TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 2 petites soirées à venir en club...

Posted by Insigma on Jun-07-2003 10:00:

2 petites soirées à venir en club...

1/ Versuz

C ki DJ GEE ?il a fait des trucs connus ???

2/ Matrixx

Je viens d'aller sur le site du Matrixx en Hollande et que vois-je ?ARMIN VAN BUUREN de retour dans ce club où j'ai grandement envie d'aller...
Je n'ai pas de flyer à vous présenter mais sachez donc que les DJs sont Armin van Buuren et Guy ornadel (UK), que l'entrée est de 10€, que la date est le 21 juin et que ce club est super beau!

Voilà, je vais voir ca avec mes collègues car vu comment notre été de parties est mal barré, ce serait un bon compromis cette soirée; finalement, heureusement qu'on fait rien le 21(jour de la fête de la musique : souvenir )

Posted by _IDS_ on Jun-07-2003 10:48:

Je ne connaissait pas cette boite le matrixx mais c'est clair que si c'est AvB et Ornadel (que je connait pas de trop) ca sera pas mal comme club je pense

Posted by DJ_TonKs on Jun-07-2003 12:35:

C pas le club ou James hoden est le resident ?

Posted by Shito on Jun-07-2003 22:49:

Le 20 ya Tatana et dave 202 à 2km de chez moi à Nancy, avec sans doute entrée gratuite, donc bon...

Posted by _IDS_ on Jun-08-2003 00:03:

Mais que ce passe til dans cette region de la france, a mon avis un vent de hollande ou de belgique a souffler par là, c'est bizarre tous ca

Posted by Lytchix on Jun-08-2003 00:14:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais que ce passe til dans cette region de la france, a mon avis un vent de hollande ou de belgique a souffler par là, c'est bizarre tous ca

Un vent de hardstyle plutôt...

Posted by Insigma on Jun-08-2003 08:34:

quote:
Originally posted by Shito
Le 20 ya Tatana et dave 202 à 2km de chez moi à Nancy, avec sans doute entrée gratuite, donc bon...

oui mais la c le 21...
Clubber or not ?

Posted by Lytchix on Jun-08-2003 08:38:

quote:
Originally posted by stanymi
oui mais la c le 21...
Clubber or not ?

No, j-pop addict!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs!

Posted by benjamin on Jun-08-2003 09:24:

quote:
Originally posted by Lytchix
Un vent de hardstyle plutôt...

j'aime pas ce vent-là, je suis mieux chez moi ! Dave 202 et Tatana a priori c'est plus hardtrance, donc moins bourrin.

Posted by oxy on Jun-08-2003 09:40:

Re: 2 petites soirées à venir en club...

quote:
que la date est le 21 juin et que ce club est super beau!

Super
Je serais en plein milieu de mes partiels

Posted by Voltneed on Jun-09-2003 17:15:

Talking

Moi ça me tente bien une ptite virée hollandaise!!!!!

Reste a voir ki suit maintenant!!!

Allez faut se motiver les jeunes là

Posted by Insigma on Jun-09-2003 17:47:

msn ben mais moi suis super chaud pour le matrixx.

Posted by oxy on Jun-09-2003 18:07:

bah, bonne soirée alors

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2003 07:00:

ca sera pas pour moi cette soirée; je vais rester en France pour la fête de la muzik

Pour ce qui est du VersuZ ca me tente sans plus. Je vais me reserver pour cet été parce que contrairement aux Rouennais, je compte bien faire plusieurs soirées. Notamment en Allemagne

Posted by Insigma on Jun-10-2003 07:21:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Pour ce qui est du VersuZ ca me tente sans plus. Je vais me reserver pour cet été parce que contrairement aux Rouennais, je compte bien faire plusieurs soirées. Notamment en Allemagne

Si ca peut te rassurer, la soirée du Versuz était il y a 2 jours...lol

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2003 07:27:

quote:
Si ca peut te rassurer, la soirée du Versuz était il y a 2 jours...lol

trop dur pour moi les debuts de semaine

Posted by Insigma on Jun-17-2003 08:44:

bon ca y est j'ai acheté ma tente hier.
On va faire ca à l'arrache ce week-end.
Matrixx >>> camping sauvage >>> Sunrise Breda

Putain ca va etre tendu de monter une tente à 5 ou 6 heures du mat'

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 08:51:

quote:
bon ca y est j'ai acheté ma tente hier.
On va faire ca à l'arrache ce week-end.
Matrixx >>> camping sauvage >>> Sunrise Breda

Putain ca va etre tendu de monter une tente à 5 ou 6 heures du mat'

tu as acheté un tente expres pour l'event?? hé bien tu aurais pu te payer un hotel a la place ou autre moins cher. Voi meme dormir dans la voiture. Enfin la tente ca rapproche, tu pars avec qui?

Posted by Insigma on Jun-17-2003 08:54:

quote:
tu as acheté un tente expres pour l'event?? hé bien tu aurais pu te payer un hotel a la place ou autre moins cher. Voi meme dormir dans la voiture. Enfin la tente ca rapproche, tu pars avec qui?

Princesse et peut-etre des invités de dernière minute.......................................

Oui je l'ai achté exprès (60€ + 2 tapis de sols =72€40)
Mais une tente ca peut toujours servir et elle resservira donc l'un dans l'autre je suis gagnant.C'est une tente 3 places.......................................

Posted by PEZ68 on Jun-17-2003 08:55:

quote:

Si t as l intention de t en servir d autres fois c est beaucoup plus rentable , et puis une tente c est tjs bien d en avoir une en stock , ca peut servir a tout moment

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 08:58:

quote:
Originally posted by PEZ68
Si t as l intention de t en servir d autres fois c est beaucoup plus rentable , et puis une tente c est tjs bien d en avoir une en stock , ca peut servir a tout moment

ouai c clair, bon moi chui pas trop camping; dormir a l'arrache. Je prefere encore ma voiture pr dormir 3,4 heures

Posted by Insigma on Jun-17-2003 08:59:

quote:
Originally posted by PEZ68

c ske jdisais ouais
On a écrit en mm tps visiblement !