TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto - Nyana
Pages (2): [1] 2 »

Posted by mr_sick on Jun-02-2003 21:33:

Dj Tiesto - Nyana

Je parle ici du single et pas de l'album...

Je ne sais pas vous mais au + je l'�coute au + je l'aime. Au d�but je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!

Je l'adore c'est simple

Posted by Excess`n`Trance on Jun-03-2003 00:06:

W� il est pas mal du tout !!! bonne m�lodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)

Mais mon titre pr�f�r� de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux

(ps : tiens v'la mon premier post h�h�, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommend� se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)

++

Posted by Shito on Jun-03-2003 00:08:

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
W� il est pas mal du tout !!! bonne m�lodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)

Mais mon titre pr�f�r� de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux

(ps : tiens v'la mon premier post h�h�, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommend� se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)

++

Bienvenue!
Voil� de tr�s bonnes r�f�r�nces que benjamin et addicted_to_tiesto (ici c'est rafon qu'il s'appelle! ) .
Pense � te pr�senter ici qd t'auras un peu de tps:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087

Posted by Excess`n`Trance on Jun-03-2003 00:32:

h�h� merci :-) Je sens ke je V me plaire ici ^^

Bah c f� la pr�sentation

EnJoY

Posted by Insigma on Jun-03-2003 05:24:

C clair qu'elle d�monte cette zik, j'adore !
Pas facile � trouver en vinyle par contre...

Et elle n'est pas sur le double LP.

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 09:17:

Pour revenir sur Tiesto, apparemment il sera pr�sent � la Love Parade cette ann�e notamment � une soir�e mais aussi lors de la Parade puisqu'un char lui est d�di�, enfin d�di� � la Trance holladaise

http://www.ivibes.nu/index.php?article=2154

Posted by benjamin on Jun-04-2003 11:05:

Curieux �a ... j'imagine mal Tiesto � la love parade alors qu'on le voit meme plus � Sensation ou Trance Energy ...

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 12:00:

quote:
Originally posted by benjamin
Curieux �a ... j'imagine mal Tiesto � la love parade alors qu'on le voit meme plus � Sensation ou Trance Energy ...

ce qui est sur c qu'il sera a la soir�e Love From Above lors de la LP. De l� a le voir sur le char

Posted by rafon3 on Jun-04-2003 12:33:

Re: Dj Tiesto - Nyana

quote:
Originally posted by mr_sick
Je ne sais pas vous mais au + je l'�coute au + je l'aime. Au d�but je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!

Pareil! la premi�re fois que j'ai �cout� la compile, j'ai m�me pas noter la presence du single. Maintenant plus je l'�coute, plus je la met en repeat.....
(Il me la faut aussi en LP)

PS: Si l'histoire de Ti�sto sur un char � la LP s'av�re vraie, �� serait une bonne nouvelle je pense.
C� voudrait dire qu'il a d�cider de revenir dans ce genre d'event....c bon pour nous ��.

Posted by mr_sick on Jun-04-2003 14:07:

quote:
Originally posted by stanymi

Malheureusement non
Mais je l'ai quand m�me achet�, pas su r�sister

GTR - Mistral dessus que je cherchais depuis klk temps

Posted by rafon3 on Jun-04-2003 14:15:

quote:
Originally posted by mr_sick
GTR - Mistral que je cherchais depuis klk temps

Je sais pas ce que tout lui trouve � ce track, je ne lui trouve rien de fantastique... Il est pas trop mal mais il y a bien mieux je pense.
Bon c sur que les gouts et les couleurs.... mais pour en avoir discut� avec d'autres ta, je ne suis pas le seul � penser ��.
Mais tu as tout � fait le droit de l'appr�cier.

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 14:37:

moi j'aime bcp ce morceau mais on la beaucoup entendu je trouve

Posted by _IDS_ on Jun-04-2003 14:53:

quote:

Il etait arriv� la meme chose avec l'album de PvD "Out there and Back" sur le cd mix� yavait un titre trop fort dont je ne connait pas le nom dailleur mais dans le coffret LP elle n'y etait pas, c'est assez chiant quand meme

Posted by DJ_TonKs on Jun-04-2003 15:33:

y'a un des morceau qui se nomme

The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix)

vous croyez que c notre tina arena national ?

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 15:44:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

ah oui oui c bien elle, excellent titre en passant
a noter que Tiana Arena n'est pas francaise

Posted by DJ_TonKs on Jun-04-2003 15:50:

C vrai il me semble qu'elle est canadienne nan ?

et c vrai que j'accroche a fond sur ce titre aussi

Posted by Insigma on Jun-04-2003 15:54:

quote:

C'est bizarre, on a l'impression que, de la fa�on dont tu l'�cris, tu d�couvres ce morceau ?
Dis moi pas kc� pas vrai ?

Et oui, c bien tina arena mais pas nationale, elle est australienne !

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 15:55:

quote:
C vrai il me semble qu'elle est canadienne nan ?

et c vrai que j'accroche a fond sur ce titre aussi

quebecoise il me semble

EDIT : tu as raison stanymi "n�e en 1967 � Melbourne...."

Posted by benjamin on Jun-04-2003 16:03:

J'aime bien le remix de ce titre par Filterheadz, Tiesto l'a jou� apr�s l'interlude sud am�ricain... formidable...

Posted by maxxyme on Jun-04-2003 16:32:

Ouais et Armin la joue aussi dans les ASOT enfin ceux du mois de f�vrier tout du moins.
Clair que c'est excellent. et sa voix et super !

Posted by DJ_TonKs on Jun-04-2003 16:50:

quote:
C'est bizarre, on a l'impression que, de la fa�on dont tu l'�cris, tu d�couvres ce morceau ?
Dis moi pas kc� pas vrai ?

Pas du tout stan , mais j'avais jamais fait gaffe au titre en fait ...

Posted by Steve-Austin on Jun-04-2003 19:19:

Pour en revenir � Nyana, je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant � Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. Perso au d�but, je ne savait pas le nom de la chanson quand j'�coutais les mixes de Tiesto, j'�tais persuad� que c'�tait un autre remix de sirius ...

Posted by rafon3 on Jun-05-2003 08:54:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant � Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto.

Ce ne serait pas celle qu'il a pass� juste avant nyana dans son set au gelredome?

Posted by malkovitch on Jun-05-2003 09:57:

j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va rest� dans les annals!

j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et compos� fasse de ce morceau, un morceau a aim�, Incontournable??

a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a �tre critiquer ou a pass� inapercu dans l'imensit� des productions qui sortent chaques semaines!

vous en pensez quoi?

Posted by rafon3 on Jun-05-2003 10:07:

quote:
Originally posted by malkovitch
j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va rest� dans les annals!

j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et compos� fasse de ce morceau, un morceau a aim�, Incontournable??

a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a �tre critiquer ou a pass� inapercu dans l'imensit� des productions qui sortent chaques semaines!

vous en pensez quoi?

C'est vrai que le fait qu'un morceau soit produit par un artiste de renomm�e internationale aide vachement � sa promotion et pousse les gens � �tre p-e moins indulgents, involontairement bien sur.
Par contre quand tu dis que Nyana serait pass� � travers, je pense pas quand m�me. Il n'aurait c sur pas eu le succ�s qu'on lui connait mais on l'aurait quand m�me entendu. C� n'engage que moi bien sur.

Pages (2): [1] 2 »