TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hub
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Beaufix on Jun-11-2003 17:03:

Hub

Salut,

J'ai entendu parler du hub tranceaddict, si c bien ca, comment y acc�der ?

Merci.

Posted by rafon3 on Jun-11-2003 17:08:

Re: Hub

quote:
Originally posted by Beaufix
Salut,

J'ai entendu parler du hub tranceaddict, si c bien ca, comment y acc�der ?

Merci.

Je peux pas vraiment t'aider, lytchix se fera un plaisir de te r�pondre je pense....

Posted by Insigma on Jun-11-2003 17:22:

Re: Re: Hub

quote:
Originally posted by rafon3
Je peux pas vraiment t'aider, lytchix se fera un plaisir de te r�pondre je pense....

oui il va lui r�pondre mais de quelle facon ???
Ca va chier des bulles !!!

Posted by oxy on Jun-11-2003 17:28:

Bah d�j�, lis le post sur le sujet, ce serais bien pour commencer...

Juste une question : t'en tiens une couche ou bien... ???

Posted by Trancemaster2k on Jun-11-2003 17:29:

bon on va essayer de lui faire comprendre:

Je crois pas que tu adoptes la bonne attitude vis � vis du forum et des membres qui y participent activement. TA-Fr est une communaut� o� l'on se retrouve entre Trance Addict pour au d�part partager la meme passion cad la Trance. L'objectif principal n'est pas le partage de MP3 comme tu le laisse entendre en faisant des requetes pour trouver les bons moyens afin d'avoir du download a lancer.

Voila a toi de voir si tu veux faire un bout de chemin plus ou moins long sur ce forum. Mais particper activement au forum pourra p-e t'ouvrir quelques portes. En tout cas tu as mal debuter

Tu sais ce qu'il te reste a faire.... A bon entendeur.....

Posted by Nightflowers on Jun-11-2003 17:49:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
L'objectif principal n'est pas le partage de MP3 comme tu le laisse entendre en faisant des requetes pour trouver les bons moyens afin d'avoir du download a lancer.

petite rectification, le mot principal est en trop, on entre pas sur tafr pour faire du download, on viens pour se faire des amis et discutter entre amoureux de la trance.
Pour le download y'a des sites expres pour ca et y'a aussi edonkey et compagnie
apres le reste c'est des relations
sinon pour repondre a ta question il suffit d'aller dans la salle chillout de ce forum et de comprendre l'anglais

enfin sache que sur ta-fr les discussions de ce genre sont interdites et donc ce post risque d'etre fortement mod�r�, voila (ton sejour ici a pas l'air d'etre au beau fixe pour le moment, )

ici on peux parler de tout, sauf de ca

Posted by Lytchix on Jun-11-2003 18:02:

quote:
Originally posted by Nightflowers
petite rectification, le mot principal est en trop, on entre pas sur tafr pour faire du download, on viens pour se faire des amis et discutter entre amoureux de la trance.
Pour le download y'a des sites expres pour ca et y'a aussi edonkey et compagnie
apres le reste c'est des relations
sinon pour repondre a ta question il suffit d'aller dans la salle chillout de ce forum et de comprendre l'anglais

enfin sache que sur ta-fr les discussions de ce genre sont interdites et donc ce post risque d'etre fortement mod�r�, voila (ton sejour ici a pas l'air d'etre au beau fixe pour le moment, )

ici on peux parler de tout, sauf de ca

Les 2 posts ci-dessus ont bien r�sum� la chose.

Je crois que tu n'as pas bien compris le message que j'ai voulu te passer hier. Je n'ai peut-�tre pas �t� tr�s clair.

Ici c'est une section locale de tranceaddict.com et comme l'a dit Night, tu n'as pas le droit de demander o� trouver des fichiers etc...
C'est valable ici et partout ailleurs sur le forum tranceaddict.com

Il y a effectivement un thread sur ce fameux hub dans Chill Out. Ce sera un bon d�but pour toi.
En tout cas, mis � part faire des requ�tes, tu n'as pas grand chose � dire.

Alors il est clair que se procurer des news Trance bien fra�ches, c pas �vident avec les logiciels comme Kazaa ou Imesh et choper les promos ou vinyls rip � peine sortis, c'est presque un luxe auquel on est tous habitu�s ici.
Moi ou tous les autres membres de ce forum, on pr�f�re partager �a avec des gens qu'on conna�t, qu'on aime bien et qui ont conscience de ce petit privil�ge mais pas avec des leechers qui download et qui se casse.

C'est un esprit � acqu�rir ou bien tu feras pas long feu parmi nous.

J'esp�re que j'ai �t� clair cette fois-ci.

