TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bientôt 1.5 millions de post
Pages (2): [1] 2 »
Bientôt 1.5 millions de post
Voici les données le 13/06/2003 à 14h52
| quote: |
| Registered Members: 18,736 103,893 threads in total | 1,498,756 posts in total |
et? 
C'est énorme !!!!!
Je pensais pas que ca pouvait faire autant, impressionant et bravo messieurs
Soit dit en passant ns avons désormais 6118 posts de retard sur les Allemands.
Toujours partants pour les rattraper les gars? 
| Originally posted by Shito Soit dit en passant ns avons désormais 6118 posts de retard sur les Allemands. Toujours partants pour les rattraper les gars? |
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal 
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal 
| Originally posted by Trancemaster2k chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ![]() je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal |
| Originally posted by Trancemaster2k chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ![]() je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal |
| Originally posted by choukri Une après midi comme celle ci, si on en avait plusieurs on serait les maitres des posts, ca c'est sûr |
| Originally posted by Lytchix 7939 (11.69 posts per day) Je pense que je dois être dans la moyenne! |

| Originally posted by Trancemaster2k ouai c vrai comment ca se fait qu'il y a autant de monde cette aprem? moi chui en cours donc j'ai plus ou moins le temps, mais vous?? |
Moi j'y suis plus au boulot... mais j'ai plus ou moins le temps...
Et au fait c'est quoi tes cours tm2k ???
ben heu ... moi je taff ou alors g eMule d'ouvert et kan lé ouvert je peut meme plus surfer lol ... surement un conflit entre port alors je laisse tourner la bestiole et je matte un DiViDi !! (a noté l'accent ingliche hein
)
sinon coté post ben ca avance nan ? a vous d'en juger ;-)
| Originally posted by Princesse C'est énorme !!!!! |
| Originally posted by whiskers what she said |
ma contribution : 3025 (5.99 posts per day) 
916 (1.28 posts per day)
en comptant un an d'inactivité totale sur 2
Bah moi je contribue modestement depuis fin Novembre 2002 à hauteur de
1132 (5.19 posts per day)

Nouvelle données :
| Registered Members: 18,747 103,961 threads in total | 1,499,770 posts in total |
4674 (10.46 posts per day)

Ca veut dire quoi referrals ?moi j'ai 2 en face.
| Originally posted by stanymi Ca veut dire quoi referrals ?moi j'ai 2 en face. |
What are referrals? The administrator may have enabled referrals, which allows you to be credited for any new users you invite to the forum. You gain referrals by promoting tranceaddict Forums using your unique referral link. The link you should use as your referral link is this: http://www.tranceaddict.com/forums/...ferrerid=xxxxxx Each time someone follows this link to tranceaddict Forums and registers as a new member, your referral count will be incremented by one. The number of referrals you have can be viewed in your profile. You administrator will have more information on any prizes or rewards that may be given out for referrals. Please be courteous when promoting tranceaddict Forums by NOT spamming other web sites with your referral link just to gain referrals. |
1611 posts , comme mon annee de naissance
| Originally posted by PEZ68 1611 posts , comme mon annee de naissance |
| Originally posted by Shito Ca te fait donc 394 ans? Combien de têtes t'as tranchées déjà? Tu penses que tu seras le dernier? |