TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit sondage

Posted by DJ_TonKs on Jun-07-2003 03:23:

Love Petit sondage

Je me demandais parmis tous les artiste trance que nous connaissons, quels sont vos 3 favoris et dite moi en 2 mots pourkoi

alors je commence

1. RMB

- 2 bonhomme mais quel talent, d'un point de vue technique les arrangements de leurs morceaux sont en general Excellent, et en plus ce sont quasiment tous des bombes !..

2. Mogwai

- J'adore le son mogwai. il est rond et chaud et ses morceaux, en plus d'etre tres bon, sont parmis les plus facile a mixer.

3. Art of trance

- Ces mecs merite un respect absolu. Il sont la depuis le debut (1992) et assurent qd meme un max mine de rien..

voila a vous maintenant

Posted by MrFill'z on Jun-07-2003 05:24:

Mr. Sam:

Ce mec la fait des merveilles....tant au niveau RMX qu'en composition original (en collabartion avec DJ Baback aka Fred De Backer).
Aussi � l'aise en Trance qu'en Tek ("twisted clone" par ex, qui est playlist� par Dave Clarke entre autre...). Son ecletisme est sa force (a fait plusiseurs projets avec Corvin Dalek, Alex Flatner, Dimitri Andreas....)

Cass & Slide:

tjs des tracks bien ficel�s, originaux et trippants.

Filterheadz:

ces p'tit gars sont des g�nies !!!! leurs prods ,un melange de prog, trance et tek, avec souvent ce petit cot� dark que j'affectionne....depuis le debut que je les connais (99 je pense) ils ne font que des tueries !

Posted by cozim on Jun-07-2003 08:38:

3 seulement �a va �tre difficile =)

- Nostrum, sans h�siter en 1ere position

Pour moi ce groupe l� est mythique, tr�s prolifique, zont pas fait que des bonnes choses, mais je dois avouer que les ziks qui m'ont le plus fait tripper venaient de l�
pour moi ils repr�sentent le m�lange absolu et parfait : un savant dosage samples de chorale et tb303 pour un r�sultat qui me tire une larme a l'oeil a chaque fois

- Matt darey

J'adore tout ce qu'il fait, et surtout ses remixes super color�s (je l'ai connu avec son remix de Nightcrawlers - Never knew love, l'original est bien plus qu'� chier, mais son remix, � l'�poque des discobox m'avait litt�ralement mis sur le cul), et electro buzz est aussi un bon titre je trouve

- Pablo Gargano

Le choix �tait rude, en comp�tition avec RMB... J'ai (re)d�couvert ce gars, au travers des Eve Records, j'ai retrouv� du bon vieux son hardtrance/acide comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui... Il m'a berc� au son des premiers discobox, il m�rite bien une place ici.

- Pour tous les autres ...
Ya ceux que j'oublie, et ceux qui n'ont fait qu'un seul morceau qui soit de l�gende pour moi, cultes malgr� tout ... Johns & Stenphenson pour The First Rebirth, Legend B, pour Lost in Love et Esprit d'amour...
Et puis ya les r�cent, Vincent de Moor a fait de tr�s bonnes choses, MIKE aussi (choose freedom c'est de lui non ?), et bien sur AVB.
Quant � PvD, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de lui
Et puis ya les pionniers aussi, JMJ (ze pr�curseur), U96, et RMB of course, Final Fantasy et tout ces vieux hardtranceurs que j'adore.

Posted by Insigma on Jun-07-2003 09:42:

ben moi, c plus traditionnel...

1/ Steve Helstrip(The thrillseekers, Insigma...)

Bah rien qu'� voir ses aliases, on a tout compris, ses remixes de chicane, ses prods sous le pseudo d'insigma,...de voir the thrillseekers remix est pour moi un gage de confiance.

2/ M.I.K.E. (push, plastic boy, solar factor, et tellement d'autres...)

