TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Appel aux DJs de TA-Fr
Pages (3): [1] 2 3 »
Appel aux dj de ta
Je vous explique la situation:
J'ai une emission de radio tous les vendredis soirs de 23h � 1h00. J'y mixe que de la trance comme vous pouvez l'imaginer.
Le probl�me c que comme c une petite radio, je viens avec mon matos (�� encore c pas grave) mais le mec qui a l'�mission avant moi (de 21h � 23h) lui aussi mixe (hip hop), donc lui aussi a son matos. Ceux qui suivent auront donc compris qu'on a un petit pb aux alentours des 23h car il faut que j'installe mon matos alors que lui il faut qu'il enl�ve le sien.
Donc j'avais penser � passer un appel aux auditeurs pour qu'ils nous envoient leur mix de 30mn pour les diffuser � partir de 23h, afin nous laisser le temps d'intervertir.
Mais on a re�u aucun mix. Je vous propose donc (si �� vous dit) de me faire passer des mix de 30mn que vous aurez fait afin de les diffuser tous les vendredis soirs.
Sachez par contre (j'en suis le premier d�sol�) que cette radio n'�met pas sur le net mais seulement sur l'ain.
Merci pour votre aide, �� m'arrangerait bien que vous acceptiez...
ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance d�s le debut ??
apres tous les vendredi il te faut un live different ??
si ca peux t'avancer
Chui partant je te pr�parerai des ptits sets d�s que possible 
| quote: |
| Originally posted by DeFpArKs ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance d�s le debut ?? apres tous les vendredi il te faut un live different ?? si ca peux t'avancer |
| Originally posted by mr_sick Chui partant je te pr�parerai des ptits sets d�s que possible |
ca roule , je te ferai un truc bientot 
| Originally posted by DJ_TonKs ca roule , je te ferai un truc bientot |
| Originally posted by rafon3 Merci � tous, je vais essayer de me connecter au hub pour r�cup�rer tout ��. (� moins que �� ne soit pas compliquer de se faire un ptit serveur ftp, j'y connais rien) |
| Originally posted by benjamin demande � Lytchix qu'il te cr�e un acc�s � son hub ... |
Moi aussi je suis partant, mais 30 minutes c'est relativement enfin je veux bien! on envoi nos set ou?
a ok sur le hub ca marche :-)
| Originally posted by malkovitch Moi aussi je suis partant, mais 30 minutes c'est relativement enfin je veux bien! on envoi nos set ou? a ok sur le hub ca marche :-) |
T'as un compte now. 
| Originally posted by Lytchix T'as un compte now. |
je te prepare 2 petits set ce week end ou dans la semaine qui vient, tu pourras prendre ca sur le hub quand j'aurais fini, comme ca ces 2 la + celui de tous les autres je pense que tu auras assez d'avance pour tes soir�es
| Originally posted by Transa.E.P je te prepare 2 petits set ce week end ou dans la semaine qui vient, tu pourras prendre ca sur le hub quand j'aurais fini, comme ca ces 2 la + celui de tous les autres je pense que tu auras assez d'avance pour tes soir�es |
De rien c'est normal de t'aider et en plus de cette facon on peut pas revez mieux pour aider quelqu'un
d'ailleur tient:
Imaginer PvD ou un autre qui vous apelle, eueueueueueueueu dit moi tu voudrais pas aller mixer ce soir a la Trance Energy � ma place, parce que en faite l� j'ai un peu mal au citron et pis ya pu d'essence dans la porsche.
| Originally posted by Transa.E.P De rien c'est normal de t'aider et en plus de cette facon on peut pas revez mieux pour aider quelqu'un d'ailleur tient: Imaginer PvD ou un autre qui vous apelle, eueueueueueueueu dit moi tu voudrais pas aller mixer ce soir a la Trance Energy � ma place, parce que en faite l� j'ai un peu mal au citron et pis ya pu d'essence dans la porsche. |
| Originally posted by Transa.E.P je te prepare 2 petits set ce week end ou dans la semaine qui vient, tu pourras prendre ca sur le hub quand j'aurais fini, comme ca ces 2 la + celui de tous les autres je pense que tu auras assez d'avance pour tes soir�es |
Je vais en faire un aussi a l occase , a moins que t en a deja assez...
| Originally posted by stanymi Je v te faire ca aussi Par contre renommez tous vos sets de la mm facon pour qu'on puisse se les refiler;je propose _pour_rafon_stanymi(set#1).mp3 ok guys ? |
_pour_rafon-stanymi (mix #1).mp3 dispo chez moi !
tracklist:
CONJURE ONE - tears from the moon (hybrid twisted on the terrace mix V.2)
JAMES HOLDEN - nothing (93 returning mix)
MIRO - spaceman (mr sam & marko's remix)
STARECASE - faith (loafer mix)
ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix)
-->tr�s progressive.
A toi de juger rafon.Y a eu un pti caca entre MIRO et STARECASE mais bon, c pas m�chant(enfin sur 5 titres ca craint...
lol)
| Originally posted by stanymi _pour_rafon-stanymi (mix #1).mp3 dispo chez moi ! tracklist: CONJURE ONE - tears from the moon (hybrid twisted on the terrace mix V.2) JAMES HOLDEN - nothing (93 returning mix) MIRO - spaceman (mr sam & marko's remix) STARECASE - faith (loafer mix) ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) -->tr�s progressive. A toi de juger rafon.Y a eu un pti caca entre MIRO et STARECASE mais bon, c pas m�chant(enfin sur 5 titres ca craint... lol) |
j'ten prepare un aussi.....
avec tous ca les mecs qui ecoutent cette radio a lyon vont etre tous vert
(ouai ou violet), audience garantie pour toi rafon vas y cartonne
| Originally posted by stanymi _pour_rafon-stanymi (mix #1).mp3 dispo chez moi ! tracklist: CONJURE ONE - tears from the moon (hybrid twisted on the terrace mix V.2) JAMES HOLDEN - nothing (93 returning mix) MIRO - spaceman (mr sam & marko's remix) STARECASE - faith (loafer mix) ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) -->tr�s progressive. A toi de juger rafon.Y a eu un pti caca entre MIRO et STARECASE mais bon, c pas m�chant(enfin sur 5 titres ca craint... lol) |
| Originally posted by MrFill'z whoua du Mr Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha le Ernst !!! LOVELY !!!!! |
oui j'aime bcp ce qu'il fait.