TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto - Nyana
Pages (2): [1] 2 »
Dj Tiesto - Nyana
Je parle ici du single et pas de l'album...
Je ne sais pas vous mais au + je l'�coute au + je l'aime. Au d�but je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!
Je l'adore c'est simple
W� il est pas mal du tout !!! bonne m�lodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)
Mais mon titre pr�f�r� de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux
(ps : tiens v'la mon premier post h�h�, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommend� se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)
++
| quote: |
| Originally posted by Excess`n`Trance W� il est pas mal du tout !!! bonne m�lodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-) Mais mon titre pr�f�r� de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux (ps : tiens v'la mon premier post h�h�, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommend� se forum et Pez bon bref salut a tout le monde) ++ |
)
.
h�h� merci :-) Je sens ke je V me plaire ici ^^
Bah c f� la pr�sentation
EnJoY
C clair qu'elle d�monte cette zik, j'adore !
Pas facile � trouver en vinyle par contre...
Et elle n'est pas sur le double LP.
Pour revenir sur Tiesto, apparemment il sera pr�sent � la Love Parade cette ann�e notamment � une soir�e mais aussi lors de la Parade puisqu'un char lui est d�di�, enfin d�di� � la Trance holladaise
http://www.ivibes.nu/index.php?article=2154
Curieux �a ... j'imagine mal Tiesto � la love parade alors qu'on le voit meme plus � Sensation ou Trance Energy ... 
| Originally posted by benjamin Curieux �a ... j'imagine mal Tiesto � la love parade alors qu'on le voit meme plus � Sensation ou Trance Energy ... |
Re: Dj Tiesto - Nyana
| Originally posted by mr_sick Je ne sais pas vous mais au + je l'�coute au + je l'aime. Au d�but je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl! |
| Originally posted by stanymi C clair qu'elle d�monte cette zik, j'adore ! Pas facile � trouver en vinyle par contre... Et elle n'est pas sur le double LP. |

| Originally posted by mr_sick GTR - Mistral que je cherchais depuis klk temps |
moi j'aime bcp ce morceau mais on la beaucoup entendu je trouve
| Originally posted by stanymi C clair qu'elle d�monte cette zik, j'adore ! Pas facile � trouver en vinyle par contre... Et elle n'est pas sur le double LP. |
y'a un des morceau qui se nomme
The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix)
vous croyez que c notre tina arena national ?
| Originally posted by DJ_TonKs y'a un des morceau qui se nomme The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix) vous croyez que c notre tina arena national ? |
C vrai il me semble qu'elle est canadienne nan ?
et c vrai que j'accroche a fond sur ce titre aussi 
| Originally posted by DJ_TonKs y'a un des morceau qui se nomme The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix) vous croyez que c notre tina arena national ? |
| Originally posted by DJ_TonKs C vrai il me semble qu'elle est canadienne nan ? et c vrai que j'accroche a fond sur ce titre aussi |

J'aime bien le remix de ce titre par Filterheadz, Tiesto l'a jou� apr�s l'interlude sud am�ricain... formidable...
Ouais et Armin la joue aussi dans les ASOT enfin ceux du mois de f�vrier tout du moins.
Clair que c'est excellent. et sa voix et super ! 
| Originally posted by stanymi C'est bizarre, on a l'impression que, de la fa�on dont tu l'�cris, tu d�couvres ce morceau ? Dis moi pas kc� pas vrai ? |
Pour en revenir � Nyana, je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant � Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. Perso au d�but, je ne savait pas le nom de la chanson quand j'�coutais les mixes de Tiesto, j'�tais persuad� que c'�tait un autre remix de sirius ...
| Originally posted by Steve-Austin je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant � Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. |
j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va rest� dans les annals!
j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et compos� fasse de ce morceau, un morceau a aim�, Incontournable??
a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a �tre critiquer ou a pass� inapercu dans l'imensit� des productions qui sortent chaques semaines!
vous en pensez quoi?
| Originally posted by malkovitch j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va rest� dans les annals! j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et compos� fasse de ce morceau, un morceau a aim�, Incontournable?? a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a �tre critiquer ou a pass� inapercu dans l'imensit� des productions qui sortent chaques semaines! vous en pensez quoi? |