TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Waste
Waste
http://www.clubic.com/n/n8965.html
Mini Peer To Peer crypt� chez Nullsoft
Ratiatum nous annonce que NullSoft, les cr�ateurs du c�l�bre Winamp viennent de lancer un nouveau logiciel de Peer To Peer. Quelques ann�es apr�s avoir lanc� le fameux r�seau Peer To Peer Gnutella, Nullsoft se relance dans ce domaine.
Le nom du nouveau venu ? WASTE. Ce logiciel n'a pas pour but de concurrencer les KaZaA ou autres eMule, mais de proposer des �changes entre mini-communaut�s. Pour cela WASTE permet de cr�er son petit groupe d'�change (d'une dizaine d'utilisateurs) avec la possibilit� de faire du chat et de crypter enti�rement les �changes de fichiers.
Si vous souhaitez tester la premi�re version Beta de WASTE, il vous suffit de cliquer ici. http://mitsugi.host.sk/waste/waste-setup.exe
Tr�s bien ca !
Du moins l'id�e paske le setup.exe, ou le lien vers le setup plutot est KC.
Ils ont du etre envahi !
Ca peute etre tres sympas pour nous tout ca 
maintenant, si FT se magnait le cul pour passer l'ADSL 512/128 � 1024/256 voire m�me plus en up, �a arrangerait bien nos affaires
Apparemment le soft n'�tait pas diffus� de mani�re volontaire....
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1026
Par contre hier j'ai pas eu le r�flexe de noter les autres adresses (ou m�me de t�l�charger les fichiers ...)
et �a me fait bien chier....
(c'est le plaisir de poss�der des trucs interdits
)
EDIT !!!
G�nial je viens de trouver la liste des mirroirs encore actifs !!!!
http://waste.2mbit.com/
Ca me fait penser qu'il serait bien de remettre en place le hub de LoginZ, autrement dit d'en recr�er un.
Qqn a test� ?
tres interessant ce soft 
c clair qu'il faudrait relancer le HUB que Login avait... Qui peut s'en charger??
perso pour moi techniquement DC c'est pas le bon plan, ou alors vous devrez vous passez de mes shares sur le hub et continuer de passer par mon ftp...
le probl�me est que DC ne permet pas de gestion des flux...
or, soit je suis en mode 128kbps, et dans ce cas le premier gars vient et me sature ma connection et j'arrive plus rien a faire
deuxieme cas, je suis en mode cap-bypass, et apr�s je controle plus rien, donc suffit qu'un gars arrive avec une bp de 10mb pour pomper chez moi � 400ko/s, et �a je le refuse, je suis pas le seul sur mon tron�on de coax...
c'est tout le contraire du ftp ou de soulseek qui me permet de gerer le flux et de limiter � une vitesse raisonnable pour eviter de mettre le r�seau de ma commune � genou, et � fortiori de pas g�ner les autrse utilisateurs
| quote: |
| Originally posted by cozim c'est tout le contraire du ftp |
| Originally posted by Lytchix C'est koi ton ftp, parce que j'arrive � limiter la BP pour 1 utilisateur mais pas pour un groupe d'utilisateurs... |
j'ai G6, je fais une limitation par utilisateur, vu que ya jamais personne �a me suffit
mais il me semble q'avec G6 ou Serv-U on peut faire une limitation globale
| Originally posted by cozim j'ai G6, je fais une limitation par utilisateur, vu que ya jamais personne �a me suffit mais il me semble q'avec G6 ou Serv-U on peut faire une limitation globale |
oui avec serv-u on peut mettre :
une limite globale sur le nbre de user et le max kb/s
une limite que sur un user (en nbre et en kb/s)
mais pas sur un groupe de user par contre, enfin pas � ma connaissance.
| Originally posted by DKijmemok oui avec serv-u on peut mettre : une limite globale sur le nbre de user et le max kb/s |
| Originally posted by Nightflowers ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs � la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8) |

| Originally posted by Nightflowers ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs � la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8) |
| Originally posted by DKijmemok ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s. c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ? |
| Originally posted by Lytchix Oui c �a. Merci. Shito me confirme la m�me chose, je vais donc l'installer. |
| Originally posted by Lytchix Oui c �a. Merci. Shito me confirme la m�me chose, je vais donc l'installer. |

| Originally posted by Nightflowers bah comment ca se fais que ca marchais pas chez moi ![]() EDIT: ah oui non pardons effectivement j'ai dit une connerie, ca marche, mais pas comme je le voulais en fait quand on limite genre a 14 ko/s, ca limite le global mais upload ET download compris dans le 14 |
| Originally posted by Shito Ah bon?????? |
| Originally posted by Nightflowers ben oui, imaginons que tu limite a 12 ko/s a ce moment la si y'a 3 personnes elles seront toutes les trois a 4 ko/s, indif�rement de ceux qui upload ou download |
| Originally posted by Lytchix C stupide �a! Il n'y a donc personne qui a pens� � g�rer ce probl�me, c si compliqu�? |
)
| Originally posted by Nightflowers je pense pas, FlashFXP sais le faire (mais bon il fais pas serveur ) |