TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui a des exams en ce moment ????
Pages (2): [1] 2 »

Posted by choukri on Jun-04-2003 07:22:

Be Cool! Qui a des exams en ce moment ????

Ben c'est juste une pens�e pour ceux qui pr�parent ou sont en plein dedans. Alors ce qui passent qque chose merci de poster pour nous en dire plus et ce que vous pr�parez

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 07:24:

moi je vais faire une prise de sang

(..... bon ok je sors )

Posted by oxy on Jun-04-2003 07:26:

bah moi, je pr�pare ma licence d'iup assurances..... et je suis pas du tout en avance

Posted by Nightflowers on Jun-04-2003 07:28:

moi faut que je passe le controle technique avant juillet

Posted by choukri on Jun-04-2003 07:49:

quote:
Originally posted by oxy
bah moi, je pr�pare ma licence d'iup assurances..... et je suis pas du tout en avance

Voil� qque chose d'int�ressant, dis moi, tu es en train de bouffer du droit � toutes les sauces !!! Et puis, je pense qu'il y aura pas mal d'�tudes de cas � la mords moi le noeud . Je pense qu'ils ne t'apprennent pas � anarquer les gens. En tous cas, c'est un m�tier d'avenir encore plus que la gestion. En plus ya du taf .

Bon courage � toi et surtout ne de�ois pas tes parents sinon pas de vacances cet �t�

Posted by oxy on Jun-04-2003 08:00:

Ca oui, du droit je m'en bouffe
L�, je pr�pare mon rapport de stage sur les responsabilit�s du maire et de la commune (du droit administratif, quoi....)

Concernantles cas pratiques, c'est vrai que certains sont foireux

Pour le taf, c'est pour �a que je me gal�re � faire ce truc

Et oui, oui, j'ai pas interet a foirer, parce que sinon a�e, a�e, a�e

EDIT :
quote:
Je pense qu'ils ne t'apprennent pas � anarquer les gens.

bah... �a veux dire quoi �a
les assureurs, c'est pas des escrocs Nous sommes des gens tr�s honn�tes et nous sommes l� pour prot�ger le patrimoine de nos clients.... aucune arnaque l� dedans

Posted by Nightflowers on Jun-04-2003 08:12:

quote:
Originally posted by oxy
Nous sommes des gens tr�s honn�tes et nous sommes l� pour prot�ger le patrimoine de nos clients....

faux
vous etes la pour faire fonctionner une entreprise, c'est pas la meme chose

Posted by malkovitch on Jun-04-2003 09:50:

BTS BLANC

Posted by benjamin on Jun-04-2003 11:06:

Dipl�me de testeur de chaise longue au soleil pour moi

Posted by Insigma on Jun-04-2003 11:09:

Permis poids lourds

(J'arrive TM2K)

Posted by BaCkFiRe on Jun-04-2003 12:23:

soutenance de stage dans 2 semaines et apr�s recherche d'appart/d�m�nagement...

Posted by rafon3 on Jun-04-2003 12:30:

Au vu de ceux que je viens de planter (� mon avis), je vais bient�t en passer d'autres pour �tre chercheur...

� l'ANPE...

Posted by choukri on Jun-04-2003 13:03:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
soutenance de stage dans 2 semaines et apr�s recherche d'appart/d�m�nagement...

tu viens sur paris ou tu quittes le foyer familial

Posted by ZedTL on Jun-04-2003 13:09:

RIEN du tout pour moi, et c'est TRES BIEN comme �a : je hais l'�cole depuis que je suis tout petit...

SA SERRE A RIAIN DEU TOUTE FASSON

ZTL

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 13:22:

quote:
Originally posted by ZedTL
RIEN du tout pour moi, et c'est TRES BIEN comme �a : je hais l'�cole depuis que je suis tout petit...

SA SERRE A RIAIN DEU TOUTE FASSON

ZTL

je pense que tu as tort une nouvelle fois, et que c pas un exemple a donner
tu fais quoi comme taff?

Posted by choukri on Jun-04-2003 13:36:

quote:
Originally posted by oxy
EDIT :

bah... �a veux dire quoi �a
les assureurs, c'est pas des escrocs Nous sommes des gens tr�s honn�tes et nous sommes l� pour prot�ger le patrimoine de nos clients.... aucune arnaque l� dedans

Si, � la signature du contrat, tout en bas en caractere tout petit petit petit !!!!

