TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview en français de Tiesto
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by Steve-Austin on Jun-05-2003 17:46:

Interview en français de Tiesto

http://www.outsoon.be/music/intervi...interviewid=219


Posted by benjamin on Jun-05-2003 17:52:

Sympa l' interview et les anecdotes ...


Posted by Insigma on Jun-05-2003 17:54:

Thumbs up

Merci c cool.


Posted by rafon3 on Jun-05-2003 18:03:

il ne se prend vraiment pas la tête, c très appréciable je trouve. Sinon l'ITW est sympa, en plus en français, que du bonheur.


Posted by MrFill'z on Jun-05-2003 21:10:

ouais je l'ai lu (j'ai le outsoon )
Pas prise de tete le mec....ya aussi une ITV de Junkie XL ds ce numéro.


Posted by Lytchix on Jun-05-2003 22:45:

Thx Steve-Austin pour le lien.


Posted by ZedTL on Jun-05-2003 23:49:

super interview...

quote:
En tant que superstar, quelle est la chose la plus folle qui te soit arrivée?

On donne mon nom à des enfants. C’est vrai, il y a des parents qui décident d’appeler leur nouveau-né Tiësto. Bien qu’officiellement, le prénom n’existe pas. Je m’appelle simplement Tijs. Ce que je trouve aussi très beau, c’est qu’on joue mes morceaux à des enterrements. Ca veut dire que cette musique a une signification. J’ai rencontré un jeune garçon qui souffrait de la leucémie, et qui avait décidé de se suicider, mais il est venu assister à un de mes concerts, et l’énergie de ma musique lui a donné de la force. J’ai aussi eu des tas de demandes en mariage. Et en Norvège, il y a un garçon qui a voulu me faire cadeau de sa petite amie. Il a pris ma main et l’a posée sur sa poitrine. Très space. Et je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre: elle aussi (rires)!


Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL

Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!

ZTL


Posted by Excess`n`Trance on Jun-06-2003 02:18:

quote:
Originally posted by ZedTL
super interview...



Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL

Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!

ZTL


Wé lol c'est clair ... pis moi j'aimerais bien kon me file des femmes a la pele et que les gens m'idolatre (ca doit etre agréable mais aussi gonflant a force surement)


Posted by Insigma on Jun-06-2003 06:21:

quote:
Originally posted by ZedTL
super interview...



Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL

Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!

ZTL


Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.


Posted by oxy on Jun-06-2003 06:38:

quote:
on te demande de mixer partout dans le monde…


sauf en France...

Merci Steve-Austin


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 06:50:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.


et quel est l'avis de la future mariée?
l'enterrement c bien au moins c'est pour toi donc c toi qui decide tout seul


Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 07:04:

C'est clair passons plus de trance dans la maison de jesus, moi a mon enterrement ce sera Paul Van Dyk - Santa Maria et a mon mariage ce sera Accadia (ambient version)


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 07:07:

a mon enterrement je veux Energy 52 - Cafe Del Mar (Michael Woods Remix)


Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 07:13:

Du "bon" hardstyle pour l'enterrement XPDR !!!!
non définitevement Samuel Barber - Adagio For Strings.....je l'ecoute depuis que j'ai 6 ans. Ca va pleurer ds les chaumieres avec ca lol


Posted by Shito on Jun-06-2003 07:30:

Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 07:33:

quote:
Originally posted by Shito
Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!


ben il a interet d'en produire un sacré paquet alors


Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 07:36:

des biens et varié aussi !!!! pque si c'est comme benny Benassi PTDR !


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 07:56:

quote:
Originally posted by MrFill'z
des biens et varié aussi !!!! pque si c'est comme benny Benassi PTDR !


ahah ouai, 12 fois la meme zik sur son album


Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:22:

Pour mon mariage, j'embauche Nightflowers pour me faire des prods Trance spécial mariage et DJ Stan pour qu'il les mixe.


Nightflowers - Pour le meilleur et pour le pire (Flowers Records)

quote:
Originally posted by Shito
Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!


Ouais ça me paraît hallucinant aussi mais ça veut au moins dire qu'il ne compte pas prendre sa retraite avant 2 ans.

Plus sérieusement, ce serait une sacré évolution pour le DJ et la musique électronique elle-même.
Je ne suis pas contre, la Trance (et les autres styles) ont besoin d'évolution pour exister.


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 08:29:

quote:
Originally posted by Lytchix
Plus sérieusement, ce serait une sacré évolution pour le DJ et la musique électronique elle-même.
Je ne suis pas contre, la Trance (et les autres styles) ont besoin d'évolution pour exister.


ouai mais y'a deja les live act pour ca (Push, Rank 1...)
si il fait ca mais rien qu'en mix c ptet pas genial
en meme temps faire du live act tout seul ca me parais compliqué


Posted by oxy on Jun-06-2003 08:29:

Hallucinant peut être, inquiètant encore plus.
Quand je l'ai lu, ça m'a fait penser à Clamaran
Pas un référence quoi


Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:39:

quote:
Originally posted by oxy
Hallucinant peut être, inquiètant encore plus.
Quand je l'ai lu, ça m'a fait penser à Clamaran
Pas un référence quoi


Tu peux développer stp?
Je connais pas trop l'histoire de Clamaran.


Posted by oxy on Jun-06-2003 08:49:

Il me semble savoir que Clamaran par ces nombreux speudos passe surtout ses productions à lui. Enfin, peut être que je m'avance un peu vite.

Jusqu'ici pourquoi pas (quoique personnellement, ça me pose un peu un problème quand un dj mixe uniquement sa musique à lui).
Ca a un peu un côté tout le pognon pour moi, please

Bref, tout cela n'engage que moi, mais quand on entend les dernières productions de clamaran (merci le stan.pands.free.fr), bah c'est toujpurs la même chose. Donc au bout d'un moment, tout le monde s'accorde à dire que clamaran, ne fait que de la merde

Et ça g po envie que ça arrive à mon tiesto


Posted by choukri on Jun-06-2003 08:49:

quote:
Originally posted by Shito
Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!


PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution


Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:54:

quote:
Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution


PvD @ Mayday 2003

01. Intro
02. Free State - Release (Dirt Devils Dub) (Anjunabeats)
03. 4 Strings - Let It Rain (Liquid)
04. Rafferty & Kershaw - We Are Connected (Endeavour)
05. Paul Van Dyk - Nothing But You (PVD's Original Mix) (CDR)
06. DJ Arabesque vs. Jakyro - Strance (Jakyro Mix) (BXR)
07. Kyau Vs. Albert - Velvet Mornings (Mirco De Govia Remix) (Euphonic)
08. Aalto - Rush (Super 8 Mix) (Anjunabeats)
09. Michelle Nicol - Time (White Label)
10. Ferry Corsten - Indigo (Original Mix) (Tsunami)
11. Paul van Dyk vs. Marco V - For A Revolt (Bootleg)
12. Marcos - Sunfire (J K Walker Remix) (90 Degrees North)
13. Polaris - Ripple Driver (Paul van Dyk Rework) (CDR)


Je vois que 3 tracks là.

Tiësto est kan mm assez créatif, ça peut être sympa.
Enfin, on en est pas encore là.


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.