TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New TA-Fr Hub
Pages (2): [1] 2 »
New TA-Fr Hub
J'ai cr�� un nvo hub sp�cialement pour les TA-Fr. 
Seul inconv�nient mon hub ne sera pas ouvert 24h/24 mais seulement une quinzaine d'heures par jour environ.
Donc je ne saurais trop vous conseiller de lancer DC++ au d�marrage de votre PC et de vous connecter automatiquement parce que manuellement �a risque d'�tre un peu gal�re.
Pour avoir un login/mdp, envoyez un PM et pour avoir de l'aide, �a se passe ici. 
Quel talent! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Quel talent! |
Que faire sans toi
envoy� 
merci encore
go! go! go!
Lytchix pourrais tu mesurer ce que cela prend comme bande passante?
Car je pourrais en hoster un sur mon serveur linux a la maison qui est online quasi 24/24 (juste la deco obligatoire des 36h), mais le hic c'est que j'ai un quota de 10gb / mois.
J'ai deja test� en faisant serveur chez moi avec 2 / 3 potes ca tourne niquel mais j'ai pas mesur� la bp que ca prenait.
Ok Sick, je te tiens au courant.
Pour le moment, c'est tr�s faible (24ko en 1 heure) mais il n'y a que 4 utilisateurs.
Mais rassure toi �a ne d�passera jamais les 10Go en upload, �a doit se chiffrer en dizaines de Mo sur un mois, gu�re plus.
Plaisant ce Hub!
avec le petit chat
Envoy� 
C'est vrai que la derniere experience sous DC entre Ta FR c'�tait tr�s bien pass�e.
ca me plairais bien de particip� lytchix !!!
j'aime partager, je n'est pas que des news mais je commence a avoir pas mal de morceaux
et pis c toujours sympa d'avoir plein de fichier sur le Hub
PM moi un pass. 
@Stanymi : ton acc�s est bien enregistr�.
stanymi/tonpassword
| Originally posted by DeFpArKs ca me plairais bien de particip� lytchix !!! j'aime partager, je n'est pas que des news mais je commence a avoir pas mal de morceaux et pis c toujours sympa d'avoir plein de fichier sur le Hub |
Merci Seb, �videmment c stanymi, j'avais oubli� qu'il fallait garder son login TA. 
| Originally posted by Excess`n`Trance bah idem ^^ t envoy� un pm ... pis G kelke mp3 sur le dur :-) @ bientot sur Dc++ |
| Originally posted by stanymi Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu d�bark seulement d'hier... Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler ! |
| Originally posted by stanymi Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu d�bark seulement d'hier... Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler ! |
| Originally posted by Nightflowers je confirme sinon y'a une arm�e de nouveaux qui va debarquer rien que pour ca |
| Originally posted by Trancemaster2k � lui de faire ses preuves rapidement tout comme l'ont fait rafon et benjamin |
une question con p-e mais est-ce que la connexion au HUB est automatique. En fait j'ai lanc� DC ce matin mais vu que le serveur de seb n'etait pas lanc� encore, il n'a pas pu se connecter.
Habt ihr verstanden? 
| Originally posted by Trancemaster2k une question con p-e mais est-ce que la connexion au HUB est automatique. En fait j'ai lanc� DC ce matin mais vu que le serveur de seb n'etait pas lanc� encore, il n'a pas pu se connecter. Habt ihr verstanden? |

oki merci du renseignement 
poru Defparks chui assez daccord mais je m'en fais pas trop 
et les autres d'Epernay ils sont ou?? 
| Originally posted by Lytchix Si tu as coch� la petite case � c�t� du Hub TA-Fr alors y'a pas de probl�me. D'ailleurs, tu es connect� ainsi que Night et benjamin. ![]() Pour Excess`n`Trance et DefParks, je vais vous faire les acc�s mais une participation plus active � la vie du forum sera souhaitable (je parle pour Defparks l�). |
| Originally posted by Excess`n`Trance Heu ben justement je viens d'arriver lol !!! pis w� be ndites moi comment faire pr faire mes preuves aussi :-) |
| Originally posted by Nightflowers il s'agit juste de participer activement a la communaut� TA-Fr en postant regulierement sur le forum |
)
ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix)
Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries 
| Originally posted by DeFpArKs ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix) Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries |