TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
Rassemblement de tous les events à venir !
Ca commencait sérieusement à me gonfler tous ces événements cet été, j'ai donc fait une page qui rassemble toutes les dates.
Version de base, aucune mise en forme, tout est moche mais je vais continuer ça ce soir pour que ce soit plus lisible et plus agréable à lire.
J'aimerai aussi à terme que chacun me dise là où il compte aller, que d'un simple coup d'oeil, on voit tout de suite qui va où.
Merci de rectifier les erreurs que j'aurai commises ainsi que des events que j'aurais pu omettre.
Voilà
Suffit juste de cliquer ici
Très bonne initiative que ce planning stan.
C là que l'on prend conscience que l'on rate plein de choses......
EDIT : tu veux que l'on dise où l'on va dans nos posts ou tu veux nous faire un lien à chaque event où "s'inscrire"?
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Très bonne initiative que ce planning stan. C là que l'on prend conscience que l'on rate plein de choses...... EDIT : tu veux que l'on dise où l'on va dans nos posts ou tu veux nous faire un lien à chaque event où "s'inscrire"? |
t'as vraiment de trop bonne idées, merci bcp stan 
| Originally posted by DJ_TonKs t'as vraiment de trop bonne idées, merci bcp stan |
Je le mets la car cela aurait pu etre un grane évènement de cet été, donc :
Rank 1 en France le 4 juillet est annulé !
Oulalaaaaaaaaaaa maaaaaaaaagnifik page stanymiiiiiiii
on refaiiiiiiiiiit le maaaaaaatchhhhh
(sérieusement c joli touplein)
| Originally posted by Princesse Je le mets la car cela aurait pu etre un grane évènement de cet été, donc : Rank 1 en France le 4 juillet est annulé ! |
| Originally posted by rafon3 Oulalaaaaaaaaaaa maaaaaaaaagnifik page stanymiiiiiiii on refaiiiiiiiiiit le maaaaaaatchhhhh (sérieusement c joli touplein) |

Non précisé sur le site, juste écrit :
July 4 Rank 1 in France - cancelled !!!! (et j'insiste sur les 4 !)
Sinon très bien ta page mon Stany, tu vois que ton site sert !!! la je vais avoir du temps pour faire mes recherches et le compléter un peu ...
| Originally posted by Princesse Non précisé sur le site, juste écrit : July 4 Rank 1 in France - cancelled !!!! (et j'insiste sur les 4 !) |
La question n'est pas : pourquoi Rank 1 ne sont pas venus, mais que venaient-ils faire en France ??
| Originally posted by benjamin La question n'est pas : pourquoi Rank 1 ne sont pas venus, mais que venaient-ils faire en France ?? |
tres bonne initiative stan 
| Originally posted by Princesse Non précisé sur le site, juste écrit : July 4 Rank 1 in France - cancelled !!!! (et j'insiste sur les 4 !) |
| Sinon très bien ta page mon Stany, tu vois que ton site sert !!! la je vais avoir du temps pour faire mes recherches et le compléter un peu ... |
Et où est-ce qu'ils comptaient venir en France ?
bonne idée stan' mais tu as tout de meme oublié un event : la Nature One ! si tu pouvais rajouter 
| Originally posted by Trancemaster2k bonne idée stan' mais tu as tout de meme oublié un event : la Nature One ! si tu pouvais rajouter |
Petite update...
Sur chaque événement, vous pouvez mettre votre pseudo u=indiquant si vous participez ou pas.
Pas d'abus merci en mettant des conneries.
l'URL a changé aussi, c'est .php à la fin à la place de .htm
http://trancehouse.free.fr/events/events.php
Rien à voir mais j'aime bcp l'interface Stan, good job! 
| Originally posted by Shito Rien à voir mais j'aime bcp l'interface Stan, good job! |
(the gay smile, oui, oui...
)
Ouaip !
Je viens de voir la nouvelle version et ça claque !!!
Super Stan !
| Originally posted by Insigma Car je sais que vous ne metterez pas de conneries. |
génial c pile ce qui me fallait... pr trouver des infos sur les events/soirées c galère. A part sur i:vibes ou c pas mal foutu ou direct les sites des clubs... pis id&t mais les dates de ceux là sont facilement trouvables
| génial c pile ce qui me fallait... pr trouver des infos sur les events/soirées c galère. A part sur i:vibes ou c pas mal foutu ou direct les sites des clubs... pis id&t mais les dates de ceux là sont facilement trouvables |