TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview en français de Tiesto
Pages (3): [1] 2 3 »
Interview en français de Tiesto
http://www.outsoon.be/music/intervi...interviewid=219
Sympa l' interview et les anecdotes ... 
Merci c cool.
il ne se prend vraiment pas la tête, c très appréciable je trouve. Sinon l'ITW est sympa, en plus en français, que du bonheur.
ouais je l'ai lu (j'ai le outsoon
)
Pas prise de tete le mec....ya aussi une ITV de Junkie XL ds ce numéro.
Thx Steve-Austin pour le lien. 
super interview...
| quote: |
| En tant que superstar, quelle est la chose la plus folle qui te soit arrivée? On donne mon nom à des enfants. C’est vrai, il y a des parents qui décident d’appeler leur nouveau-né Tiësto. Bien qu’officiellement, le prénom n’existe pas. Je m’appelle simplement Tijs. Ce que je trouve aussi très beau, c’est qu’on joue mes morceaux à des enterrements. Ca veut dire que cette musique a une signification. J’ai rencontré un jeune garçon qui souffrait de la leucémie, et qui avait décidé de se suicider, mais il est venu assister à un de mes concerts, et l’énergie de ma musique lui a donné de la force. J’ai aussi eu des tas de demandes en mariage. Et en Norvège, il y a un garçon qui a voulu me faire cadeau de sa petite amie. Il a pris ma main et l’a posée sur sa poitrine. Très space. Et je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre: elle aussi (rires)! |
ZTL
| quote: |
| Originally posted by ZedTL super interview... Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!! ZTL |
| quote: |
| Originally posted by ZedTL super interview... Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!! ZTL |
| quote: |
| on te demande de mixer partout dans le monde… |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur... AU mariage, première valse ????? non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit. A mon enterrement; close to you. |

C'est clair passons plus de trance dans la maison de jesus, moi a mon enterrement ce sera Paul Van Dyk - Santa Maria et a mon mariage ce sera Accadia (ambient version)
a mon enterrement je veux Energy 52 - Cafe Del Mar (Michael Woods Remix) 
Du "bon" hardstyle pour l'enterrement XPDR !!!!
non définitevement Samuel Barber - Adagio For Strings.....je l'ecoute depuis que j'ai 6 ans. Ca va pleurer ds les chaumieres avec ca lol
Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!
| quote: |
| Originally posted by Shito Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!! |
des biens et varié aussi !!!! pque si c'est comme benny Benassi PTDR !

| quote: |
| Originally posted by MrFill'z des biens et varié aussi !!!! pque si c'est comme benny Benassi PTDR ! |
Pour mon mariage, j'embauche Nightflowers pour me faire des prods Trance spécial mariage et DJ Stan pour qu'il les mixe. 
Nightflowers - Pour le meilleur et pour le pire (Flowers Records)
| quote: |
| Originally posted by Shito Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!! |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Plus sérieusement, ce serait une sacré évolution pour le DJ et la musique électronique elle-même. Je ne suis pas contre, la Trance (et les autres styles) ont besoin d'évolution pour exister. |
Hallucinant peut être, inquiètant encore plus.
Quand je l'ai lu, ça m'a fait penser à Clamaran
Pas un référence quoi 
| quote: |
| Originally posted by oxy Hallucinant peut être, inquiètant encore plus. Quand je l'ai lu, ça m'a fait penser à Clamaran Pas un référence quoi |
Il me semble savoir que Clamaran par ces nombreux speudos passe surtout ses productions à lui. Enfin, peut être que je m'avance un peu vite.
Jusqu'ici pourquoi pas (quoique personnellement, ça me pose un peu un problème quand un dj mixe uniquement sa musique à lui).
Ca a un peu un côté tout le pognon pour moi, please
Bref, tout cela n'engage que moi, mais quand on entend les dernières productions de clamaran (merci le stan.pands.free.fr), bah c'est toujpurs la même chose. Donc au bout d'un moment, tout le monde s'accorde à dire que clamaran, ne fait que de la merde
Et ça g po envie que ça arrive à mon tiesto 
| quote: |
| Originally posted by Shito Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!! |
| quote: |
| Originally posted by choukri PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution |

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.