TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Global Underground 002 or 007
Pages (2): [1] 2 »
Global Underground 002 or 007
Je vais bient�t r�cup�rer la total des compils Global Underground.
Et je voulais savoir si quelqu'un aurait une explication plausible � la question suivante:
Pourquoi n'y a-t-il pas de Global Underground 002 ???
ou encore (formul� diff�remment)
Pourquoi est-ce le m�me que le Global Underground 007, � savoir Paul Oakenfold � New York ...?
GU002: http://www.discogs.com/release/85900
GU007: http://discogs.com/release/4459
Merci 
Parce qu'il a pu de tunes pour s'acheter des disques, et puis parce que pu personne veut de lui dans leurs soir�es 
??? 
Piti� c'�tait une question s�rieuse !
je dirais que vu la tracklist, ce cd a du ce vendre enormement, alors ils ont on fait une reedition mais pas sur le meme label (Thryve record et boxed) ou alors vu que ce n'est jamais les memes dj qui jouent sur ces compils (Deep Dish, john Digweed...) et bien quand ce sera un autre qui reprendra, il resorte le meilleur cd de l'artiste qui s'en va.

doit me reste un des disques de la GU004
ct juste pour la derniere track du cd en fait (eve records 13 : pablo gargano - rhapsody in venice, apr�s l'avoir dl c'est l� que g remarqu� que je m'�tais gour�, c'�tait bien le bon vinyl mais pas la bonne face :/ moi je cherche d�sesp�r�ment pablo gargano - escape)
sur discog.machin le 007 date de 1998 et le 002 de 1999
seule explication : le 002 sorti sur un autre label publie seulement quelques Gu ou a commenc� a partir du 006
va la ca pourra ptet t'aider 
http://www.globalunderground.co.uk/
En fait j'ai eu une autre info.
Il parait aussi que le GU 001 = GU 006
doncque c'est un conflit au niveau des filiales US et UK donc c'est pour �a qu'il y a deux �ditions...
Thryve Record / Boxed

En marque tant quils se battent pour sortir des cds trance pourquoi pas
le GU002 de la notation officielle n'existe effectivement pas
On a le 001 mix� par Tony de Vit a Tel Aviv et le 003 par Nick Warren a Pragues
EDIt: je viens de voir que le #025 fait 4 CD 
4 CDS !!! tu es sur ?
Parck la g recup la version RETAIL (va-gu25_live_in_toronto_(mixed_by_deep_dish)-retail-2cd-2003-XXXXXX), pas la promo ki a �t� releas� y a une semaine, ben y a k 2 CDs ...
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r 4 CDS !!! tu es sur ? Parck la g recup la version RETAIL (va-gu25_live_in_toronto_(mixed_by_deep_dish)-retail-2cd-2003-XXXXXX), pas la promo ki a �t� releas� y a une semaine, ben y a k 2 CDs ... |
Exact !
Enfin bon je soupconne GU de se m�langer les pinceaux encore un peu plus !
entre leur num�ro de releases qui sont faux/intervertis ou inexistant, leur tracklists aberrantes sur le GU024 (regardez la tracklisting du #24 vous verrez y a certaines tracks avec 2 artistes et 2 titres)
Parck la je vois pas de release du #25 avec 4CDs...
EDIT : apres etre aller faire un petit tour sur ce ki doit etre ZE GU-Addict Forum (http://pub129.ezboard.com/bglobalunderground) les CDs 3&4 seront en fait releas� ensemble sous le nom de GU025 - Deep Dish - Afterclub Mixes et ca sortira d�but juillet.
A propos de digweed, vous en penser quoi de cette homme N�1 pour beaucoup de monde
| Originally posted by Transa.E.P A propos de digweed, vous en penser quoi de cette homme N�1 pour beaucoup de monde |
| Originally posted by Nightflowers franchement j'en sais rien, je vois son nom un peu partout mais a vrai dire j'ai JAMAIS entendu un de ses sets |
bon en fouillant sur TA j'ai trouv� la reponse en ce qui concerne ce GU002
en fait c'est judge jules qui devait le faire mais ca s'est pas fait
et du coup le GU002 n'a juste �t� qu'un T-Shirt edition limit�e
conclusion : tu n'aura jamais tout les GU, il te manquera toujours le T-Shirt 
et pour l'histoire des 4 cd sur le 025 :
en fait les 2 autres cd seront mis en vente s�par�ments a la date qu'a cit� aghnar plus haut, chacun d'eux mix�s par l'un des deux membres de Deep Dish 
Je ne connais pas du tout Digweed mais apparemment c Sasha qui a �t� le numero 1 y'a 1 ou 2 ans, non?
