TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Clip!!

Posted by malkovitch on Jun-01-2003 09:47:

Clip!!

j'aimerais savoir quels sont les clips qui vous ont plus ou moins marqu� depuis que vous ecoutez de la trance!

je regarde assez souvent Viva et Mtv, et je tombe souvent sur des clips trance (dailleurs les mieux r�alis�s a mon gout)!
et ceux qui m'ont le plus marqu� par leur profondeur et leur r�alisation sont la s�rie des gouryella (ligaya tenshi ...)

vous trouvez pas ces clips supers parlant?

Posted by Mochu on Jun-01-2003 09:52:

Tient, j'ai jamais vraiment regarder des clips de Trance.
J'en ai 2 ou 3 je crois sur ma machine:

code:
Delerium-Underwater-(Rank1_Remix)-2001-SE.mpg DJ Jean - Love come home.mpg AHahhaha, je savais m�me pas que je l'avais j'suis MDR lol Vincent_De_Moor-Fly_Away-JayK-SE.mpg Watergate-Heart_Of_Asia-(DJ_Quicksilver_Mix).avi

Mouais, pas de quoi fouetter un chat pour ce que j'ai en tout cas.
Faudra que je dl kke tunes pour voir c'que ca vaut ^^.

Posted by benjamin on Jun-01-2003 10:13:

Pffiouuuh ... j'en ai 300, c'est dur d'en retenir un ...
J'aime bien ceux de Minimalistix, avec des images de volcans, forets... le RMB - Redemption 2.0 est bien marrant avec une communaut� de naturistes ... le William Orbit - Ravel's pavane (Ferry Corsten remix) est d'une immense tristesse (mais la musique est superbe) et les clips de Scooter sont aussi � voir ...

Posted by PEZ68 on Jun-01-2003 10:26:

quote:
Originally posted by benjamin
Pffiouuuh ... j'en ai 300, c'est dur d'en retenir un ...
J'aime bien ceux de Minimalistix, avec des images de volcans, forets... le RMB - Redemption 2.0 est bien marrant avec une communaut� de naturistes ... le William Orbit - Ravel's pavane (Ferry Corsten remix) est d'une immense tristesse (mais la musique est superbe) et les clips de Scooter sont aussi � voir ...

Moi je regarde jamais les clips , les seules videos que je garde c celles de grosses event

Posted by Lytchix on Jun-01-2003 10:38:

Re: Clip!!

quote:
Originally posted by malkovitch
je regarde assez souvent Viva et Mtv, et je tombe souvent sur des clips trance (dailleurs les mieux r�alis�s a mon gout)!

Je suis pas trop d'accord. Rares sont les bons clips Trance.

Posted by Nightflowers on Jun-01-2003 11:01:

Re: Re: Clip!!

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis pas trop d'accord. Rares sont les bons clips Trance.

en effet

Posted by malkovitch on Jun-01-2003 11:12:

on peut encore dire que ca d�pend des gouts! mais quand je vois des clips de rap (dailleurs j'aime certaines chanson), c'est pas tres int�r�ssant de voir tout le temps des femmes a poil avec des gros seins. les clips d'aliz�e c'est pareil, je pr�fere pas �voquer le sujet.

mais ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup de morceau trance comme la plupart des morceaux �l�ctroniques sans vocales font pass� beaucoup de m�ssages diff�rents, et je trouve qu'on trouve pas ca dans tout les styles de musique.

Posted by oxy on Jun-01-2003 12:18:

quote:
Originally posted by malkovitch
mais ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup de morceau trance comme la plupart des morceaux �l�ctroniques sans vocales font pass� beaucoup de m�ssages diff�rents, et je trouve qu'on trouve pas ca dans tout les styles de musique.

Tout � fait d'accord. A partir du moment o� on est pas "prisonnier" d'un processus narratif, on peut librement cr�er ses propres �motions sur tel ou tel morceau.
Tout l'int�r�t de la musique sans parole

Posted by Insigma on Jun-01-2003 12:38:

[MODE PHILOSOPHE]

quote:
Originally posted by oxy
Tout � fait d'accord. A partir du moment o� on est pas "prisonnier" d'un processus narratif, on peut librement cr�er ses propres �motions sur tel ou tel morceau.
Tout l'int�r�t de la musique sans parole

[/MODE PHILOSOPHE]

Posted by malkovitch on Jun-01-2003 12:42:

lol, quand on y r�fl�chi, le clip de gouryella - ligaya,si c'est pas de la philosophie, je m'appelle gorgette alain!

corsten devait �tre bien quand il a aid� a la conception du clip!

un platon se cache d�rriere ce petit corsten

Posted by cozim on Jun-01-2003 13:46:

j'ai vdm - eternity : vraiment tres sympa, sous forme de dessin anim�
2 unlimited - twilight zone : � hurler de rire (et de d�solation), vraiment un must see

Posted by djlemon on Jun-01-2003 13:59:

Je trouve qu'il y a tr�s peu de bons clips (tous styles confondus), je n'ai pas vu bcp de clips de trance, mais j'ai pas du tout aim�...

Le meilleur clip du monde est pour moi Aphex Twin - Come To Daddy

Posted by Nightflowers on Jun-01-2003 17:09:

quote:
Originally posted by cozim
j'ai vdm - eternity : vraiment tres sympa, sous forme de dessin anim�

en vdm moi j'ai Between 2 Fires et c'est aussi en anim�, et c'est tres sympa.
D'ailleurs a une epoque on m'avais demand� certains clips et je les ai pas fil�s encore (et a vrai dire g la flemme de chercher qui voulais quoi ) donc r�it�rez votre demande si ca vous branche encore

Posted by Lytchix on Jun-01-2003 19:53:

quote:
Originally posted by Nightflowers
en vdm moi j'ai Between 2 Fires et c'est aussi en anim�, et c'est tres sympa.
D'ailleurs a une epoque on m'avais demand� certains clips et je les ai pas fil�s encore (et a vrai dire g la flemme de chercher qui voulais quoi ) donc r�it�rez votre demande si ca vous branche encore

Ca me botte bien ce vdm d'autant que j'adore ce titre.

Posted by benjamin on Jun-01-2003 20:01:

le bijou de VdM :

Vincent de Moor - Between 2 fires (Armin Van Buuren mix)...
ce que j'ai pu l'ecouter celui-l�...

Posted by Shito on Jun-01-2003 20:01:

Quand vous dites anime, c style japonais ou c un autre style graphique?
Parce que si c vraiment de l'anime ca m'int�resse aussi, j'aime bcp VdM qui plus est.

Posted by Nightflowers on Jun-01-2003 20:23:

quote:
Originally posted by Shito
Quand vous dites anime, c style japonais ou c un autre style graphique?
Parce que si c vraiment de l'anime ca m'int�resse aussi, j'aime bcp VdM qui plus est.

c'est un espece de melange entre 3D et dessin, mais je saurais pas dire si c jap ou pas vu que c'est des petits nanimaux estratestes ki se battent

Posted by cozim on Jun-01-2003 20:35:

c'est pas des japonaiseries
�a se rapproche plus de goldorak que dragon ball

Posted by DJ_TonKs on Jun-02-2003 03:06:

Les clips ne m'interressent pas.. la seule chose que je veux savoir c ou est ce que je peux me procurer le vinyl..