TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- nouveau TA FR dans quelques heures...
nouveau TA FR dans quelques heures...
Il s'appelle GRAFY. Lytchix l'a rencontr� sur le forum du CIRCUS.
C'est un super pote � moi (un VRAI POTE en personne, pas un pote virtuel du web). On a fait de la magie y'a quelques ann�es sur fond de trance et tout et tout...
Il est un grand fan de trance, tout comme moi...NOUS. Il aime la trance que l'on aime. C'est pas un JUMPER du circus lol 
Il attend le mail de confirmation pour enfin pouvoir poster sur notre forum.
ZTL
PS: on va au CIRCUS vendredi 6 juin si c de la trance/hardtrance.
Re: nouveau TA FR dans quelques heures...
Je vois qu'on a encore chang� de pseudo cher confrere 
| quote: |
| Originally posted by ZedTL PS: on va au CIRCUS vendredi 6 juin si c de la trance/hardtrance. |

Mon cher ZTS,
Comment allez-vous? moi �a va tr�s bien. J'esp�re qu'il fait beau dans votre r�gion. Ici, le temps est ensoleill� et la trance se fait entendre dans mon immeuble � longueur de journ�e. J'esp�re qu'il en est de m�me pour vous.
En ce qui concerne mon pseudo, oui j'ai encore chang� car un petit con m'a encore virer du forum : je ne pouvais, � nouveau, plus poster de threads. J'ai d� donc me r�-inscrire de nouveau, et maintenant, �a remarche. J'ai contact� le FBI afin de trouver le coupable...(Shito va trouver de toutes fa�ons
)
Pour le circus, Grafy et moi seront pr�sents si y'a de la trance. Sinon, nous n'iront pas.
Veuillez recevoir, Monsieur ZTS, mes salutations tranceuses.
ZTL.
Re: nouveau TA FR dans quelques heures...
| Originally posted by ZedTL Il attend le mail de confirmation pour enfin pouvoir poster sur notre forum. |
Re: Re: nouveau TA FR dans quelques heures...
| Originally posted by stanymi Keske c ke ces connasseries encore ? Le mail il l'a sans doute d�j� re�u vu qu'on l'a d�j� vu connect� |
| non, moi c'�tait pareil. Avant de recevoir le mail de confirmation je pouvais me connecter, mais pas poster |

Helloooooooo !!! :D
HELLO
enfin je peux poster 
Bah je suis Grafy comme l'a dit ZTL lol
Nice to meet u there 
ET JE SUIS AMOUREUX DES GROSSES MELODIES SUR DES SONS DE FOUSS !
Sinon sui content de trouver un forum avec des gars fr qui aiment la trance car c'est assez rare
V� essayer de m'incruster petit a petit dans le forum 
Hello Grafy , bienvenue a toi 
Cool ta sig en tout cas et ton avatar aussi d ailleurs , n oublie pas de passer par la case depart
merqui 
ouais st� pr�vu, d'ailleur c fait, mais je r�pondais direcement ici vu que ce message �tait direcment sur moi 
Re-bienvenue Grafy, t'habites dans la bonne r�gion � ce que je vois !
saluuut
ouaip dans la bonne r�gion pour ce qui sont sur ce forum mais pas dans la bonne pour aller dans des bonnes party tout les week end lol 
| Originally posted by Grafy saluuut ouaip dans la bonne r�gion pour ce qui sont sur ce forum mais pas dans la bonne pour aller dans des bonnes party tout les week end lol |
Bienvenue M'sieur! Esp�rons que ce pseudo sera pr toi le seul et unique! 
| Originally posted by Shito Bienvenue M'sieur! Esp�rons que ce pseudo sera pr toi le seul et unique! |

| Originally posted by ZeTranceSucker Alors la je prends note et je t'assure que je serais la aussi ![]() ZedT��S |
!
salut GRAFY 
ok c cool que tu puisses poster sur le forum. Tout le monde ici est cool, sauf qu'il y a des emmerdeurs des fois genre DFAN, ZTL, DUMONDEFAN, ZE TRANCELOVER...
LOL
ZTL
| Originally posted by ZedTL salut GRAFY ![]() ok c cool que tu puisses poster sur le forum. Tout le monde ici est cool, sauf qu'il y a des emmerdeurs des fois genre DFAN, ZTL, DUMONDEFAN, ZE TRANCELOVER... LOLZTL |