TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- City Parade-Belgium

Posted by djkeenetik on Jun-11-2003 00:32:

City Parade-Belgium

Whats this party usually like...Im thinking of either goin to this or Sunrise Breda on the 21st...

Posted by jdat on Jun-11-2003 01:16:

hi you might not be aware but there's a forum for Belgium here -> http://www.tranceaddict.com/forums/...d=72&daysprune=

here is a thread concerning the subject you posterd in here http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=111165

Posted by benjamin on Jun-11-2003 08:28:

C'est Stan qui va pas etre content ... il a pas dit bonjour.

Posted by mr_sick on Jun-11-2003 09:41:

Cityparade is a great event

You have to come to see the Belgium atmosphere, you will hear all kinds of music in the truck, from trance to d&b with some hardtek,...

I don't know yet what the freecity party will look like, they didn't give any dj name...

Posted by Insigma on Jun-11-2003 09:45:

quote:
Originally posted by benjamin
C'est Stan qui va pas etre content ... il a pas dit bonjour.

Ouais mais il a d�j� post� sur notre forum donc c pas trop genant...heureusement qu'on dit pas bonjour-bonsoir tous les jours sur le forum...Remark, ce serait pas mal...Un peu de politesse bordel !

Posted by jdat on Jun-11-2003 10:51:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais mais il a d�j� post� sur notre forum donc c pas trop genant...heureusement qu'on dit pas bonjour-bonsoir tous les jours sur le forum...Remark, ce serait pas mal...Un peu de politesse bordel !

bonsoir mademoiselle beaut�

Posted by Steve-Austin on Jun-11-2003 17:41:

Yo, I was in the place the last 2 years 'cause this event was in my city

They were about 35 000 peoples in the street but the dj's were most techno than trance or progressive.

If you hesitate between the 2 party's, go to Roda ...

BUT if you like tek-house or techno, come to Ghent!

Posted by Shito on Jun-11-2003 17:45:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Yo, I was in the place the last 2 years 'cause this event was in my city

Yo, z'y va le Steve Austin i parle comme un type de la zone quoi, une vraie caillera! Ptain attends h� c'est pas un fromage le Steve Austin hein, il �tait dans la place et tout quoi! Ben ouais, 'cause c'�tait dans sa t�ci quoi!

Posted by Nightflowers on Jun-11-2003 17:54:

quote:
Originally posted by Shito
Yo, z'y va le Steve Austin i parle comme un type de la zone quoi, une vraie caillera! Ptain attends h� c'est pas un fromage le Steve Austin hein, il �tait dans la place et tout quoi! Ben ouais, 'cause c'�tait dans sa t�ci quoi!

au fait, tant qu'on est la dedans, ca existe le verlan en anglais?
ca serais un sacr� bordel

Posted by camzicaze on Jun-12-2003 12:59:

quote:
Originally posted by mr_sick
I don't know yet what the freecity party will look like, they didn't give any dj name...

after party:

room1
slam, marco carola, the advent (live), jack de marseille, marco bailey, t-quest

room 2
judge jules, mark spoon, sander kleinenberg, cor fijneman, yves deruyter, marko

room 3
murvin jay vs philip morgan lewis, peter mac (live), darren emerson, tim deluxe, paul jackson

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 13:08:

quote:
Originally posted by camzicaze
room 2

quote:
Originally posted by Nightflowers
au fait, tant qu'on est la dedans, ca existe le verlan en anglais?
ca serais un sacr� bordel

The meroo 2 meseems be to fulwonder!

Posted by mr_sick on Jun-12-2003 14:11:

quote:
Originally posted by camzicaze
after party:

room1
slam, marco carola, the advent (live), jack de marseille, marco bailey, t-quest

room 2

room 3
murvin jay vs philip morgan lewis, peter mac (live), darren emerson, tim deluxe, paul jackson

Oui mais entre la parade et la soir�e... normalement il y a une soir�e plein air gratuite ou tous les chars retransmettent la musique, la premiere ann�e c'�tait Michel de Hey et Niels Van Gogh, l'ann�e pass�e Youri du cherry et je ne sais plus qui

Je n'ai pas su trouver d'infos la dessus pour le moment, le site est assez mal foutu

Posted by camzicaze on Jun-12-2003 14:52:

quote:
Originally posted by mr_sick
Oui mais entre la parade et la soir�e... normalement il y a une soir�e plein air gratuite ou tous les chars retransmettent la musique, la premiere ann�e c'�tait Michel de Hey et Niels Van Gogh, l'ann�e pass�e Youri du cherry et je ne sais plus qui

Je n'ai pas su trouver d'infos la dessus pour le moment, le site est assez mal foutu

j'ai pas vu un line-up pour ca on va voir
et c'est vrai, ce site est vraiment horrible!

Posted by Steve-Austin on Jun-12-2003 15:34:

quote:
Originally posted by Shito

�h z'y va, laisse b�ton, j'suis un ouf mental moi. K�'s tu m'embrouilles?

Faudrait que je me mette � parler en li�geois moi (wallon).