TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armada 2003, c'est parti.
Pages (3): [1] 2 3 »
Armada 2003, c'est parti.
Bon bah comme l'a donn� Maxx je crois, le site officiel est http://www.armada.org
Il y a eu 3 pr�c�dentes �v�nements du genre auxquels je n'ai pas pu assister. Mais je compte bien rattraper le retard...
Un bateau est arriv� depuis ce week-end, avec 3 semaines d'avance donc, c'est l'Esmeralda du Chili. On pouvait le visiter aujourd'hui; vu mon activit� professionnelle d�bordante, je me suis donc permis de profiter de cette aubaine pour faire chauffer encore un peu plus mon IXUS V�.
A savoir qu'aujourd'hui, il y aura apparemment une petite manifestation contre ce bateau qui �tait "soi-disant" utilis� pour torturer des gens dans le pass�...
(je ne sais pas si c vrai...ni s'il y aura r�ellement une manifestation
)
En attendant, on peut retrouver un bon article sur l'Esmeralda ici.
Mes Photos !Je les poste pas direct ici car ce sera trop long � charger 
Voil� les rouennais que sont oxy, Voltneed et Princesse se chargeront de compl�ter ces informations...

Rouen, capitale des beaux bateaux (mais, l�, c'est sur que c'est vrai
)
Pour compl�ter, je dirais simplement que l'Esmeralda, ne reste pas pour l'Armada (m�me pas le temps d'aller le voir, �a fait chier).
Personnellement, j'ai fais les 3 �ditions pr�c�dentes et je dois dire que c'est magnifique de voir tous ces bateaux... m�me si �a en perd quand m�me un peu.
En effet, je reproche la pr�cense de plus en plus imposante des bateaux de guerre 
Le plus beau, c'est celui-ci malheuseusement il ne vient plus � rouen

Ils ont "d�cor�" notre H�tel de Ville, ske c'est beau.

c pas mal 
j'aime bien cette jolie ville de Rouen de ce que j'en ai vu en tout cas; enfin de ce qu'a voulu nous montrer Stan'& Co 
Pas mal la d�co, c'est un chouette coin Rouen effectivement. 
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent s�rieusement commencer � s'�nerver vu que plus �a va, plus c'est bord�lique pour circuler 
| quote: |
| Originally posted by oxy Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain.... D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent s�rieusement commencer � s'�nerver vu que plus �a va, plus c'est bord�lique pour circuler |
Pas tr�s concluants je trouve ces essais
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journ�e des enfants) meme pour une petite ville comme Metz 
| Originally posted by Trancemaster2k C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journ�e des enfants) meme pour une petite ville comme Metz |
| Originally posted by stanymi Elles sont pas ch�res au moins ces soles ? Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk: |

| Originally posted by Trancemaster2k C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journ�e des enfants) meme pour une petite ville comme Metz |
| Originally posted by Lytchix Personnellement, je n'ai eu aucun probl�me de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville. |
| Originally posted by choukri Facile quand on n'a pas de voiture mais des baskets pour faire les 10 kms qui s�parent la maison de l'�cole |
| Originally posted by Princesse Peut mieux faire Lytchix ??? Moi je donne un 19/20 � Chouk sur ce coup la !!! :smiley qui tape des mains: |
| Originally posted by Princesse Peut mieux faire Lytchix ??? Moi je donne un 19/20 � Chouk sur ce coup la !!! :smiley qui tape des mains: |

MDR choukri qui fait son s�ducteur ringard...

| Originally posted by Lytchix MDR choukri qui fait son s�ducteur ringard... |
| Originally posted by choukri Pas du tout, �a me fait plaisir de voir une nana qui a du gout. Et vous deux derri�re compl�tement jaloux |

| Originally posted by Lytchix MDR choukri qui fait son s�ducteur ringard... |
| Originally posted by stanymi Jaloux de Princesse ? Non, tu plaisantes l� ??? ![]() C cool le boulot sinon, j'ai rien foutu de la journ�e |
| Originally posted by Lytchix Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts l�. |
| Originally posted by Princesse Laisse tomber c'est de l'humour de petits gar�ons qui vont encore � l'�cole et qui ne connaissent pas les dures conditions pour arriver tous les matins � son boulot... je retourne cotiser pour ma retraite... |

| Originally posted by Lytchix Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts l�. |
| Originally posted by choukri c'est faux, je ne suis un tchatcheur moi messieurs |