TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...
Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)
Prix: CHF 30 (20 €).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.
Romain

Je croit que les amoureux de la trance Suisse doivent etres heureux de voir que leur pays acceuil de plus en plus de soirées de ce types chez eux "felicitations" quand a nous
sinon c'est clair que la Mysteryland par exemple va avoir bien du mal a faire venir autant de monde que precedemment (ce qui ne veut pas dire quil ny aura pas un chat)
intéressant tout çà ....
trop beau, tiesto à 5min de chez moi 
par contre je risque de pas etre en suisse à cette date, pkoi ils font pas ca le 22/07 
Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
| quote: |
| Originally posted by romain_2k2c Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven... Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19) Prix: CHF 30 (20 €). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait. Romain |
Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
| Originally posted by romain_2k2c Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven... Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19) |

| Originally posted by romain_2k2c Prix: CHF 30 (20 €). |
Re: Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
| Originally posted by Chris #19 Ah les gueux ! Ils surtaxent pour cette soirée Chris #19 |
Que j'entends parler de trance escape, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi le mot trance est prononcé à la française c-a-dire comme le mot transe. Alors que c'est un mot anglais. D'ailleurs, chez nous on le prononce tjs à l'anglaise pour désigner cette musique :-)
| Originally posted by Steve-Austin Que j'entends parler de trance escape, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi le mot trance est prononcé à la française c-a-dire comme le mot transe. Alors que c'est un mot anglais. D'ailleurs, chez nous on le prononce tjs à l'anglaise pour désigner cette musique :-) |
C'est mieux de prononcer à l'anglaise, sinon "transe" ca fait tout de suite penser à rave party pour les gens incultes....
| Originally posted by benjamin C'est mieux de prononcer à l'anglaise, sinon "transe" ca fait tout de suite penser à rave party pour les gens incultes.... |
Re: Re: Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
| Originally posted by rafon3 En même temps je pense que Tiësto doit demander un certain prix pour se déplacer. Et puis de toute façon la soirée sera blindée, pourquoi se priver... |
| Originally posted by PEZ68 Les gens incultes , tu leur met une video de sensation ou d un event qqcq , c incroyablement efficace |
| Originally posted by Lytchix C'est clair que y'a rien de mieux pour les calmer. Pour moi, c bon pour le MAD. |
Mon francais est de la merde mais je vais essayer, lol
Est ce que il y une facon que je puisse acheter des ticket des etat unis?
je serais dans la region. Apres ca PVD a NYC le 28.
Carte de membre + 1 guest, pas deux :-)
| Originally posted by romain_2k2c Carte de membre + 1 guest, pas deux :-) |
achat de ticket
Ou est-ce que je peux acheter de ticket en avance? sans etre sur place
Romain Chris! Je debarques le 3 juillet a Lausanne pour quelques jours ( oh oh mauvaise nouvelle
)
trouvez moi quelque chose a faire la bas lol ( pourquoi je vous poses la question vus que je comptes y demenages )
Ven 4 JUILLET 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
"HAREM TRANCE NIGHT"
DJ MIND-X
DJ LADY TOM
DJ BLACKMAIL
DJ KORIS
ca m'a l'ai correct je sais pas trop

jdat: ça paraît un plan pas trop mal... bon moi je suis en vacances en espagne à cette période
shurikn: pas de préloc je pense, mais dès que j'ai des détails je poste les infos :-)
oops je croit que je suis tomber chez nos amis les suisses. excuser moi
Merci beaucoup. une idee de combien les tickets vont couter. peace
CHF 30 = 20 € :-)