TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les aventures de PvD / BT

Posted by _IDS_ on Jun-10-2003 12:53:

Read This! Les aventures de PvD / BT

Nous connaissons tous les couples de djs/producteurs qui existent dans le monde de la trance: Sasha/Digweed, Jam & Spoon, Blank and Jones, etc.... Mais il est deux grand piliers de la trance qui ce font discret, mais qui ont un parcours sensiblement distinct: PvD/BT.
Les morceaux qu'ils ont produit ou remixer ensemble ce compte par quinzaine (forbidden fruit, blue skies, namistai...), mais l'ami "BT" est un homme qui a les yeux ouvert, alors il c'est que pour gagner encore + de notori�t� (et d'argent ), il faut se lancer dans d'autre univers. Alors il commencera avec "ceci" , tient mais notre PvD national n'a t'il pas gouter lui aussi a la pub "regardons" .
Enfin, la pub c'est bien au debut mais faut avouez que ces 2 hommes de la trance ne peut pas ce permettre d'en rester l�, c'est clair il peuvent faire mieux. Music+Video, l'id�e est toute trouv�e, notre ami "BT" n'a pas mi longtemps a faire la relation pour arriver a "ca" ,tandis que le PvD avec son Mobile tous neuf, ce tient au courant de ce qui fait tendance chez son ami. Et donc notre Allemand, infecter par le virus "audiomovie" finira par arriver au cot� de son ami l'Anglais avec "ceci" .
Voila, c'est fini excus� moi c'est un peu long, mais j'avais vraiment envie de partager ce r�sum� de deux grands artistes qui nous font rever tant quand ont les ecoutes que quand ont les regardes.

Posted by maxxyme on Jun-10-2003 12:58:

Moi je dirais ce qui est dommage c'est que BT n'est pas particip� � la BO de "2 Fast 2 Furious"
remarquez je sais pas en fait si c'est vraiment la suite de "The Fast & The Furious"

mais j'avais bien appr�ci� la premi�re BO et dans la deuxi�me il n'y a que du Hip-Hop/R&B ... dommage ...

Posted by benjamin on Jun-10-2003 14:34:

Le BT/PvD - Flaming June est un mythe ...

Posted by cozim on Jun-10-2003 18:43:

le r�sum� ct tr�s sympa mais entre nous (le prends pas mal ) avec un peu moins de fautes de grammaire �a aurait �t� plus lisible

quote:
Originally posted by benjamin
Le BT/PvD - Flaming June est un mythe ...

vi c'est clair, c'est pas neuf mais c de la vrai bombe

Posted by Shito on Jun-10-2003 18:55:

Mouaip Transe EP faudrait vraiment que t'envisages de faire qqc pr ton expression, parce que qd t'as des trucs int�ressants � dire on te comprends pas!

Je sais pas, ds un premier tps essaie de faire des phrases plus courtes, ca t'obligera ptet � structurer un eu!

Posted by _IDS_ on Jun-10-2003 19:00:

quote:
Originally posted by Shito
Mouaip Transe EP faudrait vraiment que t'envisages de faire qqc pr ton expression, parce que qd t'as des trucs int�ressants � dire on te comprends pas!

Je sais pas, ds un premier tps essaie de faire des phrases plus courtes, ca t'obligera ptet � structurer un eu!

Ben c'est pas evident je fait ca quand je suis au boulot alors faut faire vite.

Posted by Lytchix on Jun-10-2003 19:01:

En m�me temps, ton truc ne donne pas trop envie d'�tre lu.
Ca fait gros p�t�...

Enfin, tu fais comme tu veux.

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2003 19:13:

c bientot le BAC francais pour ceux qui veulent revoir leur style

EDIT : ca me fait penser qu'il y a une emission dans ce genre sur TF1 ce soir

Posted by Shito on Jun-10-2003 19:16:

Wouah, un programe �ducatif, TF1 ferait dans la qualit�???

Naaaaaaan, doit y avoir au moins un ex-membre de la StarAc pr assurer la partie vari�t�!

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2003 19:18:

quote:
Originally posted by Shito
Wouah, un programe �ducatif, TF1 ferait dans la qualit�???

Naaaaaaan, doit y avoir au moins un ex-membre de la StarAc pr assurer la partie vari�t�!

ils ont invit� Franck Leboeuf

Posted by Shito on Jun-10-2003 19:23:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ils ont invit� Franck Leboeuf

Posted by benjamin on Jun-10-2003 19:33:

quel deriveur de topic ce TM2K !!

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2003 19:40:

quote:
Originally posted by benjamin
quel deriveur de topic ce TM2K !!

j'ai dit une co-nne-rie??

Posted by benjamin on Jun-10-2003 19:51:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

j'ai dit une co-nne-rie??

non non, c juste qu'on parle de PvD et BT et que ca d�rive sur le bac de francais... normal quoi.