TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Next ta-fr 'solo meeting' --> oxy vs stanymi @ Dancevalley 2003
Next ta-fr 'solo meeting' --> oxy vs stanymi @ Dancevalley 2003
Bon bah moi je pense que je vais y aller; oxy a l'air brancher aussi mais personne d'autre.
C'est pas grave, je compte bien sur certains qui se d�sisteront pour l'Energy pour venir � la DanceValley
.
Mon coll�gue Voltneed auusi sera bien de la partie je suppose...
Allez le combat du si�cle oxy/stanymi ( -Dance Valley-) contre le reste du monde(-Energy-)
bah comme ca au moins les TA-Fr sont repr�sent�s un peu partout dans l'Europe lol; en tout cas dans les grands events de cet �t� 
Mon ptit Stan, ton post part de bonnes intentions mais il tient pas debout! 
Parce que si d�sistement il y a, ce sera sans doute pas de la part de gens qui renonceront � la Energy pour la Dance Valley, sachant que d'ici maximum une semaine la Dance Valley sera sold out! 
Par contre si vs vs grouillez pas d'acheter vos billets (si ce n'est d�j� fait), il se pourrait bien que ce soit vous qui vous retrouviez � Z�rich cet �t�, � moins de rester � Rouen PLage! 
Bah moi j'me ferais bien les deux mais, �� va limite c�t� budget et puis faire la route tout seul jusqu'� Amsterdam �� saoule...
C'est sur que la Suisse �� me va tr�s bien venant de Lyon....
Je sais pas � quelle heure vous comptez partir mais si �� vous dis, sachez que tous ceux qui viennent � la energy, sont invit�s avec plaisir chez moi samedi midi... On fera un d�part group� � partir de l�...
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Bah moi j'me ferais bien les deux mais, �� va limite c�t� budget et puis faire la route tout seul jusqu'� Amsterdam �� saoule... C'est sur que la Suisse �� me va tr�s bien venant de Lyon.... Je sais pas � quelle heure vous comptez partir mais si �� vous dis, sachez que tous ceux qui viennent � la energy, sont invit�s avec plaisir chez moi samedi midi... On fera un d�part group� � partir de l�... |
Je serai peut etre de la partie si j'arrive a avoir des billets 
| Originally posted by rafon3 Bah moi j'me ferais bien les deux mais, �� va limite c�t� budget et puis faire la route tout seul jusqu'� Amsterdam �� saoule... C'est sur que la Suisse �� me va tr�s bien venant de Lyon.... Je sais pas � quelle heure vous comptez partir mais si �� vous dis, sachez que tous ceux qui viennent � la energy, sont invit�s avec plaisir chez moi samedi midi... On fera un d�part group� � partir de l�... |
| Originally posted by benjamin Merci de l'invitation mais j'ai regard� sur la carte ca fait un gros gros d�tour ... |
)
POURKOI PAS !!!!!!!!!
Quelques pr�cisions sur cette soir�e???????Messieurs
| Originally posted by stanymi Allez le combat du si�cle oxy/stanymi ( -Dance Valley-) contre le reste du monde(-Energy-) |

| Originally posted by Lytchix Alors qu'en disent les bookmakers? ![]() Sacr� Stan. |
Bah oui, je suis branch�... faut bien que je rattrappe le concert de Tiesto...
On en reparle demain, stany 
| Originally posted by oxy Bah oui, je suis branch�... faut bien que je rattrappe le concert de Tiesto... On en reparle demain, stany |

| Originally posted by stanymi Cool alors tu viens. |
| Originally posted by oxy oui, mais � quelle heure |
Bon bah, en fait on en a pas parl�.... 
Moi en tout cas je pense que c OK, Voltneed je sais pas...
Puis apparement, faut se d�cider vite
Faudrais se mettre OK aujourd'hui, non ???
Les billets ont peux les r�server o� ?
Ouais bon on en a pas parl�, c bien dommage...
Je sais pas si ils velent y aller, en tout k, moi je vais r�server 2 places.
Tu peux sur ticketbank.co.uk
une tite vid�o pourrie...
Pour ma part, j'assume enti�rement mon c�t� timide introveri maladif.... la honte, LOL
Je vais tacher de me d�brouiller avec mon anglais pour r�server ma place et �a c'est pas gagn� 
| Originally posted by oxy Pour ma part, j'assume enti�rement mon c�t� timide introveri maladif.... la honte, LOL Je vais tacher de me d�brouiller avec mon anglais pour r�server ma place et �a c'est pas gagn� |