TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Question sur la scene cette ete
Pages (3): [1] 2 3 »
Question sur la scene cette ete
Qui joue en france ou en suisse pendant juillet 26 et august 24?
Je vais deja voire Tiesto a Lausanne, mais est ce que vous avez des suggestions?
Je suis ouvert a tout, juste j'essaye de voire se qui se passe,parce que je ne suis pas branch� avec la scene europ�ane de Trance parce que j'habite au E.U
Merci.
bonjour
Re: Question sur la scene cette ete
| quote: |
| Originally posted by shurikn Qui joue en france ou en suisse pendant juillet 26 et august 24? Je vais deja voire Tiesto a Lausanne, mais est ce que vous avez des suggestions? Je suis ouvert a tout, juste j'essaye de voire se qui se passe,parce que je ne suis pas branch� avec la scene europ�ane de Trance parce que j'habite au E.U Merci. |
| Originally posted by stanymi bonjour |
En fait il y tiens Stan � son bonjour...
Je crois qu'il faudrait faire un sticky thread du genre:
If you're not a usual user of this TA-Fr board, please say "Bonjour" when you start a thread ...

c'est la memerde, maintenant faut lui expliquer que chez nous ben ya quedal, enfin tout de meme pas si tu as de la chance tu pourras peut etre voir "Charle Tox @ Melun" et oui c'est notre Parade a nous facon demmerde donc un peu de compassion SVP

| Originally posted by maxxyme En fait il y tiens Stan � son bonjour... |

| Originally posted by maxxyme If you're not a usual user of this TA-Fr board, please say "Bonjour" when you start a thread ...and "merci" at end |
La trance n'existe pas en france,
d'ailleurs la plupar des francais pensent qu'elle n'existe plus depuis 95...
| Originally posted by DJ_TonKs La trance n'existe pas en france, d'ailleurs la plupar des francais pensent qu'elle n'existe plus depuis 95... |
Bah y'aura DJ Tatana & Dave 202 au circus vendredi 20
C'est d�j� �a de pris.
Et puis si la Trance n'est plus connu des Fran�ais, �a peut �tre � nous de la faire re-d�couvrir....
�a serait d�j� mieux que le hardstyle 
| Originally posted by Nightflowers ouai pour les fran�ais la trance c'est uniquement Eye Q, mais vu que ca existe plus ils pensent que la trance aussi |
| Originally posted by maxxyme Et puis si la Trance n'est plus connu des Fran�ais, �a peut �tre � nous de la faire re-d�couvrir.... |
| Originally posted by Transa.E.P C'est vrai quand on y pense, on a toujours cette tendance � attendre que ce soit les autres qui d�cide de faire bouger les choses et c'est peut etre pour cela qu'il n'y a plus rien. |
| Originally posted by Nightflowers c'est sur que faudra pas compter sur ID&T sur ce coup la c'est bien dommage d'ailleurs, car pour faire decouvrir la trance rien de tel qu'une grosse soir�e sponsoris�e par une radio |
| Originally posted by Princesse Bon ok je sors..... |
| Originally posted by Princesse ... il y a le fabuleux DJ ICE au TRAXX � ROUEN tous les week end..... |
C'est la qu'on remarque la difference, rien que le nom du dj sa fait rigoler: DJ ICE
et chez nous on a DJ TAZ
franchement ca me fait trop pitier.
| Originally posted by Transa.E.P C'est la qu'on remarque la difference, rien que le nom du dj sa fait rigoler: DJ ICE et chez nous on a DJ TAZ franchement ca me fait trop pitier. |
de toute fa�on je trouve que DE BASE avoir un nom � la DJ + quelque chose... c'est naze.
Exception qui confirme la r�gle: DJ Ti�STo !!!!
| Originally posted by maxxyme de toute fa�on je trouve que DE BASE avoir un nom � la DJ + quelque chose... c'est naze. Exception qui confirme la r�gle: DJ Ti�STo !!!! |
| Originally posted by Princesse Encore faudrait-il que cette radio soit connue en France ou d'autres internautes que nous..... sinon pour revenir au programme, il y a le fabuleux DJ ICE au TRAXX � ROUEN tous les week end..... Bon ok je sors..... |
| Originally posted by Princesse Le DJ devant son nom c'est comme les cheveux longs, �a va � certains et pas � d'autres... |
| Originally posted by stanymi TU devais pas etre partie tout l'apr�s-midi ? |
| Originally posted by Princesse Je suis au boulot !!!! |
Comme on peut le voir, je suis d�bord�e !! enfin franchement c'est la bonne planque ici avec en plus internet illimit� et � volont�. Voila pourquoi dans pas longtemps, aurais enfin atteint les 500 posts n�cessaire � la personnalisation de mon pseudo... J ai hate !!!