TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- information!
information!
savez vous quand va sortir en vinyl (si c'est pas d�ja sorti enfin je crois pas)
William Orbit - Barbers Adagio For Strings (Dj Tiesto's Magikal Remake)
prrrrrrr je sais pas.
des rumeurs disent que c'est prevu pour Septembre....
Tres beau remix de Mr Tiesto.
Les precommandes divers annonce septembre!
le morceau �tait d�ja d'anthologie! et le remix est tr�s bien construit donc ...
on va attendre septembre pour l'acheter alors :-)
mais bon, je ne me lasserais jamais de l'original de Samuel barber (1938) et aucun remix ne pourra le surpasser
il para�t que y'a des WHITELABEL de dispo d�j�...mais bon je sais pas combien. On verra bien si un rip sera dispo dans les prochains jours.
ZTL
pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... 
| quote: |
| Originally posted by benjamin pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... |
Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien l�... 
plus qu'un titre c un mythe !!! j'adore 
| Originally posted by maxxyme Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps... je comprends plus rien l�... |
| Originally posted by rafon3 honte � moi mais je ne vois pas � quoi ressemble le remix de tiesto, mais tout ce que je sais c que quand c sign� magik ou magikal, �� sent bon la tuerie.... Maintenant c vrai qu'il faut vraiment se surpasser pour rivaliser avec celui de ferry (il m'a dit que je pouvais l'appeler par son pr�nom, on a ramass� des framboises ensemble l'ann�e derni�re)... |
| Originally posted by benjamin tu �tais pas l� le 10 mai ?? c'est le titre qu'il a jou� avant d'apparaitre sur sc�ne avec les feux d'artifice ... |
Juste apr�s l'intro de Magik Journey.
C clair que ca n'arrive tout de mm pas � la cheville du Ferry Corsten.Putain j'en ai chi� pour l'avoir ce disque en vinyle...
Ca m'int�resse ce dont tu parles Fill'z, l'originale de 1938...tu peux partager ca sur le hub ou autre ?
L� va falloir ripper du cd de classique 
Bah si je trouve �a chez mes parents promis je vous le ram�ne 
| Originally posted by stanymi Juste apr�s l'intro de Magik Journey. Ca m'int�resse ce dont tu parles Fill'z, l'originale de 1938...tu peux partager ca sur le hub ou autre ? |
| Originally posted by Transa.E.P Est ce que ca a avoir quelque chose avec la version qui passe dans un film de guerre "Platum" je croit |
Apperemment ca serait le 1er Septembre la sortie officielle
Pourquoi ils attendent si longtemps
, ils croyaient tout de meme pas prendre une gamelle avec ce morceau!