TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit sondage
Petit sondage
Je me demandais parmis tous les artiste trance que nous connaissons, quels sont vos 3 favoris et dite moi en 2 mots pourkoi 
alors je commence
1. RMB
- 2 bonhomme mais quel talent, d'un point de vue technique les arrangements de leurs morceaux sont en general Excellent, et en plus ce sont quasiment tous des bombes !..
2. Mogwai
- J'adore le son mogwai. il est rond et chaud et ses morceaux, en plus d'etre tres bon, sont parmis les plus facile a mixer.
3. Art of trance
- Ces mecs merite un respect absolu. Il sont la depuis le debut (1992) et assurent qd meme un max mine de rien..
voila a vous maintenant 
Mr. Sam:
Ce mec la fait des merveilles....tant au niveau RMX qu'en composition original (en collabartion avec DJ Baback aka Fred De Backer).
Aussi � l'aise en Trance qu'en Tek ("twisted clone" par ex, qui est playlist� par Dave Clarke entre autre...). Son ecletisme est sa force (a fait plusiseurs projets avec Corvin Dalek, Alex Flatner, Dimitri Andreas....)
Cass & Slide:
tjs des tracks bien ficel�s, originaux et trippants.
Filterheadz:
ces p'tit gars sont des g�nies !!!! leurs prods ,un melange de prog, trance et tek, avec souvent ce petit cot� dark que j'affectionne....depuis le debut que je les connais (99 je pense) ils ne font que des tueries !
3 seulement �a va �tre difficile =)
- Nostrum, sans h�siter en 1ere position
Pour moi ce groupe l� est mythique, tr�s prolifique, zont pas fait que des bonnes choses, mais je dois avouer que les ziks qui m'ont le plus fait tripper venaient de l�
pour moi ils repr�sentent le m�lange absolu et parfait : un savant dosage samples de chorale et tb303 pour un r�sultat qui me tire une larme a l'oeil a chaque fois
- Matt darey
J'adore tout ce qu'il fait, et surtout ses remixes super color�s (je l'ai connu avec son remix de Nightcrawlers - Never knew love, l'original est bien plus qu'� chier, mais son remix, � l'�poque des discobox m'avait litt�ralement mis sur le cul), et electro buzz est aussi un bon titre je trouve
- Pablo Gargano
Le choix �tait rude, en comp�tition avec RMB... J'ai (re)d�couvert ce gars, au travers des Eve Records, j'ai retrouv� du bon vieux son hardtrance/acide comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui... Il m'a berc� au son des premiers discobox, il m�rite bien une place ici.
- Pour tous les autres ...
Ya ceux que j'oublie, et ceux qui n'ont fait qu'un seul morceau qui soit de l�gende pour moi, cultes malgr� tout ... Johns & Stenphenson pour The First Rebirth, Legend B, pour Lost in Love et Esprit d'amour...
Et puis ya les r�cent, Vincent de Moor a fait de tr�s bonnes choses, MIKE aussi (choose freedom c'est de lui non ?), et bien sur AVB.
Quant � PvD, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de lui
Et puis ya les pionniers aussi, JMJ (ze pr�curseur), U96, et RMB of course, Final Fantasy et tout ces vieux hardtranceurs que j'adore.
ben moi, c plus traditionnel...
1/ Steve Helstrip(The thrillseekers, Insigma...)
Bah rien qu'� voir ses aliases, on a tout compris, ses remixes de chicane, ses prods sous le pseudo d'insigma,...de voir the thrillseekers remix est pour moi un gage de confiance.
2/ M.I.K.E. (push, plastic boy, solar factor, et tellement d'autres...)
(feu)Bonzai records d�chirait tout d�s qu'une prod sortait sign�e de la touche MIKE.
3/ DJ TIESTO
No comment, j'ai l'impression d'avoir d�j� tout dit sur lui 
1/Transa:
C'est deux bonhomme n'ont pas arreter de faire des cartons depuis la cr�ation du groupe (94), que ce soit leur propre prod ou bien un remix les melodies, qu'ils sortent de leurs synth�s me donne a chaque fois le frisson.
2/James Holden:
Un grand maitre de la trance, ce mec quand il fait un titre et bien tout est l�, le petit son qui fait the final touch.
3/Oliver Lieb:
Que dire d'Oliver Lieb ne seraissent qu'il est pr�sent depuis le depart sans meme avoir pris une ride dans ces titres, que ce soit Cafe del Mar, Humate, Ecano, Subraumstimulation, pas un morceau n'a �t� rat�. Un grand maitre.
Voila voila
c'est trop dur mais j'y reflechirais a l'occasion 
c'est assez dure �ffictivement!!
un peu de r�flexion comme toi Nightflowers, ca s'impose :-)
Houla, ca va etre dur ...
Bon en 1er position ... je mettrais :
1 . Dave 202 :
Tout ce que j'ai entendu venant de lui, j'ai appr�ci� !!! J'adore ces tracks et c sets :-)
2 . Dj Tiesto :
Je respecte enormement son travail et il m'a vraiment fait mieux d�courvrir ma passion pr la musique �lectro
3 . Jesus Varela & Thomas d'Anger :
Inconnu surement pour vous mais pas pour moi !! c'est les 2 Dj's r�sidents d'une boite (Iztela) a la frontiere espagnol et j'adore leur mix et leur soir�e, j'ai pas encore vu mieux alors d'ici la je vote pour eux ^^
Tiesto :
Parce qu'il m'a fait d�couvrir la trance...
Delirium :
A cause d'Innocente et de Silence
Push :
Parce que l'on ne peux pas passer � c�t�
pfff c dur...
qd je vois les noms originaux que vous avez choisis...
je vais �tre TRES classique, mais pr moi ce sera:
01- Ti�sto, parce que jamais j'aurais cru qu'un mec pouvait me procurer un plaisir pareil en une nuit! 
02- Armin van Buuren, parce qu'il est le plus grand d�couvreur de tracks uplifting que je connaisse, et qu'en plus celles qu'ils compose sont parmi les meilleures �galement.
03- L� �a devient chaud, mais je crois que je vais rester sur Ferry Corsten, parce que c une l�gende et que quoi qu'on en dise System F et gouryella restent les plus grands classiques de l'uplifting qui soient.
moi je mets Ferry Corsten en 1er, je suis tomb� sous le charme quand j'ai entendu Gouryella - Walhalla ou System F - Out of the blue pour la 1ere fois...
En deuxieme Nu NRG, ils ont vraiment cr�e un style � part ... je suis tomb� sur le derri�re quand j'ai entendu leurs sets � Orgasmatron...
Troisi�me, PvD, il met toujours sa petite touche dans ses prods qui permettent de dire, "ca c'est du PvD", c'est toujours des titres dynamiques, simples ... je trouve pas le mot... 
| quote: |
| Originally posted by oxy Delirium : |
| Originally posted by stanymi ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... dElerium |
| Originally posted by oxy oupppssss !!!!! pardon mais en m�me temps, fallait corriger le bon "E" |