TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Van Buuren - 76
Pages (2): [1] 2 »

Posted by maxxyme on Jun-13-2003 18:14:

Armin Van Buuren - 76

Bah voil� je commence un thread � propos de ce superbe -?- album de notre ami Armin Van Buuren...

Tout sur l'album:
http://www.unitedrecordings.com/76/

... et son nouveau site:
http://www.arminvanbuuren.com

quote:
Tracklist
01. Prodemium
02. Precious
03. Yet Another Day
04. Burned With Desire
05. Blue Fear 2003
06. From The Heart
07. Never Wanted This
08. Astronauts
09. Stay
10. Wait For You (Song For The Ocean)
11. Sunburn
12. Communication
13. Slipstream

concernant l'album, je vois qu'on retrouve quand m�me des titres qu'on conna�t bien (Communication, Sunburn, Yet Another Day...)
A cel� rien de bien �tonnant � mon avis puisqu'il suit quasiment le chemin inverse de tous les artistes actuellement, puisqu'il sort un album avec des titres qui ont d�j� fonctionn�, qui sont sortis "en single"
soit pas comme les autres qui sortent l'album pour faire fonctionner les titres qui sont dessus.

et puis quelques petits liens pour ceux qui voudraient se faire un wallpaper sur mesure
attention les images sont tr�s grosses, �a peut casser votre modem
http://www.unitedrecordings.com/76/...8_10_300dpi.jpg
http://www.unitedrecordings.com/76/...01_7_300dpi.jpg
http://www.unitedrecordings.com/76/...02_7_300dpi.jpg
http://www.unitedrecordings.com/76/...over_300dpi.jpg

voil� sinon j'esp�re bient�t pouvoir l'�couter... y'aura pas de probl�mes...

Posted by cozim on Jun-14-2003 14:13:

j'�coute ... pour le moment ya que la premiere qui me branche vraiment (d'un autre c�t�, je sais d'avance que communication c de la balle ^^)

Posted by Shito on Jun-14-2003 18:08:

Mouaich ben je viens d'�couter ce CD, et je dois dire que j'ai une impression assez mitig�e. Pourtant il est loin d'�tre mauvais cet album, ya mm des pistes plut�t bien sympas dessus, mais je suis quand m�me d��u...
Je m'attendais � un truc grandiose, j'esp�rais quelques vraies bonnes bombes uplifting comme Armin sait les faire, mais non... Ormis Communication (c'est bien gentil mais je la connais plus que par coeur, pis elle commence � vieillir) et Slipstream � la fin (et encore c tres soft), pas de pic uplifting digne de ce nom.
Le CD est en majorit� compos� de pistes planantes, assez calmes, des invitations au voyage quoi. Alors bon c'est clair que �a le fait, individuellement ya bcp de bons titres, mais l'album manque de vari�t� et de puissance qd mm, j'attendais qqc de plus charismatique de l'album d'Armin van Buuren. M�me le Armin vs System F est tres soft, rien � voir avec Exhale.

Du coup je saurais pas quelle note lui donner, je suis assez perturb� par ce disque! Dans l'absolu c'est du bon, mais c'est pas ce � quoi je m'attendais, c'est pas ce que j'esp�rais entendre!

Posted by worldover2k1 on Jun-14-2003 23:31:

je suis excit� et avais attendu avec int�r�t ce Cd pendant un long temps me rappelle, ce type est jeune et il est d�j� vers le haut l�. il est le meilleur.

Posted by Nightflowers on Jun-15-2003 08:27:

quote:
Originally posted by Shito
Mouaich ben je viens d'�couter ce CD, et je dois dire que j'ai une impression assez mitig�e. Pourtant il est loin d'�tre mauvais cet album, ya mm des pistes plut�t bien sympas dessus, mais je suis quand m�me d��u...
Je m'attendais � un truc grandiose, j'esp�rais quelques vraies bonnes bombes uplifting comme Armin sait les faire, mais non... Ormis Communication (c'est bien gentil mais je la connais plus que par coeur, pis elle commence � vieillir) et Slipstream � la fin (et encore c tres soft), pas de pic uplifting digne de ce nom.
Le CD est en majorit� compos� de pistes planantes, assez calmes, des invitations au voyage quoi. Alors bon c'est clair que �a le fait, individuellement ya bcp de bons titres, mais l'album manque de vari�t� et de puissance qd mm, j'attendais qqc de plus charismatique de l'album d'Armin van Buuren. M�me le Armin vs System F est tres soft, rien � voir avec Exhale.