Pour info, il y'a un set de Sasha & Digweed sur DJ Mixes 2000 :
Sasha_and_John_Digweed_-_Live_at_Ultra_5_03-22-DAT-2003-****
01. Tomaz vs Filterheadz - Sunshine (Scumfrog Remix)
02. Private Taste - First (Ashtrax Remix)
03. Kate Bush vs Infusion - Running Up That Hill
04. Grayarea - One For The Road (Gabriel & Dresden Interstate 5 Mix)
05. Oliver Lieb Presents Smoked - Metropolis (Midtone Remix)
06. ID
07. Size DDD - Nobody Listens To Techno (Deep Dish Remix)
08. Moguai - U Know Y (Starecase Remix)
09. ID
Sasha:
10. Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden South Beach Vacation Mix)
11. Saints And Sinners - Pushin' Too Hard (Futureshock's Confession Mix)
12. Sasha vs Underworld - Cowpander
13. Steve Porter - Definite Form (jumping dub)
14. ID
15. Syntax - Pray (Instrumental)
16. ID
On va voir ce que �a vaut car j'aime de plus en plus la prog. 
| Originally posted by Lytchix Je ne connais pas du tout Digweed mais apparemment c Sasha qui a �t� le numero 1 y'a 1 ou 2 ans, non? Pour info, il y'a un set de Sasha & Digweed sur DJ Mixes 2000 : Sasha_and_John_Digweed_-_Live_at_Ultra_5_03-22-DAT-2003-**** 01. Tomaz vs Filterheadz - Sunshine (Scumfrog Remix) 02. Private Taste - First (Ashtrax Remix) 03. Kate Bush vs Infusion - Running Up That Hill 04. Grayarea - One For The Road (Gabriel & Dresden Interstate 5 Mix) 05. Oliver Lieb Presents Smoked - Metropolis (Midtone Remix) 06. ID 07. Size DDD - Nobody Listens To Techno (Deep Dish Remix) 08. Moguai - U Know Y (Starecase Remix) 09. ID Sasha: 10. Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden South Beach Vacation Mix) 11. Saints And Sinners - Pushin' Too Hard (Futureshock's Confession Mix) 12. Sasha vs Underworld - Cowpander 13. Steve Porter - Definite Form (jumping dub) 14. ID 15. Syntax - Pray (Instrumental) 16. ID On va voir ce que �a vaut car j'aime de plus en plus la prog. |
En tout cas, ils mixent tr�s souvent ensemble mais j'ai jms trop pris la peine de les �couter.
On va changer �a. 
Avec Lytchix on s'�tait d�j� heurt�s � ce pb de GU002 au temps o� on bossait sur Trance'n'Traxx. Et effctivement on a jamais trouv� la tracklist du 002, dc bien vu Night.
Au besoin maxx on a encore ttes les tracklists de ces compils jusqu'� la 21, et bcp bcp d'autres comils/lives, je peux te les zipper.
Ou les zipper pr qui que ce soit d'autre d'ailleurs.
| Originally posted by Lytchix Pour info, il y'a un set de Sasha & Digweed sur DJ Mixes 2000 : |
@ Shito : C bon on a r�cup tout les cues des GU, c encore mieux que des tracklistings 
Sinon si vous d�sirez avoir votre dose hebdomadaire de Digweed ca s'appelle Kiss100 et ca se passe ici :
http://www.mercuryserver.com/digweed/home.html
Il suffit de s'inscrire pour pouvoir gouter chaque semaine � :
1h de set de John Digweed (les new du moment)
1h de de set d'un guest-DJ (souvent un extrait de live qui a eu lieu en club)
Ca se passe le jeudi soir de minuit � 2h, en gros c le meme format que Armin van Buuren, sauf qu'ici c de la Progressive House/Trance. Beaucoup plus reposant que les ASOT en fait 
Pour ceux ki veulent savoir a quoi s'en tenir, ca ressemble pas mal a certains GU dans le choix des titres (encore une fois, c parck y a bcp de progressive)
Perso j'adore, n'h�sitez pas a tenter le coup 
Merci bien a toi c'est gentil, je me suis inscrit sans probleme a nous la trance/prog parce qu'en faite ya sasha, bt, deep dish d'apres ce que j'ai compris qui sont souvent l� aussi
Merci pour le lien, je vais aller m'inscrire de ce pas. 
| Originally posted by Nightflowers conclusion : tu n'aura jamais tout les GU, il te manquera toujours le T-Shirt ![]() |