Posted by maxxyme on Jun-11-2003 20:01:

Faudrait aussi souligner qu'accessoirement on se conna�t aussi dans la vraie vie, quand on retrouve pour certaines events, ou m�me faire la f�te chez certains, comme � Rouen par ex.

Donc je pense que pour certains d'entre nous c'est aussi plus qu'une simple communaut� sur un forum...

Posted by benjamin on Jun-11-2003 20:20:

quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait aussi souligner qu'accessoirement on se conna�t aussi dans la vraie vie, quand on retrouve pour certaines events, ou m�me faire la f�te chez certains, comme � Rouen par ex.

Donc je pense que pour certains d'entre nous c'est aussi plus qu'une simple communaut� sur un forum...

si c'est pas fait, la vue de ta signature va le faire fuir ...

Au fait, dans "soon in hollidays", depuis quand il y a deux 'l' � holidays ??

Posted by maxxyme on Jun-11-2003 20:39:

Je m'en tape si �a le fait fuir tant pis.
Y'a qu'� pas se fier aux apparences tiens !
Pis sinon hoolliday j'ai du m'�tre gour� voil� �a te va comme �a ?

Posted by Shito on Jun-11-2003 20:46:

Entierement d'accord avec toi Maxx. Parmi les membres de cette communaut�, ya des liens qui existaient d�j� de longue date avant qu'on investisse le forum, d'autres qui se sont cr��s au fur et � mesure.
Ce qui est s�r, c que mm si ces liens sont plus forts entre certains qu'entre d'autres, selon les gens et leurs affinit�s, il est clair que chacun d'entre nous je pense considere plusieurs des membres de ce fourm que de vrais amis. Sans doute mem de meilleurs amis que certains membres de notre entourage IRL.

Mm si �videmment, une relation quelle qu'elle soit principalement r�alis�e sur le net n'a pas du tout la mm port�e qu'une relation IRL.

Sinon en parlant de ta sig, t'as l'air d'y tenir finalement, tu t'y es attach�! Tu pouvais l'enlever des lundi soir!

Posted by maxxyme on Jun-11-2003 20:54:

quote:
Originally posted by Shito
Entierement d'accord avec toi Maxx. Parmi les membres de cette communaut�, ya des liens qui existaient d�j� de longue date avant qu'on investisse le forum, d'autres qui se sont cr��s au fur et � mesure.
Ce qui est s�r, c que mm si ces liens sont plus forts entre certains qu'entre d'autres, selon les gens et leurs affinit�s, il est clair que chacun d'entre nous je pense considere plusieurs des membres de ce fourm que de vrais amis. Sans doute mem de meilleurs amis que certains membres de notre entourage IRL.

Mm si �videmment, une relation quelle qu'elle soit principalement r�alis�e sur le net n'a pas du tout la mm port�e qu'une relation IRL.

Bien r�sum� !

quote:
Sinon en parlant de ta sig, t'as l'air d'y tenir finalement, tu t'y es attach�! Tu pouvais l'enlever des lundi soir!

Mais euuuuuuh !
Bah tiens rien que pour faire chier je la garde encore jusqu'au moins lundi prochain tiens !
*** VLAM ***

Posted by malkovitch on Jun-11-2003 21:29:

moi je suis compl�tement daccord avec le raisonnement!

ca ne se fait pas a peine arriver de vouloir tout prendre ... comme si cette communaut� ne servait qu'a t�l�charger.

cependant Lytchix, tu y vas fort c'est pas vraiment une bonne solution d'accueillr quelqu'un de cette facon! m�me si celui ci n'a pas fait ce qu'il fallait!
on peut dire ca plus gentiment! moi je l'aurais tr�s mal pris a sa place! le mec il est a peine arriv�, il se fait d�ja �craser. Il a peut �tre tort, mais Molo, c'est pas comme ca que la TRANCE va �volu� chez nous! surtout avec un opinion qui est donn� sur un forum!!

d'un autre cot�, ou que tu sois Beaufix, on parle pas de sujet comme ca, on est pas la pour te filer des mp3, on est la pour discuter fait un �ffort!

Posted by Beaufix on Jun-11-2003 21:36:

...

Loul je veux bien moi les enfants de ne pas discuter de ca ... sans probl�me .. Mille excuse pour ce que j'ai dis, ca a l'air tellement grave.

Enfin bon, je suis aussi la pour discuter, �videmment, mais si c pour parler de nouvelles musiques et ne pas pouvoir se les procurer, ou est le but ?

Et je ne suis pas du genre: je prends et wop me casse.

J'aime et m�me, j'adore la trance, d�couvrir de nouveaux morceaux, c'est tout.

A bon entendeur ... @ +.

