TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- information!

Posted by malkovitch on Jun-05-2003 10:55:

information!

savez vous quand va sortir en vinyl (si c'est pas d�ja sorti enfin je crois pas)

William Orbit - Barbers Adagio For Strings (Dj Tiesto's Magikal Remake)

Posted by rafon3 on Jun-05-2003 10:57:

prrrrrrr je sais pas.

Posted by MrFill'z on Jun-05-2003 10:58:

des rumeurs disent que c'est prevu pour Septembre....
Tres beau remix de Mr Tiesto.

Posted by _IDS_ on Jun-05-2003 11:00:

Les precommandes divers annonce septembre!

Posted by malkovitch on Jun-05-2003 11:01:

le morceau �tait d�ja d'anthologie! et le remix est tr�s bien construit donc ...

on va attendre septembre pour l'acheter alors :-)

Posted by MrFill'z on Jun-05-2003 11:33:

mais bon, je ne me lasserais jamais de l'original de Samuel barber (1938) et aucun remix ne pourra le surpasser

Posted by ZedTL on Jun-05-2003 12:14:

il para�t que y'a des WHITELABEL de dispo d�j�...mais bon je sais pas combien. On verra bien si un rip sera dispo dans les prochains jours.

ZTL

Posted by benjamin on Jun-05-2003 14:26:

pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ...

Posted by rafon3 on Jun-05-2003 15:01:

quote:
Originally posted by benjamin
pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ...

honte � moi mais je ne vois pas � quoi ressemble le remix de tiesto, mais tout ce que je sais c que quand c sign� magik ou magikal, �� sent bon la tuerie.... Maintenant c vrai qu'il faut vraiment se surpasser pour rivaliser avec celui de ferry (il m'a dit que je pouvais l'appeler par son pr�nom, on a ramass� des framboises ensemble l'ann�e derni�re)...

Posted by maxxyme on Jun-05-2003 15:07:

Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien l�...

Posted by Excess`n`Trance on Jun-05-2003 15:08:

plus qu'un titre c un mythe !!! j'adore

Posted by _IDS_ on Jun-05-2003 16:10:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien l�...

Le remix de ferry corsten est sortie en 99 et en effet il est super connu mais celui de tiesto sort d'ici quelques mois donc on attend voila voila

Posted by benjamin on Jun-05-2003 16:42:

quote:
Originally posted by rafon3
honte � moi mais je ne vois pas � quoi ressemble le remix de tiesto, mais tout ce que je sais c que quand c sign� magik ou magikal, �� sent bon la tuerie.... Maintenant c vrai qu'il faut vraiment se surpasser pour rivaliser avec celui de ferry (il m'a dit que je pouvais l'appeler par son pr�nom, on a ramass� des framboises ensemble l'ann�e derni�re)...

tu �tais pas l� le 10 mai ?? c'est le titre qu'il a jou� avant d'apparaitre sur sc�ne avec les feux d'artifice ...

Posted by rafon3 on Jun-05-2003 17:34:

quote:
Originally posted by benjamin
tu �tais pas l� le 10 mai ?? c'est le titre qu'il a jou� avant d'apparaitre sur sc�ne avec les feux d'artifice ...

si gt l� mais comme je l'ai d�j� dit, � mon avis je devais dormir debout (je rigole pas en plus) parce que je ne me souviens que de 4 titres qu'il a pass� :
silence
flight 643
young parisians
alphazone
le reste j'devais �tre "absent", chuis un peu d�gouter quand m�me parce que plus �� va plus je d�couvre les tueries qu'il a pass�...

Posted by Insigma on Jun-05-2003 17:35:

Juste apr�s l'intro de Magik Journey.

C clair que ca n'arrive tout de mm pas � la cheville du Ferry Corsten.Putain j'en ai chi� pour l'avoir ce disque en vinyle...

Ca m'int�resse ce dont tu parles Fill'z, l'originale de 1938...tu peux partager ca sur le hub ou autre ?

Posted by maxxyme on Jun-06-2003 13:33:

L� va falloir ripper du cd de classique
Bah si je trouve �a chez mes parents promis je vous le ram�ne

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 13:42:

quote:
Originally posted by stanymi
Juste apr�s l'intro de Magik Journey.

Ca m'int�resse ce dont tu parles Fill'z, l'originale de 1938...tu peux partager ca sur le hub ou autre ?

Est ce que ca a avoir quelque chose avec la version qui passe dans un film de guerre "Platum" je croit

Posted by Insigma on Jun-06-2003 16:23:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Est ce que ca a avoir quelque chose avec la version qui passe dans un film de guerre "Platum" je croit

oui et c platoon le film.

Posted by PEZ68 on Jun-06-2003 18:22:

Apperemment ca serait le 1er Septembre la sortie officielle

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 20:25:

Pourquoi ils attendent si longtemps , ils croyaient tout de meme pas prendre une gamelle avec ce morceau!