TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Van Buuren - 76
Pages (2): [1] 2 »
Armin Van Buuren - 76
Bah voil� je commence un thread � propos de ce superbe -?- album de notre ami Armin Van Buuren...
Tout sur l'album:
http://www.unitedrecordings.com/76/
... et son nouveau site:
http://www.arminvanbuuren.com
| quote: |
| Tracklist 01. Prodemium 02. Precious 03. Yet Another Day 04. Burned With Desire 05. Blue Fear 2003 06. From The Heart 07. Never Wanted This 08. Astronauts 09. Stay 10. Wait For You (Song For The Ocean) 11. Sunburn 12. Communication 13. Slipstream |

j'�coute ... pour le moment ya que la premiere qui me branche vraiment (d'un autre c�t�, je sais d'avance que communication c de la balle ^^)
Mouaich ben je viens d'�couter ce CD, et je dois dire que j'ai une impression assez mitig�e. Pourtant il est loin d'�tre mauvais cet album, ya mm des pistes plut�t bien sympas dessus, mais je suis quand m�me d��u...
Je m'attendais � un truc grandiose, j'esp�rais quelques vraies bonnes bombes uplifting comme Armin sait les faire, mais non... Ormis Communication (c'est bien gentil mais je la connais plus que par coeur, pis elle commence � vieillir) et Slipstream � la fin (et encore c tres soft), pas de pic uplifting digne de ce nom.
Le CD est en majorit� compos� de pistes planantes, assez calmes, des invitations au voyage quoi. Alors bon c'est clair que �a le fait, individuellement ya bcp de bons titres, mais l'album manque de vari�t� et de puissance qd mm, j'attendais qqc de plus charismatique de l'album d'Armin van Buuren. M�me le Armin vs System F est tres soft, rien � voir avec Exhale.
Du coup je saurais pas quelle note lui donner, je suis assez perturb� par ce disque! Dans l'absolu c'est du bon, mais c'est pas ce � quoi je m'attendais, c'est pas ce que j'esp�rais entendre! 
je suis excit� et avais attendu avec int�r�t ce Cd pendant un long temps me rappelle, ce type est jeune et il est d�j� vers le haut l�. il est le meilleur.
| Originally posted by Shito Mouaich ben je viens d'�couter ce CD, et je dois dire que j'ai une impression assez mitig�e. Pourtant il est loin d'�tre mauvais cet album, ya mm des pistes plut�t bien sympas dessus, mais je suis quand m�me d��u... Je m'attendais � un truc grandiose, j'esp�rais quelques vraies bonnes bombes uplifting comme Armin sait les faire, mais non... Ormis Communication (c'est bien gentil mais je la connais plus que par coeur, pis elle commence � vieillir) et Slipstream � la fin (et encore c tres soft), pas de pic uplifting digne de ce nom. Le CD est en majorit� compos� de pistes planantes, assez calmes, des invitations au voyage quoi. Alors bon c'est clair que �a le fait, individuellement ya bcp de bons titres, mais l'album manque de vari�t� et de puissance qd mm, j'attendais qqc de plus charismatique de l'album d'Armin van Buuren. M�me le Armin vs System F est tres soft, rien � voir avec Exhale. Du coup je saurais pas quelle note lui donner, je suis assez perturb� par ce disque! Dans l'absolu c'est du bon, mais c'est pas ce � quoi je m'attendais, c'est pas ce que j'esp�rais entendre! |
)
| Originally posted by worldover2k1 je suis excit� et avais attendu avec int�r�t ce Cd pendant un long temps me rappelle, ce type est jeune et il est d�j� vers le haut l�. il est le meilleur. |
Moi je trouve que le blue fear 2003 n'est pas vraiment modifi� par rapport � l'original, mais c'est quand meme l�gerement diff�rent de la fausse version qui circulait ces temps-ci...
Globalement d��u par l'album.
C'est vrai que �a pulse pas beaucoup, les titres sont pas mauvais mais il manque quand m�me un gros qqc � cet album pour en faire un incontournable � mon avis.
Sinon toujours aussi fan de Slipstream!

j'ai pas fini de l'�couter, mais globalement d��u aussi, �a sonne 2002, en plus calme encore
| Originally posted by cozim j'ai pas fini de l'�couter, mais globalement d��u aussi, �a sonne 2002, en plus calme encore |
Je n ai pas encore fini de l ecouter mais c est clair que je m attendais a d autres sons , un peu plus energiques que ceux propos�s pour l instant
Quelle domage, d��u par cet album et lui qui disait lors d'une interview "outsoon": "attendez que mon album sorte et vous verrez ce que c'est la musique".
Redescend sur terre jeune homme
Il a peut-�tre mis un peu trop l'eau � la bouche, c'est vrai qu'il annon�ait �a comme un gros truc...
| Originally posted by Lytchix Il a peut-�tre mis un peu trop l'eau � la bouche, c'est vrai qu'il annon�ait �a comme un gros truc... |
| Originally posted by Nightflowers il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu |

| Originally posted by Shito rafon est parti pour 15 jours, Night se d�chaine pour retrouver son rang! ![]() Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! ![]() |
| Originally posted by benjamin mauvaise langue, va ... |
)
| Originally posted by Shito rafon est parti pour 15 jours, Night se d�chaine pour retrouver son rang! ![]() Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! ![]() |

energique, voila le mot que je cherchais... apr�s un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ...
| Originally posted by cozim energique, voila le mot que je cherchais... apr�s un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ... |
Pas g�g�n effectivement... 
ouais assez m�me
je trouvais l'original terrible d�j�
le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le th�me de spring
le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui p�te), et moi je trouve �a vraiment r�ussi... bien sur �a ressemble plus du tout � l'original, et n'en d�plaise a tonks, je trouve �a bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez r�ussi
Moi j ai pas vraiment aim� , c est le meme sch�ma que son rmx de Connected , et lors de la m�lodie je trouve que ca sonne tres brouillon
| Originally posted by cozim ouais assez m�me je trouvais l'original terrible d�j� le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le th�me de spring le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui p�te), et moi je trouve �a vraiment r�ussi... bien sur �a ressemble plus du tout � l'original, et n'en d�plaise a tonks, je trouve �a bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez r�ussi |