TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jack Molenschot aka Freejack aka Mesh
Jack Molenschot aka Freejack aka Mesh
Je sais pas si vous le connaisser mais je considere ce mec comme un g�nie au meme titre que Nu-nrg meme si le genre n'est pas le meme...
y'a 3-4 ans on le voyait sous le nom de freejack et il sortait deja de bombes sur le label de Vincent de moor, Deal Record et Combined Forces.
et pis pdt 1-2 ans, presque plus rien mais le revoila parmis nous apparament avec un style trance ultra class.. sous le nom de Mesh et sur le label de Tiesto cette fois ci "in trance we trust" Je vous conseille vivement de vous procurer ses dernieres bombes du moment.
quelques titres :
sous le nom Freejack :
- Elevation
- No promise
- Emphatic
- Angularity
Sous le nom Mesh :
- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions
- Persuasion
il a aussi contribu� a quelques remix.
- Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix)
- Vincent de moor - between 2 fires ( freejack remix)
Voila, il a surement d'autre prod a son actif mais c tout ce que j'ai reussi a chopper en vinyl, et aucun de ces morceau n'est mauvais..
Jack Molenschot : une valeur sur de la trance.
freejakc et mesh c'est effectivement de la bombe et ca :
Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix) c'est MYTHIQUE 
Merci pour les infos Tonks.
Connaissais pas freejack. 
Re: Jack Molenschot aka Freejack aka Mesh
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Sous le nom Mesh : - Belvedere - Purple Haze - Esthetic visions |
en remix ya aussi vincent de moor - eternity (freejack remix).mp3
et ya aussi freejake - psycades
assez novateur � l'�poque o� je l'ai entendu la premiere fois (date un peu)
pareil que stan , freejack je connais pas , sinon mesh c excellent.
Une etoile est n�e!
Moi je suis fan de Mesh - Purple Haze.
Franchement c'est trop de la balle !!!!
Mais faudra que j'essaie d'�couter les autres titres.
Si c'est du m�me acabi, wow!

| Originally posted by maxxyme Moi je suis fan de Mesh - Purple Haze. Franchement c'est trop de la balle !!!! Mais faudra que j'essaie d'�couter les autres titres. Si c'est du m�me acabi, wow! |
| Originally posted by Nightflowers moi aussi je suis fan de ce titre, mais check l'alias Freejack c'est uplifting a souhait |

Je connaissais son remix d'alphabreed, il est terrible.
Si tout ce qui fait est dans la m�me lign�e, on risque de bien s'entendre lui et moi....(enfin surtout moi et lui
)
Re: Jack Molenschot aka Freejack aka Mesh
| Originally posted by DJ_TonKs Je sais pas si vous le connaisser mais je considere ce mec comme un g�nie au meme titre que Nu-nrg meme si le genre n'est pas le meme... y'a 3-4 ans on le voyait sous le nom de freejack et il sortait deja de bombes sur le label de Vincent de moor, Deal Record et Combined Forces. et pis pdt 1-2 ans, presque plus rien mais le revoila parmis nous apparament avec un style trance ultra class.. sous le nom de Mesh et sur le label de Tiesto cette fois ci "in trance we trust" Je vous conseille vivement de vous procurer ses dernieres bombes du moment. quelques titres : sous le nom Freejack : - Elevation - No promise - Emphatic - Angularity Sous le nom Mesh : - Belvedere - Purple Haze - Esthetic visions - Persuasion il a aussi contribu� a quelques remix. - Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix) - Vincent de moor - between 2 fires ( freejack remix) Voila, il a surement d'autre prod a son actif mais c tout ce que j'ai reussi a chopper en vinyl, et aucun de ces morceau n'est mauvais.. Jack Molenschot : une valeur sur de la trance. |

| Originally posted by maxxyme Wow ! Cooll ![]() Edit: Je viens de voir qu'il y a aussi: Alpha Breed - Enlightment ( Freejack's Uplifting Energy Remix) avec ou sans le "Uplifting" d'ailleurs... mais je pense que �a doit �tre la m�me version. |