Du coup je saurais pas quelle note lui donner, je suis assez perturb� par ce disque! Dans l'absolu c'est du bon, mais c'est pas ce � quoi je m'attendais, c'est pas ce que j'esp�rais entendre!

en effet je crois que tout le monde s'attendais a un truc qui pulse un peu plus mais je doit dire que je ne suis pas pour autant d��u de cet album qui est vraiment excellent (� part Slipstream que tout le monde semble aimer sauf moi )

j'ai egalement �t� agr�ablement surpris par les vocals sur Song For The Ocean, je trouve qu'elles apportent vraiment quelque chose a cette piste, ca comble un peu les vides qu'il y avais dedans et de ce fait elle est plus sympathique � ecouter

en conclusion pour moi un tres bon album mais pas dans le style qu'on attendais et a vrai dire j'ai vraiment tres envie a pr�sent d'entendre un VRAI morceau d'uplifting car ca fais un moment qu'on en a pas eu

Posted by Insigma on Jun-15-2003 09:54:

quote:
Originally posted by worldover2k1
je suis excit� et avais attendu avec int�r�t ce Cd pendant un long temps me rappelle, ce type est jeune et il est d�j� vers le haut l�. il est le meilleur.

You speak french very well

Posted by benjamin on Jun-15-2003 10:27:

Moi je trouve que le blue fear 2003 n'est pas vraiment modifi� par rapport � l'original, mais c'est quand meme l�gerement diff�rent de la fausse version qui circulait ces temps-ci...

Posted by Lytchix on Jun-15-2003 12:35:

Globalement d��u par l'album.

C'est vrai que �a pulse pas beaucoup, les titres sont pas mauvais mais il manque quand m�me un gros qqc � cet album pour en faire un incontournable � mon avis.

Sinon toujours aussi fan de Slipstream!

Posted by cozim on Jun-15-2003 19:26:

j'ai pas fini de l'�couter, mais globalement d��u aussi, �a sonne 2002, en plus calme encore

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 08:31:

quote:
Originally posted by cozim
j'ai pas fini de l'�couter, mais globalement d��u aussi, �a sonne 2002, en plus calme encore

sachant qu'il a mis plus d'un an pour faire cet album c normal que ca sonne en grosse partie 2002

je rejoins Lytchix sur le fait que cet album n'est malheureusement pas un incontournable

Posted by PEZ68 on Jun-16-2003 08:43:

Je n ai pas encore fini de l ecouter mais c est clair que je m attendais a d autres sons , un peu plus energiques que ceux propos�s pour l instant

Posted by _IDS_ on Jun-16-2003 08:52:

Sad

Quelle domage, d��u par cet album et lui qui disait lors d'une interview "outsoon": "attendez que mon album sorte et vous verrez ce que c'est la musique". Redescend sur terre jeune homme

Posted by Lytchix on Jun-16-2003 08:56:

Il a peut-�tre mis un peu trop l'eau � la bouche, c'est vrai qu'il annon�ait �a comme un gros truc...

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 08:57:

quote:
Originally posted by Lytchix
Il a peut-�tre mis un peu trop l'eau � la bouche, c'est vrai qu'il annon�ait �a comme un gros truc...

il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu

Posted by Shito on Jun-16-2003 09:07:

quote:
Originally posted by Nightflowers
il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu

rafon est parti pour 15 jours, Night se d�chaine pour retrouver son rang!
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin!

Posted by benjamin on Jun-16-2003 09:25:

quote:

mauvaise langue, va ...

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 09:31:

quote:
Originally posted by benjamin
mauvaise langue, va ...

j'en conclue que tu n'as pas re�u le plaisir que tu attendais
(bon ay� je suis lanc� la )

Posted by rafon3 on Jun-16-2003 10:21:

quote:

Attention mon fant�me tra�ne toujours, ouhhouuouuuhouuu

Posted by maxxyme on Jun-16-2003 10:27:

Posted by cozim on Jun-16-2003 16:46:

energique, voila le mot que je cherchais... apr�s un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ...

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 20:05:

quote:
energique, voila le mot que je cherchais... apr�s un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ...

t'as aim� au fait cette nouvelle version de Spring ?

Posted by Insigma on Jun-16-2003 20:07:

Pas g�g�n effectivement...

Posted by cozim on Jun-16-2003 20:10:

ouais assez m�me
je trouvais l'original terrible d�j�
le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le th�me de spring
le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui p�te), et moi je trouve �a vraiment r�ussi... bien sur �a ressemble plus du tout � l'original, et n'en d�plaise a tonks, je trouve �a bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez r�ussi

Posted by PEZ68 on Jun-16-2003 20:16:

Moi j ai pas vraiment aim� , c est le meme sch�ma que son rmx de Connected , et lors de la m�lodie je trouve que ca sonne tres brouillon

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 20:46:

quote:
ouais assez m�me
je trouvais l'original terrible d�j�
le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le th�me de spring
le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui p�te), et moi je trouve �a vraiment r�ussi... bien sur �a ressemble plus du tout � l'original, et n'en d�plaise a tonks, je trouve �a bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez r�ussi

moi je reproche a Talla d'utiliser toujours les memes sons, du coup je pr�f�re l'originale

Pages (2): [1] 2 »