Posted by Insigma on Jun-11-2003 21:54:

Re: ...

quote:

A bon entendeur ... @ +.

On entend bien mais le pb est que d�s le premier jour tu m'as envoy� un PM auquel je n'ai pas r�pondu et qui a �t� transmis aux autorit�s lytchixiennes...Non, je n'ai pas voulu foutre ma merde mais moi le jour ou je me suis point� ici(NDLR : mars 2002), je suis arriv� dans cet �tat d'esprit l� :

quote:

J'aime et m�me, j'adore la trance, d�couvrir de nouveaux morceaux, c'est tout.

Voil� pareil que toi en fait.
Alors d�veloppe ce c�t�, montre nous que t'es aussi passionn� que nous, raconte nous tes anecdotes, ta relation avec la trance et d'ici quelques temps, tu verras que t'auras m�me plus � r�clamer...

J'esp�re m'�tre fait comprendre mais de toute fa�on, je suis s�r qu'entre VodKa ReD-Bull assoiff�s, on doit se comprendre.

Posted by Beaufix on Jun-11-2003 22:10:

...

Merci du conseil.

Posted by Lytchix on Jun-12-2003 05:46:

Re: ...

quote:
Enfin bon, je suis aussi la pour discuter, �videmment, mais si c pour parler de nouvelles musiques et ne pas pouvoir se les procurer, ou est le but ?

On peut toujours se procurer les musiques, m�me lorsqu'on est nouveau.

Cherche et observe un peu avant d'agir et poster nimporte quoi.

@malkovitch : j'ai peut-�tre �t� un peu dur mais c'est la premi�re fois qu'un newbie d�barque et cr�e un thread "Mp3" dans l'heure qui suit. Je trouve �a hyper gonfl�, on me l'avait jamais faite.

Et puis, quand on arrive qque part, on regarde un petit peu comment �a se passe avant de parler...

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 06:31:

je pense que notre ami Beaufix a bien compris la lecon
J'espere que tu vas rester avec nous tout de meme, et comme l'a dit Lytchix "tout vient � point, � qui sait attendre"

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 07:07:

Re: Re: ...

quote:
Originally posted by Lytchix

Et puis, quand on arrive qque part, on regarde un petit peu comment �a se passe avant de parler...

� ben ca pour observer j'ai observer, inscrit au mois de janvier pour finir par poster qu'� partir du mois d avril , mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cot�s.

Posted by choukri on Jun-12-2003 10:20:

Re: Re: Re: ...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
� ben ca pour observer j'ai observer, inscrit au mois de janvier pour finir par poster qu'� partir du mois d avril , mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cot�s.

Tu sais, sois patient moi �a fait plus d'un an maintenant . Ca se m�rite la caverne D'ali Baba

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 10:26:

Re: Re: Re: Re: ...

quote:
Originally posted by choukri
Tu sais, sois patient moi �a fait plus d'un an maintenant . Ca se m�rite la caverne D'ali Baba

Creons un thread "les mals aim�s de TA/FR" c'est sur ca va marcher (quoique )

Posted by malkovitch on Jun-12-2003 10:28:

quote:
@malkovitch : j'ai peut-�tre �t� un peu dur mais c'est la premi�re fois qu'un newbie d�barque et cr�e un thread "Mp3" dans l'heure qui suit. Je trouve �a hyper gonfl�, on me l'avait jamais faite.

j'ai pas dis le contraire Lytchix, j'ai dis que j'�tais absolument daccord sur le fond, mais que la r�ponse a �t� fait d'une fa�on aggr�sive et peu accueillante! c'est tout!! sinon je suis completement daccord!!

faut faire ces preuves

Posted by choukri on Jun-12-2003 10:32:

Re: Re: Re: Re: Re: ...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Creons un thread "les mals aim�s de TA/FR" c'est sur ca va marcher (quoique )

Un thread o� tu mets ta peine du jour

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 10:33:

Bon je pense que vous pouvez en arreter l�, il doit avoir compris quand meme le "Beaufix"

EDIT :

quote:
Originally posted by choukri
Un thread o� tu mets ta peine du jour

Ca pourrait etre pas mal �a, a m�diter!

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 12:00:

oh ya des mal aim�s sur TA-Fr? je ne crois pas, on est une bonne communaut� bien fraternelle. Ce qui n'a pas tjrs �t� le cas. Je trouve que l'ambiance de ce forum s'est am�lior� depuis quelques temps, depuis l'arriv� des nouveaux (benjamin, rafon, transa......) : simple coincidence????

en tout cas ca a pas tjrs �t� le cas depuis que je suis membre et meme bien avant a ce que je sache.

(heureux d'etre un TA-Fr)

Pages (3): [1] 2 3 »