mal.
JE PRIE pour que FROM THE HEART avec Ferry Corsten, va remonter un peu le niveau car entre SUNBURN, SONG FOR THE OCEAN et aussi PRECIOUS, Armin, en ce moment, c'est franchement pas du tout brillant!!!
Surtout quand on compare ses anciennes productions / remixes qu'il a fait y'a 3 / 4 ans...OH LA VACHE
Communication, 4 elements, devotion, dido, c'est la musique, eternity, touch me, clear blue moon, appears, exhale (avec ferry c.)...etc etc... �a c'est franchement de la bombe!
Maintenant c'est BLAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
et c'est bien dommage. Armin � les moyens techniques et aussi le talent pour cr�er des vraies bombes trance, et ce fou l�, il n'utilise plus du tout ces capacit�s de nos jours...depuis son remix de IIO rapture, �a a commenc� � se d�grader (y'en a plein qui pense comme moi)...et c'est vrai en +! AYUMI HAMASAKI "appears" (AvB suncet dub mix) � �t� son dernier TOP REMIX in my opinion.
Enfin, on verra bien ce que donnera l'album, mais les qques zik qu'on a SUXX de chez SUXX en tout cas...surtout de la part d'Armin!
ZTL
moi je garde confiance 
et puis ses remixes de Riva - Time Is The Healer ou Oceanlab - Sky Falls Down sont fabuleux 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers moi je garde confiance ![]() et puis ses remixes de Riva - Time Is The Healer ou Oceanlab - Sky Falls Down sont fabuleux |
oui enfin tu peux pas lui en vouloir non plus de pas sauter de joie en voyant que son album est d�j� disponible longtemps avant sa sortie...
Et puis comme je le dis souvent , Sunburne ET Song For The Ocean c pas du caca , moi j aime beaucoup.
Voici donc a quoi ressemblera l album:
01. Prodemium
02. Precious
03. Yet Another Day
04. Burned With Desire
05. Blue Fear 2003
06. From The Heart
07. Never Wanted This
08. Astronauts
09. Stay
10. Wait For You
11. Sunburn
12. Communication
13. Slipstream
| Originally posted by PEZ68 Et puis comme je le dis souvent , Sunburne ET Song For The Ocean c pas du caca , moi j aime beaucoup. Voici donc a quoi ressemblera l album: 01. Prodemium 02. Precious 03. Yet Another Day 04. Burned With Desire 05. Blue Fear 2003 06. From The Heart 07. Never Wanted This 08. Astronauts 09. Stay 10. Wait For You 11. Sunburn 12. Communication 13. Slipstream |
)
Sunburn et Song For The Ocean sont 2 bons titres d'Armin. Je suis pas d'accord pour dire que c'est de la m****

M�me chose, perso je trouve ces titres largement �coutables compar�s � ce qui peut sortir comme pistes pourries chaque semaine.
C'est un album, et c'est pas System F ou Svenson & Gielen: il veut explorer un peu plusieurs genres, et ne peut pas nous pondre un CD avec 13 pistes uplifting d�mentes qui se ressemblent toutes, d�sol�.
d'autant plus qu'il a boss� un an sur cet album, c'est pas un produit marketing fabriqu� en deux mois
Re: Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
| Originally posted by Ze TranceLover Armin � dit sur son site que l'album qui est dispo actuellement sur le web n'est PAS le vrai album qui va sortir...�a je veux bien le croire. L� o� il se fout de notre gueule, c'est quand il dit que c'est un FAKE et que les morceaux pr�sent sur cette release ne sont PAS DES COMPOSITIONS DE ARMIN...corrigez-moi si je me trompe, mais SUNBURN, YET ANOTHER DAY, BLUE FEAR, SONG FOR THE OCEAN snt des prods de Armin non?????. Donc, NON c pas un fake! Il a jou� dans ASOT : PRECIOUS et, curieusement, la zik en mp3 provenant de ce soi diant fake est EXACTEMENT LE MEME MORCEAU! Pareil pour SONG FOR THE OCEAN! Alors, Armmin, t'es bien mignon, mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule??? Depuis le d�but je sais que les titres pr�sents sur ce ALBUM ADVANCE sont des VRAIES compos de Armin. Je sais qu'il ment c clair! il s'(est vendu tout seul en jouant PRECIOUS, SONG FOR THE OCEAN et SLIPSTREAM!!!!!!!! Si cela avait �t� un fake, comment les gars qui ont ripp� ce cd auraient p� savoir � l'avance les titres? PRECIOUS : m�me titre mp3 et m�me zik dans ASOT! donc c pas un fake!! Ils pouvaient pas deviner le titre c impossible! � moins que le(s) rippers soient des voyants... shame on you Armin |
Re: Re: Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
| Originally posted by mr_sick My 2 cents... Tu crois que ce n'est pas se foutre de sa gueule de pomper son album en mp3 avant meme qu'il soit sorti? |
Franchement si j'etait auteur/compositeur de musique trance (peut etre un jour) je serais carement degouter qu'apres une ann�e de travail pour effectivement ne pas sortir un produit top-commercial, que cette album soit deja en telechargement un peu partout. C'est sure que sur ce coup la je suis un peu fautif car si je savait ou et comment le telecharger je pourrai pas m'en empecher de le faire (bien que pour ma part je l'acheterait en vinyl de toute facon). Mais bon je suis plutot pour la tendance a telecharger des "lives" et ainsi respecter un petit peu plus le travail et donc la joie qu'il nous procure avec leurs excellents titres.
