TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui a des exams en ce moment ????
Pages (2): [1] 2 »
Qui a des exams en ce moment ????
Ben c'est juste une pens�e pour ceux qui pr�parent ou sont en plein dedans. Alors ce qui passent qque chose merci de poster pour nous en dire plus et ce que vous pr�parez 
moi je vais faire une prise de sang
(..... bon ok je sors
)
bah moi, je pr�pare ma licence d'iup assurances..... et je suis pas du tout en avance

moi faut que je passe le controle technique avant juillet 
| quote: |
| Originally posted by oxy bah moi, je pr�pare ma licence d'iup assurances..... et je suis pas du tout en avance |
. Je pense qu'ils ne t'apprennent pas � anarquer les gens. En tous cas, c'est un m�tier d'avenir encore plus que la gestion. En plus ya du taf
.
Ca oui, du droit je m'en bouffe
L�, je pr�pare mon rapport de stage sur les responsabilit�s du maire et de la commune (du droit administratif, quoi....)
Concernantles cas pratiques, c'est vrai que certains sont foireux
Pour le taf, c'est pour �a que je me gal�re � faire ce truc
Et oui, oui, j'ai pas interet a foirer, parce que sinon a�e, a�e, a�e
EDIT :
| Je pense qu'ils ne t'apprennent pas � anarquer les gens. |
Nous sommes des gens tr�s honn�tes et nous sommes l� pour prot�ger le patrimoine de nos clients.... aucune arnaque l� dedans
| Originally posted by oxy Nous sommes des gens tr�s honn�tes et nous sommes l� pour prot�ger le patrimoine de nos clients.... |

BTS BLANC
Dipl�me de testeur de chaise longue au soleil pour moi
Permis poids lourds
(J'arrive TM2K)

soutenance de stage dans 2 semaines et apr�s recherche d'appart/d�m�nagement...
Au vu de ceux que je viens de planter (� mon avis), je vais bient�t en passer d'autres pour �tre chercheur...
� l'ANPE...
| Originally posted by BaCkFiRe soutenance de stage dans 2 semaines et apr�s recherche d'appart/d�m�nagement... |
RIEN du tout pour moi, et c'est TRES BIEN comme �a : je hais l'�cole depuis que je suis tout petit...
SA SERRE A RIAIN DEU TOUTE FASSON
ZTL
| Originally posted by ZedTL RIEN du tout pour moi, et c'est TRES BIEN comme �a : je hais l'�cole depuis que je suis tout petit... SA SERRE A RIAIN DEU TOUTE FASSON ZTL |

| Originally posted by oxy EDIT : bah... �a veux dire quoi �a les assureurs, c'est pas des escrocs Nous sommes des gens tr�s honn�tes et nous sommes l� pour prot�ger le patrimoine de nos clients.... aucune arnaque l� dedans |
| je pense que tu as tort une nouvelle fois, et que c pas un exemple a donner tu fais quoi comme taff? |
| Originally posted by rafon3 Au vu de ceux que je viens de planter (� mon avis), je vais bient�t en passer d'autres pour �tre chercheur... � l'ANPE... |
tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les �tudes et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance.
Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aim� ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester l� 
Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de r�aliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum.
(TM2K le fonctionnaire
)
| Originally posted by benjamin c'�tait si dur que �� ?? |
| Originally posted by Trancemaster2k tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les �tudes et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance. Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aim� ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester l� ![]() Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de r�aliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum. (TM2K le fonctionnaire ) |
| Originally posted by rafon3 Ben oui et non, si j'avais pu r�viser un peu et si j'avais eu une calculatrice, j'aurais pas trop merder mais l� je pense pas avoir plus de 8-9, or une note en dessous de 10 m'est �liminatoire.... De toute fa�on je m'en fous un peu, je l'ai fait juste pour ne pas avoir juste un bac comme bagage... (l� c pas mieux mais bon) |
| Originally posted by benjamin bah meme avec un bac+2, c'est p� �vident alors... |
| Originally posted by rafon3 tout d�pend de ce que tu veux faire + tard... |
| Originally posted by benjamin je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris |