TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Eurovision 2003

Posted by Lytchix on May-25-2003 15:26:

HappyHappy Eurovision 2003

Qui a os� regard�?

C'est la chanteuse turque qui a gagn�.

Et cerise sur le g�teau, les Anglais ont fini derniers avec un score de 0!

Posted by Insigma on May-25-2003 16:15:

heureusement que non, j' ai pas regard�.M' en fous de ces connasseries l�.

Posted by Shito on May-25-2003 16:39:

Je me suis content� de regarder le passage des t.A.T.u, qui s'est r�v�l� bcp moins provoc qu'elles ne l'avaient annonc�... Yen a une de mignonne dans le tas, mais elles sont qd mm sacr�ment jeunes...

Les UK derniers, bon ben c bien �a rassure un peu parce que si jme trompe pas on peut pas dire qu'on ait fait un carton non plus nous...

EDIT: Ah non, apres les tATu yavait aussi l'espagnole, beth, qui a gagn� la Star Academy l� bas...
Le moins qu'on puisse dire c'est que la demoiselle �tait tres jolie, et danse plutot bien!

Posted by benjamin on May-25-2003 18:48:

Meme pas au courant... ca n'interesse pas - ou plus - grand monde ces emissions l�...

Posted by maxxyme on May-26-2003 11:41:

J'ai pas regard�...
D'ailleurs si c'�tait samedi soir ... pas moyen (M6 powa )
M'enfin bon je dois avoir r�cup�r� la compil mais pas encore �cout�
Pis bon c'est plus aussi �norme qu'avant l'Eurovison donc ...

Posted by Trancemaster2k on May-26-2003 12:20:

quote:
Originally posted by maxxyme
Pis bon c'est plus aussi �norme qu'avant l'Eurovison donc ...

aussi enorme.... l'eurovision

Posted by benjamin on May-26-2003 12:27:

quote:
M'enfin bon je dois avoir r�cup�r� la compil mais pas encore �cout�

Ca doit etre de la balle !!

Posted by maxxyme on May-26-2003 12:28:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
aussi enorme.... l'eurovision

quote:
Originally posted by benjamin
Ca doit etre de la balle !!

L� j'ai comme l'impression que �a vanne

Posted by benjamin on May-26-2003 12:31:

quote:
L� j'ai comme l'impression que �a vanne

Mais non ! faut la faire circuler cette compil !! Du bon son en perspective !

Posted by Trancemaster2k on May-26-2003 12:33:

faut aussi demander � ZTL de nous faire un BEST OF de tous les eurovisions.
ZTL si tu as ca en stock......

Posted by rafon3 on May-26-2003 12:42:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ZTL si tu as ca en stock......

Ouais bah il a du pain sur la planche le ZTL, sachant que �a fait une cinquantaine d'ann�es que �� existe l'eurovision........

Posted by Trancemaster2k on May-26-2003 12:45:

quote:
Originally posted by rafon3
Ouais bah il a du pain sur la planche le ZTL, sachant que �a fait une cinquantaine d'ann�es que �� existe l'eurovision........

ca fait pas peur � ZTL �a

Posted by benjamin on May-26-2003 12:45:

Juste les grands classiques : Marie Myriam, France Gall ...

Posted by DJ_TonKs on May-26-2003 13:02:

L'eurovision c completement d�pass� a mon gout..

a qd une version electronique de l'eurovision ?

Posted by rafon3 on May-26-2003 13:06:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
L'eurovision c completement d�pass� a mon gout..

a qd une version electronique de l'eurovision ?

D'ici 20 � 30 ans quand on sera pass�s � autre chose je pense....

Posted by Ze TranceLover on May-26-2003 13:22:

quote:

LOL! en effet �a me fait pas peur de faire 50 BEST OF. MAIS PAS DES BEST OF DE CETTE GROSSE MERDE! lol
C'est nul � mort et �a pue le commercial ces machins l�. Moi �a me saoule toutes ces �missions de chansons � 2 balles. Vraiment c'est franchement pas du tout int�ressant et la musique est nullllllle.
Eurovision sp�cial trance, �a ce serait top. Mais bon, le fran�ais n'�tant pas une race pr�te pour vivre � l'�poque du XXI�me si�cle (les am�ricains disent qu'ont est la VIEILLE FRANCE et c'est bien vrai!!), je crois qu'on aura un Eurovision trance d'ici 3 ou 4 bons si�cles...et encore!

Comptez pas sur moi pour les BEST OF donc! lol

ZTL

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 07:27:

Qui a dit que l'Eurovision ca marchait pas??
Cette retransmission a fait plus d'audience en France que Nice People

Ca nique pas assez dans Nice Ppl

quote:
Nice People perd du terrain

Le l�ger mieux du prime de la semaine derni�re ne s'est pas confirm� cette semaine. Nice People ne rassemble pas les foules.