Posted by ZedTL on Jun-04-2003 14:23:

quote:
je pense que tu as tort une nouvelle fois, et que c pas un exemple a donner
tu fais quoi comme taff?

Je cherche du boulot dans l'infographie/cr�ation de sites web mais y'a rien. Alors je vais bosser en septembre dans un supermarch� � la caisse...c'est mieux que rien.
Moi toutes ces histoires de diplomes et tout et tout...�a me prends la t�te! Je connais des potes avec des bacs + je ne sais combien (3, 4...) et ils trouvent rien du tout ils bossent chez quick ou McDo! et oui!! Certains ne bosssent m�me pas d'ailleurs.
Des mecs comme Bill Gates ou encore comme Johnny Hallyday qui n'ont JAMAIS RIEN BRANLER A L'ECOLE sont aujourd'hui millionnaires...l'�cole n'a jamais rendu les gens millionnaires...c'est ce dont tu es CAPABLE qui compte et honn�tement, une feuille de papier joliement d�cor�e ne prouve en aucun cas que tu es capable d'exercer parfaitement ce que tu as appris.

Peut importe si tu as un dipl�me ou non, l'important, c'est d'�tre bon dans le boulot que tu fais. C'est dans la nature des gens �a...pas dans les dipl�mes.

ZTL.

Posted by benjamin on Jun-04-2003 14:31:

quote:
Originally posted by rafon3
Au vu de ceux que je viens de planter (� mon avis), je vais bient�t en passer d'autres pour �tre chercheur...

� l'ANPE...

c'�tait si dur que �� ??

Posted by Trancemaster2k on Jun-04-2003 14:34:

tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les �tudes et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance.

Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aim� ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester l�

Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de r�aliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum.

(TM2K le fonctionnaire )

Posted by rafon3 on Jun-04-2003 14:44:

quote:
Originally posted by benjamin
c'�tait si dur que �� ??

Ben oui et non, si j'avais pu r�viser un peu et si j'avais eu une calculatrice, j'aurais pas trop merder mais l� je pense pas avoir plus de 8-9, or une note en dessous de 10 m'est �liminatoire....
De toute fa�on je m'en fous un peu, je l'ai fait juste pour ne pas avoir juste un bac comme bagage... (l� c pas mieux mais bon)

Posted by _IDS_ on Jun-04-2003 14:45:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les �tudes et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance.

Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aim� ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester l�

Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de r�aliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum.

(TM2K le fonctionnaire )

Tres bonne etat d'esprit, c'est vrai on peut pas non plus tous devenir Bill Gates ou Johnny, personellement si j'avais pas eu mes examens mon boss aurait choisis quelqu'un d'autre ca c'est clair, aujourd'hui plus personne ne se permet de prendre de risque car comme tu dit ZedTL des personnes qui ont des bac+.... n'arrivent pas a trouver de travail ou ont un boulot pas forcement facile et agreable a faire, parce qu'il ce sont fait refouler devant les patrons de leurs branches, alors imagine sans diplomes ou experience c'est meme pas la peine!

Posted by benjamin on Jun-04-2003 14:48:

quote:
Ben oui et non, si j'avais pu r�viser un peu et si j'avais eu une calculatrice, j'aurais pas trop merder mais l� je pense pas avoir plus de 8-9, or une note en dessous de 10 m'est �liminatoire....
De toute fa�on je m'en fous un peu, je l'ai fait juste pour ne pas avoir juste un bac comme bagage... (l� c pas mieux mais bon)

bah meme avec un bac+2, c'est p� �vident alors...

Posted by rafon3 on Jun-04-2003 14:49:

quote:
bah meme avec un bac+2, c'est p� �vident alors...

tout d�pend de ce que tu veux faire + tard...

Posted by benjamin on Jun-04-2003 14:50:

quote:
tout d�pend de ce que tu veux faire + tard...

je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris

Posted by rafon3 on Jun-04-2003 14:54:

quote:
je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris

evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul pos� sur ta chaise � rien foutre que tu vas y arriver

Pages (2): [1] 2 »