TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- je recherche....
Pages (2): [1] 2 »
je recherche....
.... des partitions de musique
Des partitions trance �videment
Je suppose que �a peut se trouver que sur le net (je compte pas sur les magasins de musique � rouen pour pouvoir trouver �a)
Ca me ferais bien d�lirer de jouer du tiesto
Merci d'avance les gens 
A mon humble avis...
�a ne se trouve nulle part... 
vu que d�j� quand t'as des partitions de Jarre c'est juste trois m�lodies assez souvent pareilles...

Alors du Ti�sto ou du PVD !!!
�a se trouvera surement jamais...
surtout pour avoir 3 accords sur deux port�es ... 
Y'a qu'� regarder Rank 1 - Live At Trance Energy 2002
Eh ben les mecs... pas de partoches 
J'ai aucune id�e d'o� tu pourais trouver �a, mais tant qu'on y est �a me fait penser que du temps d'audiogalaxy j'�tais sur un forum d'accapella, si quelqu'un sait o� je peux en trouver ...
clair que si ca existe, je suis un des premiers interesses !! 
| quote: |
| vu que d�j� quand t'as des partitions de Jarre c'est juste trois m�lodies assez souvent pareilles... |
| Originally posted by maxxyme A mon humble avis... �a ne se trouve nulle part... ![]() vu que d�j� quand t'as des partitions de Jarre c'est juste trois m�lodies assez souvent pareilles... ![]() Alors du Ti�sto ou du PVD !!! �a se trouvera surement jamais... surtout pour avoir 3 accords sur deux port�es ... ![]() Y'a qu'� regarder Rank 1 - Live At Trance Energy 2002 Eh ben les mecs... pas de partoches |
refais � l'oreille......
| Originally posted by DJ_TonKs Tu sais pas vraiment de koi tu parle Maxxyme... j'ai 15 ans de musique classique derriere moi et je peux t'assurer que tu te trompe. |

| Originally posted by Shito oula, on va avoir droit � un joli clash!!!! ![]() oxy, maxx aussi a un bon nb d'ann�es de musique classique dans ses bagages! |
| Originally posted by Shito oxy, maxx aussi a un bon nb d'ann�es de musique classique dans ses bagages! |
| Originally posted by oxy tu veux dire dj_tonks Me concernant, j'ai appris tout seul comme un grand C'est pour cette raison que j'ai pas un super niveau... je sais o� sont les touches quoi Oxy in concert au stade de je sais pas quoi, c'est pour tout de suite |

ce qui m'a un peu enerve de la part de Maxxyme en fait c'est : "c'est juste trois m�lodies"
ca sous entend que la trance c une musique simpliste alors que c tout le contraire...
complexit� ne rime pas tjs avec qualit�....
parfois les choses les plus simples ont plus de force (Cf: Adagio For String: original, pas tiesto ou ferry....)
| Originally posted by MrFill'z complexit� ne rime pas tjs avec qualit�.... parfois les choses les plus simples ont plus de force (Cf: Adagio For String: original, pas tiesto ou ferry....) |
essaies les fichiers midis .....
tu peux voir a partir de la pour imprimes des partitions toi meme
| Originally posted by MrFill'z complexit� ne rime pas tjs avec qualit�.... parfois les choses les plus simples ont plus de force (Cf: Adagio For String: original, pas tiesto ou ferry....) |
| Originally posted by DJ_TonKs euuuhhh si tu fait vraiment attention en reecoutant ce truc, tu t'apercevra que c pas n'importe ki qui peut pondre ca.. Bordel, Aretez de croire qu'ecrire de la musique c facile... c tout le contraire !!! |

) sur lesquelles ils jettent un coup d'oeil de temps en temps mais c'est tout...
| Originally posted by Nightflowers tu trouve ca simple Adagio For Strings ? ca m'�tonnerais beaucoup que Barber aie pondu �a en 4 heures. c'est sur que complexit� ne rime pas tjs avec qualit�, je suis d'accord avec ca en revanche pour moi qualit� est synonyme de complexit� et SURTOUT d'originalit� quand j'entend des trucs qui cartonnes alors que y'a 3 samples dedans c sur que les producteurs vont se dire "tiens on va pas se casser le cul" mais heureusement certains on envie de se casser le cul pour que ca plaire en meme temps a eu et a leur public |
| Originally posted by MrFill'z Qd a complexit� synonyme de qualit�, l� je suis pas du tt d'accord...pour toi les artiste faisant de la Minimal font de choses m�diocres ? Donc Richie Hawtin, Robert Hood font du "caca" ??? je ne pense pas (leur r�putation et notori�t� sont l� pour te contredire). Et � fortiori, il y'a des ziks tellement complexe ou il y a tellement d'element que ca en devient cacophonique. TT ca pour dire que tout est relatif........ |
La premiere fois que je suis aller chez "bonzai" chercher des disques, on nous a fait visiter les studios, et je ne me souviens pas avoir vu de partitions. Peut etre que pour "Barber's Adagio" ils ont utilis� les partitions pour mieux comprendre la musique ou autres? (en fait j'y connais rien alors
)
| Originally posted by Transa.E.P La premiere fois que je suis aller chez "bonzai" chercher des disques, on nous a fait visiter les studios, et je ne me souviens pas avoir vu de partitions. Peut etre que pour "Barber's Adagio" ils ont utilis� les partitions pour mieux comprendre la musique ou autres? (en fait j'y connais rien alors ) |
| Originally posted by Transa.E.P La premiere fois que je suis aller chez "bonzai" chercher des disques, on nous a fait visiter les studios, et je ne me souviens pas avoir vu de partitions. Peut etre que pour "Barber's Adagio" ils ont utilis� les partitions pour mieux comprendre la musique ou autres? (en fait j'y connais rien alors ) |
Mou� ...
Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -� mon humble avis- des port�es sur lesquelles tu colles b�tement les notes...
| Originally posted by maxxyme Mou� ... Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -� mon humble avis- des port�es sur lesquelles tu colles b�tement les notes... |
Oui effectivement...
Mais bon les fichiers midis faut les avoir, et/ou faut aussi avoir un logiciel qui traite sp�cialement de tout �a si on veut les modifier etc...