TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- besoin d'aide!
Pages (3): [1] 2 3 »
besoin d'aide!
comme je vous l'ai d�ja dis, je ne suis pas un tr�s grand connaisseur en trance, or ici j'ai un morceau dont je n'arrive pas a avoir le titre! le morceau dont je cherche le titre pr�cisement s'appelle Trancedome - track 4!
voila le morceau pour ce qui peuvent �ventuellement m'aider!
arf! je comprend pas j'ai cliqu� sur le lien pour envoyer un mp3 et aucun lien ne s'affiche!
Re: besoin d'aide!
| quote: |
| Originally posted by malkovitch comme je vous l'ai d�ja dis, je ne suis pas un tr�s grand connaisseur en trance, or ici j'ai un morceau dont je n'arrive pas a avoir le titre! le morceau dont je cherche le titre pr�cisement s'appelle Trancedome - track 4! voila le morceau pour ce qui peuvent �ventuellement m'aider! arf! je comprend pas j'ai cliqu� sur le lien pour envoyer un mp3 et aucun lien ne s'affiche! |
ok merci!
tu me conseilles quoi comme h�bergeur pour envoyer mes mp3? parce que j'ai pas de site internet!
Va sur multimania.
C'est qu'un petit extrait que tu veux nous faire �couter?
oui c'est juste un extrait je vous donnerais bien le morceau en entier mais je pense que multimania n'accepte pas les mp3 complet enfin j'y connais rien!
Combien fait ton extrait au juste?
488 Ko :-)c'est pas trop �norme � la limite, je peux te l'envoyer par mail et tu me dis ce que tu peux faire pour moi?
Voil� le fameux extrait. J'ai d�j� entendu cette piste mais son titre m'�chappe. 
http://lytchix.free.fr/morceau_extrait_.mp3
pareil je connais cette zik mais je suis incapable de retrouver le titre
une id�e les autres? yen a bien un qui va trouver ce titre 
Ca date de kan ce titre ?
Ca me dit qqchose...
| Originally posted by E-Trancer Ca date de kan ce titre ? Ca me dit qqchose... |
C une blague ou le morceau dure r�ellement que.....................................................................................2 secondes ????!!!????
Aucune id�e pour se faire une id�e sur 2 sec de musique, c cho les marrons.
le morceau s'appelait Trancedome - Track 4, je peux vraiment pas vous en dire plus d�sol�!
sinon Stan, heu je crois pas que le morceau fasse que 2 secondes :-) enfin je vais �cout�
au fait merci Lytchix, tu assures!
le morceau dure 45 secondes (et non pas deux) et je ne vois pas ce que c'est, d�sol� ...
Si l'extrait est tir� de trancedome vol.1, ce serait Ultravibe - Choose Freedom 
deja entendu mais aucune id�e de ske c
� la rigueur tente de faire une requete sur le salon "Unknown Tracks" de TA, avec le lien du mp3. Je suis certain que yen a un qui va trouver 
http://www.tranceaddict.com/forums/...hp?s=&forumid=2
oups
Le dl avait plant�, je sais pas trop pkoi c pour ca que j'avais que 2 sec.
Moi contraierment a tout le monde apparemment, j'ai jamais entendu ce morco mais il est r�ellement tr�s bon...
As-ti essay� dasn les unknown tracks ?
Re: oups
| Originally posted by stanymi As-ti essay� dasn les unknown tracks ? |
| Originally posted by benjamin Si l'extrait est tir� de trancedome vol.1, ce serait Ultravibe - Choose Freedom |
| Originally posted by rafon3 C'est sur que c'est pas ultravibe (qui est une prod de M.I.K.E au passage).... |
Ils sont pas tr�s chauds nos IDers professionnels sur ce coup-l�! 
| Originally posted by Lytchix Ils sont tr�s chauds nos IDers professionnels sur ce coup-l�! |
| Originally posted by rafon3 Ptet mais ils trouvent pas pour l'instant |
| Originally posted by Lytchix Manquait un mot dans ma phrase. |
| Originally posted by rafon3 c d�j� un peu plus vrai comme �� en effet... (faut dire aussi qu'il a plac� la barre tr�s haut quand m�me) |