TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Review de mon week-end......au mont-st-michel.lol
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on May-25-2003 17:55:

Review de mon week-end......au mont-st-michel.lol

Mon p'ti weekend :

On est all� au mont-saint-michel samedi !
G�nial, il flottait comme vache qui pisse.

Alors je vais faire dans le bref;

Bon la petite famille chaudement �quip�e :

Physionomie des lieux; des rues tr�s �troites et encaiss�es :

Une reconstitution de l' histoire de "la m�re Poulard" avec sa non moins c�l�bre omelette mondialement connue(on trouve aussi dans les supermarch�s pas mal de biscuits que j' adore personnellement !)

Les personnes qui "fabriquent" l' omelette de la m�re poulard en pleine action(dans le resto "officiel" de la m�re poulard, ladite omelette �tait servie avec sa petite tranche de jambon fum�e sur son lit de salade pour la modique somme de 29� ...inutile de vous dire qu' on est all� bouffer dans un autre resto !)

Voil� alors la p'tite famille en train de "bouffer" :

la copine :

le p�re :

la m�re :

la soeur :

des photos en vrac des lieux :

Est-ce qu'ici certains savaient que le mont-st-michel a abrit� une prison ?Et pis alors attention les mecs, c t des barbares...
*tu pouvais te taper une minuscule cellule ou tu restais couch� et t' attendais de mourir; apparemment il te foutaient l�-dedans :
, ils cellaient les barreaux juste derri�re toi et ils les d�cellaient qd t t mort(�videmment ils donnaient pas � manger -->les barbares)

*ou tu te tapais des cellules normales

*ou tu te tapais encore une esp�ce de cage suspendue ou le mec ne pouvait se mettre debout et finissait par tomber fou car d�s qu' il bougeait la cage allait ds tous les sens et il perdait la boule au bout du compte.

Posted by Lytchix on May-25-2003 18:21:

MDR la review, merci!

C'�tait le thread culturel du mois par stanymi.

Posted by Shito on May-25-2003 18:43:

Sacr� Stan, on te changera jamais!
La prochaine fois: Stan � la bar-mizvah de son ptit neveu � Brives-la-Gaillarde, la review!

Posted by Nightflowers on May-25-2003 18:45:

strop fort

Posted by Mochu on May-25-2003 20:02:

Mine de, j'ai appris quelques trucs
Ca fait toujours �a de pris pour la culture G

Merci Stan

Posted by Trancemaster2k on May-26-2003 07:06:

symap la review de ton w-e stanymi; tres joli site que le Mont St Michel

Posted by rafon3 on May-26-2003 08:41:

Stan tu dois �tre d�clar� d'utilit� publique � mon avis....

Posted by Insigma on May-26-2003 08:50:

Bon bah je suis content de vous avoir fait rire ou au moins sourire.

C vrai qu' en la relisant ca fait genre le mec qui s' �clate dans sa vie. Sinon, vous y �tes d�j� all� ?

Posted by rafon3 on May-26-2003 08:51:

quote:
Originally posted by stanymi
Sinon, vous y �tes d�j� all� ?

Jamais d�sol�. (mes parents si mais on s'en fout ici )

Posted by oxy on May-26-2003 10:56:

Non, mais j'aimerai bien y aller

et une petite photo pour la route

Posted by maxxyme on May-26-2003 11:50:

... Jean-Michel Jarre au Mont StMichel, wow je savais pas !
On en apprend tout les jours !
Sinon sympa Stan de faire d�couvre tes week-ends comme �a...
s�rieux �a donne envie d'y aller... (bon s�r l� il pleut mais bon...)

Posted by Lytchix on May-26-2003 11:52:

Je suis jamais all� au Mont St Michel.

Mais je pense que j'irai y faire un tour un jour pour faire le marathon dont le parcours est exceptionnel para�t-il.

Posted by Insigma on May-26-2003 11:58:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis jamais all� au Mont St Michel.

Mais je pense que j'irai y faire un tour un jour pour faire le marathon dont le parcours est exceptionnel para�t-il.

Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' �troitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des mont�es et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant.

Posted by Lytchix on May-26-2003 12:10:

quote:
Originally posted by stanymi
Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' �troitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des mont�es et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant.

lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-�tre que le parcours ne passe pas sur le site m�me.

Posted by oxy on May-26-2003 12:22:

quote:
lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-�tre que le parcours ne passe pas sur le site m�me.

Pas sportif pour un sous mais sur la baie entre le sable et la flotte.... hum.... �a doit �tre hard

Posted by Lytchix on May-26-2003 12:31:

Je crois qu'il y a le plus gros du parcours se fait sur route.

En tout cas, �a a l'air magnifique � faire.

Posted by oxy on May-26-2003 12:46:

quote:
En tout cas, �a a l'air magnifique � faire.

Bon bah, je vais peut �tre me mettre au sport alors

Posted by BaCkFiRe on May-26-2003 14:53:

je sais pas si le parcours est toujours le m�me, apparement en 2001 c'�tait ca :

quote:
Un parcours superbe , trac� dans la baie du mont Saint-Michel et les polders , qui offre la particularit� de laisser la ligne d'arriv�e visible tout au long des 42,195 KM .

fiou 42km, bon courage Lytchix

Posted by Shito on May-26-2003 14:56:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Un parcours superbe , trac� dans la baie du mont Saint-Michel et les polders , qui offre la particularit� de laisser la ligne d'arriv�e visible tout au long des 42,195 KM

Ah ouais, �a doit �tre terrible psychologiquement de voir la ligne d'arriv�e tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas...

Posted by _IDS_ on May-26-2003 16:18:

Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part!

Posted by rafon3 on May-26-2003 16:21:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part!

jusqu'� ce qu'il croise une BMW

Posted by Nightflowers on May-26-2003 16:21:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

cours Lytchix, cours

Posted by Lytchix on May-26-2003 18:25:

quote:
Originally posted by Shito
Ah ouais, �a doit �tre terrible psychologiquement de voir la ligne d'arriv�e tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas...

Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais l� faut assurer le physique.

quote:
Un passionn� du d�sert empreint d�une douce folie, des hommes et des femmes vont chaque ann�e au bout d�eux-m�mes en parcourant 230 kilom�tres dans le Sahara, et cela, depuis 15 ans. Le marathon des sables est aujourd�hui sans conteste, l��preuve reine de la course en auto-suffisance dans le d�sert.

Posted by Trancemaster2k on May-26-2003 18:53:

quote:
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais l� faut assurer le physique.

je pr�f�re sans aucun doute le Barathon, �preuve au combien physique

Posted by Voltneed on May-27-2003 14:57:

sympa la review!!!!!

MOI j'y suis aller et ce ke j'ai pr�f�r� c le reptilarium(pas tr�s loin )

Sinon le mont saint Michel c bof!!!!!

Pages (2): [1] 2 »