(feu)Bonzai records d�chirait tout d�s qu'une prod sortait sign�e de la touche MIKE.

3/ DJ TIESTO

No comment, j'ai l'impression d'avoir d�j� tout dit sur lui

Posted by _IDS_ on Jun-07-2003 10:25:

1/Transa:
C'est deux bonhomme n'ont pas arreter de faire des cartons depuis la cr�ation du groupe (94), que ce soit leur propre prod ou bien un remix les melodies, qu'ils sortent de leurs synth�s me donne a chaque fois le frisson.

2/James Holden:
Un grand maitre de la trance, ce mec quand il fait un titre et bien tout est l�, le petit son qui fait the final touch.

3/Oliver Lieb:
Que dire d'Oliver Lieb ne seraissent qu'il est pr�sent depuis le depart sans meme avoir pris une ride dans ces titres, que ce soit Cafe del Mar, Humate, Ecano, Subraumstimulation, pas un morceau n'a �t� rat�. Un grand maitre.

Voila voila

Posted by Nightflowers on Jun-07-2003 12:49:

c'est trop dur mais j'y reflechirais a l'occasion

Posted by malkovitch on Jun-07-2003 12:56:

c'est assez dure �ffictivement!!

un peu de r�flexion comme toi Nightflowers, ca s'impose :-)

Posted by Excess`n`Trance on Jun-07-2003 16:05:

Houla, ca va etre dur ...

Bon en 1er position ... je mettrais :

1 . Dave 202 :

Tout ce que j'ai entendu venant de lui, j'ai appr�ci� !!! J'adore ces tracks et c sets :-)

2 . Dj Tiesto :

Je respecte enormement son travail et il m'a vraiment fait mieux d�courvrir ma passion pr la musique �lectro

3 . Jesus Varela & Thomas d'Anger :

Inconnu surement pour vous mais pas pour moi !! c'est les 2 Dj's r�sidents d'une boite (Iztela) a la frontiere espagnol et j'adore leur mix et leur soir�e, j'ai pas encore vu mieux alors d'ici la je vote pour eux ^^

Posted by oxy on Jun-07-2003 18:25:

Tiesto :
Parce qu'il m'a fait d�couvrir la trance...

Delirium :
A cause d'Innocente et de Silence

Push :
Parce que l'on ne peux pas passer � c�t�

Posted by Shito on Jun-07-2003 22:47:

pfff c dur...

qd je vois les noms originaux que vous avez choisis...

je vais �tre TRES classique, mais pr moi ce sera:

01- Ti�sto, parce que jamais j'aurais cru qu'un mec pouvait me procurer un plaisir pareil en une nuit!

02- Armin van Buuren, parce qu'il est le plus grand d�couvreur de tracks uplifting que je connaisse, et qu'en plus celles qu'ils compose sont parmi les meilleures �galement.

03- L� �a devient chaud, mais je crois que je vais rester sur Ferry Corsten, parce que c une l�gende et que quoi qu'on en dise System F et gouryella restent les plus grands classiques de l'uplifting qui soient.

Posted by benjamin on Jun-08-2003 09:21:

moi je mets Ferry Corsten en 1er, je suis tomb� sous le charme quand j'ai entendu Gouryella - Walhalla ou System F - Out of the blue pour la 1ere fois...

En deuxieme Nu NRG, ils ont vraiment cr�e un style � part ... je suis tomb� sur le derri�re quand j'ai entendu leurs sets � Orgasmatron...

Troisi�me, PvD, il met toujours sa petite touche dans ses prods qui permettent de dire, "ca c'est du PvD", c'est toujours des titres dynamiques, simples ... je trouve pas le mot...

Posted by Insigma on Jun-09-2003 15:57:

quote:
Originally posted by oxy
Delirium :

ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
dElerium

Posted by oxy on Jun-09-2003 16:01:

quote:
Originally posted by stanymi
ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
dElerium

oupppssss !!!!! pardon