La cinqui�me �mission pr�sent�e samedi soir par Arthur et Flavie Flament n'a fait que 4,798 millions de t�l�spectateurs. Nice People se place ainsi derri�re la fiction de France 2 (4,958 millions) et l'Eurovision toujours tr�s appr�ci� sur France 3 (4,905 millions). Le Loft europ�en a perdu 700 000 t�l�spectateurs par rapport au samedi pr�c�dent. L'�volution des votes du public qui a servi de fil rouge tout au long de la soir�e n'a pas suffi � tenir le t�l�spectateur en haleine.

Le prime a toutefois r�uni 6 millions de t�l�spectateurs au moment o� Mareva Galanter et Gilbert Montagn� ont succ�d� � Jean-Pascal et aux Models dans la villa ni�oise. L'audience �tait �galement � son maximum au moment de l'�limination de Prosper, nomin� pour la troisi�me semaine cons�cutive.

TF1 r�alise au total sa deuxi�me moins bonne audience de la saison. Seule satisfaction pour TF1 : "L'�mission reste leader sur les cibles f�minines et jeunes". En effet, 39,4% des femmes de moins de 50 ans et 37,4% des 15-34 ans regardaient la premi�re cha�ne samedi soir. L'audience sera peut-�tre meilleure cette semaine : le prime sera diffus� ce vendredi 30 mai � 20h50 pour cause de finale de la coupe de France de football (PSG contre Auxerre) le samedi.

Posted by Insigma on May-27-2003 07:46:

En parlant d'�missions de 'chants'...
A la recherche de la nouvelle star.
Vous regardez ?

Je sais � premi�re vue c pourri, c ce que je me disais aussi et bien en fait mm si les premi�res �missions �taient tr�s droles car les 3/4 venaient pour d�conner et bien les �missions d'en ce moment(tous les mercredis soirs) st assez surprenantes, la ils ne sont plus que 8 et croyez-moi qu'ils chantent bien...Bon �videmment c tjs des vieilles chansons � 2 balles mais la semaine derni�re le canadien a chant� QUEEN - we are the champions et bah on pourra dire ce qu'on voudra mais c'�tait vraiment tr�sz tr�s bien chant� et vraiment impressionnant alors arr�tez les aprioris et regardez au moins une fois.

C'�tait la parole sage du jour.

Par contre c clair que l'eurovision --->

Posted by Trancemaster2k on May-27-2003 07:55:

quote:
Originally posted by stanymi
En parlant d'�missions de 'chants'...
A la recherche de la nouvelle star.
Vous regardez ?

Je sais � premi�re vue c pourri, c ce que je me disais aussi et bien en fait mm si les premi�res �missions �taient tr�s droles car les 3/4 venaient pour d�conner et bien les �missions d'en ce moment(tous les mercredis soirs) st assez surprenantes, la ils ne sont plus que 8 et croyez-moi qu'ils chantent bien...Bon �videmment c tjs des vieilles chansons � 2 balles mais la semaine derni�re le canadien a chant� QUEEN - we are the champions et bah on pourra dire ce qu'on voudra mais c'�tait vraiment tr�sz tr�s bien chant� et vraiment impressionnant alors arr�tez les aprioris et regardez au moins une fois.

C'�tait la parole sage du jour.

Par contre c clair que l'eurovision --->

j'avais les memes a priori sur cette emission et j'ai regard� pr la premiere fois la semaine derniere : j'ai trouv� cette emission assez diff�rente des autres merdes que nous pondent M6, TF1 et autres....

C'est vrai que le canadien a fait une prestation remarquable. Par contre ce qui me gene c les pauvres commentaires du jury
Mais sinon c plutot uen bonne emission que je regarderai une nouvelle fois sans doute cette semaine

Posted by Shito on May-27-2003 11:04:

M�me avis sur A la recherche de la nouvelle star, j'ai �t� sacr�ment impressionn� par le niveau des candidats... En particulier le qu�becois ouais, il m'a compl�tement scotch�.

Posted by E-Trancer on May-27-2003 11:17:

G pas mat� l'Eurovision, mais j'aime bien la Nouvelle Star, les gars ont de sacr�s voix (j'm bien le gd black soulman).

Posted by choukri on May-27-2003 11:28:

Re: Eurovision 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Qui a os� regard�?

C'est la chanteuse turque qui a gagn�.

Et cerise sur le g�teau, les Anglais ont fini derniers avec un score de 0!

j'ai zapp� un moment et j'ai vu la turque chanter, j'ai trouv� pas mal m�me si elle chantait en anglais et non en turque .

Pour les anglais, je trouve �a �trange mais bien fait

Posted by Voltneed on May-27-2003 15:10:

C clair kils chantent tous bien dans LA NOUVELLE STAR mais le Belge et surtout le CANADIEN , ils ont des putains de coffres!!!

Posted by rafon3 on May-27-2003 15:19:

J'ai vu qques extraits y a deux semaines je crois et c vrai qu'ils se d�merdent bien, rien � voir avec les What For par ex. (je sais m�me pas comment j'ose parler d'eux)