pourquoi etre fache?
vous n'etes pas armin?
Armin a dit les choses qui son pas vrai mais les titres appartient a lui pas toi alors arrete de dire il a dire les mensonges.
Zetrancelover
tu pourrait avoir un peu plus de respect envers Armin quand meme...
parce que t'es loin d'avoir son niveau deja...
- Il ne respecte pas Armin,
- Consid�re qu'une line-up avec carl cox, tiesto et deep dish c'est de la merde
- Tiens des propos limites fachos.
Bref un mec vraiment tip top qu'on a envie de connaitre 
| Originally posted by oxy - Il ne respecte pas Armin, - Consid�re qu'une line-up avec carl cox, tiesto et deep dish c'est de la merde - Tiens des propos limites fachos. Bref un mec vraiment tip top qu'on a envie de connaitre |
Avec un peu de retard voil� ce que j'ai donc t�l�charg� et �cout�:
01 - Yet Another Day (Edit)
02 - Sunburn
03 - Blue Fear
04 - Song For The Ocean
05 - Opus (Intro) -- Precious
06 - Serotine
07 - Shifting
08 - Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation)
09 - Persecution
Voil� mon analyse perso:
- Yet Another Day: m�me si la version vocale est surement trop commerciale, la m�lodie est tr�s accrocheuse je trouve.
- Sunburn: je dois dire que j'ai tjs pas trop bien compris cette chanson, je ne vois pas d'�l�ments accrocheurs ...
- Blue Fear: son premier single qu'il a fait � 18 ans, perso c'est mon titre pr�f�r� d'Armin, bcp plus tek-trance mais terrible.
- Song For The Ocean: avec un sample de for an angel �a s'annon�ait mal pour ce titre, mais je trouve la voix et la m�lodie tr�s deep assez tripante.
- Opus (Intro) -- Precious: un peu � la mani�re de Moonshine en moins bien mais pas mauvais ...
- Serotine: comme Lolo - Extended Horizon, je ne saisis pas trop bien ce que certain aiment l� dedans mais bon :-)
- Shifting: sans commentaires, enfin si, on dirait du Ferry Corsten en un tout petit moins cheesy et l�g�rement plus accrocheur!
- Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation): � �couter.
- Persecution: un style plus industriel avec quelques song de progressive, mais rien de g�nial dedans.
Dans l'ensemble c'est pas la gloire, m�me si y a quand m�me quelques titres que je me dois d'avoir en vinyl. Mais comme certains disaient plus haut, c'est pas mal compar� � tout ce qui sort toutes les semaines. A ce propos, c'est clair qu'avec tout ce qui sort en vinyl et le gros choix qui est fait par les top DJ's, il arrive tr�s souvent que la majorit� des gens passent � travers des super titres comme: Astral projection - Pure NRG, Sun decade - I'm alone, Echoplex - Def by stereo, Benicio - Delicatement, ... qui ne sont pas jou�s mais qui sont terribles.
Et ben, si ca s'annonce comme ca j'ai un peu de peine pour AvB moi qui attend son album en vinyl avec impatience, je commence a douter enfin bon on verra bien, chacun ses preferences!
Ben moi je suis pas tp d'accord avec la review de Steve-Austin, notamment pour Serotine et donc par extension Extended Horizons qui sont 2 petits bijoux.
J'm bcp Sunburn aussi etc...
Moi je pense que l'album sera une r�ussite, c pour ce mois-ci. 
<= attend aussi :]
| Originally posted by Lytchix Ben moi je suis pas tp d'accord avec la review de Steve-Austin, notamment pour Serotine et donc par extension Extended Horizons qui sont 2 petits bijoux. J'm bcp Sunburn aussi etc... Moi je pense que l'album sera une r�ussite, c pour ce mois-ci. |

J'ai �cout� le Blue Fear 2003 et l� ... aucune diff�rence avec l'original ... normal ?