TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - Belgium
-- Recensement des francophones du forum be...
Recensement des francophones du forum be...
Combien y a-t'il de wallon sur le forum belge?
Steve-Austin, moi...
Personne d'autre?
la bonne question serait de savoir qui parle francais sur ce forum. Faut que la Wallonie soit bien repr�sent�e sur votre forum meme si il y en a tres peu. Histoire d'attirer plus de belges, wallons ou flamands 
Voil� j'ai chang� le titre du thread 
Ben y'a pas foule on dirait 
C'est quand m�me dingue �a !
on est l�������������.....
vive la belgique et TOUT ses habitants 
non mais !

Bon, je voudrais en rajouter par rapport � ce que j'ai d�j� pu lire dans d'autres threads mais sans vouloir �tre d�sagr�able, tout les wallons ne sont de l'avis de nos amis fran�ais.
Moi, je remarque qu'ici je suis en minorit� et que vu que je parle un peu neerlandais, je fais un effort. Biensur les threads en fran�ais sont tout-�-fait les bienvenu ici, mais du moment qu'ils aient un rapport avec le forum belge. Sinon, je trouve �a plus logique de continuer � poster chacun sur son forum.
Faut pas croire que les flamands sont contre les fran�ais et les wallons, ils veulent juste un forum pro-belge. Eux aussi pouvaient continuer � poster sur le forum hollandais ...
Voil� qui est dit.
Peace and love guys

moi, je suis bilingue.. 
ya un truc que vs semblez oubliez les gars... fran�ais, wallons ou flamands, tous autant que vous �tes...
la question n'est absolument pas de savoir combien il y a actuellement de francophones sur le forum belge.
La vocation de ce forum belge est de r�unir ts les belges de TA, mais aussi, en tt cas je pense (sinon ca sert � rien que vs ayiez votre propre forum) de cr�erune communaut� belge d'amateurs de Trance, en prenant ce forum pr point de rencontre. Ce qui signifie faire venir de nouveaux membres par dizaines, de tous horizons. Dc on se fiche de savoir cb il y a de wallons et de belges en ce moment, ce qui compte c qu'il y ait un maximum de nouveaux wallons et de nouveaux flamands qui viennent.
Et pour cela, il ne faut pas que certains (par exemple les Wallons) d�barquent ici, constatent que ca ne parle que n�erlandais, et se cassent donc aussit�t en estimant ne pas avoir leur place. En tt cas c comme ca que je vois les choses. Voyez grand, construisez qqc, et pr �a la bonne m�thode c pas de se tirer ds les pattes pr savoir qui actuellment des flamands ou des wallons est en psition dominante.
c'est mon copain! il parle bien hein!
| quote: |
| Originally posted by rafon3 c'est mon copain! il parle bien hein! |
Re: Recensement des francophones du forum be...
| Originally posted by mr_sick Combien y a-t'il de wallon sur le forum belge? Steve-Austin, moi... Personne d'autre? |
A ce propos Lytchix, tu es bien le seul fran�ais que je connaisse, qui s'int�resse � la Belgique en g�n�ral (foot, langue, villes, ...).
Mais bon, pour vous c'est aussi plus difficile de vraiment nous connaitre car vous n'avez aucuns moyens pour y arriver. Nous, nous avons vos chaines de t�l�, vos magasines, ...

Je tiens juste � pr�ciser que ce thread je l'ai cr�� juste pour qu'on puisse se faire une id�e de qui sont les francophones actuellement sur le forum belge, et en aucun cas de semer la paguaille.
Parce que bon parfois on a l'air con, tu fais de ton mieux pour bribouiller un n��rlandais +/- compr�hensible, la personne en face de toi fait pareil, alors que nous sommes tous les 2 francophones 
Situation assez fr�quente dans les clubs chez nous, je vous dis pas � quel point vous avez l'air con apr�s
Peace 
| Originally posted by Steve-Austin A ce propos Lytchix, tu es bien le seul fran�ais que je connaisse, qui s'int�resse � la Belgique en g�n�ral (foot, langue, villes, ...). Mais bon, pour vous c'est aussi plus difficile de vraiment nous connaitre car vous n'avez aucuns moyens pour y arriver. Nous, nous avons vos chaines de t�l�, vos magasines, ... |
<--- bilingue
Yow, ik ben ook tweetalig: Frans en Belg
All� ik ga buiten

Allez, bilingue aussi.
Un vrai Brusseleir. Non mais...
Wat?

| Originally posted by eieregooie Wat? |