TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dernier TA inscrit....OMG !!!!!!
Pages (2): [1] 2 »
Dernier TA inscrit....OMG !!!!!!
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=19877
Vous allez etre sur le q, bientot on va pouvoir discuter avec lui.Trop cool a mort !!!!
| quote: |
Favorite DJ or Producer : my mum |
YESSSSSSSSSSSSS
Interests tits and ass, teen
Aouch !
C'est �norme �a.
suffisait de savoir ou lui parles avant car crois moi il etait accessible depuis un bon moment deja
derniere info : chose que tu ne dois pas savoir c'est que son label manager est sur TA depuis bel lurette
( oui le patron de DTF DutchTranceForce )
WoW !!! ben didiou Koris on TA !!! :-)
j'm bien ce qu'il fait ^^ et puis dites moi, y'en a cp d'autre comme ca (des gens connus inscrit sur TA) ???
| Originally posted by Excess`n`Trance et puis dites moi, y'en a cp d'autre comme ca (des gens connus inscrit sur TA) ??? |
Ouai y en a qqs uns , je pense que celui qui poste le plus souvent doit etre dave dresden (mais je me trompe ptet) , sinon y en a plein d autres , neo&farina, goldenscan ,... jdat doit mieux savoir que moi
EDIT: tiens j ai trouv� ca
| Originally posted by benjamin � part moi, pas grand monde en fait ... |
(c kelle style d'ailleurs ???)
| armin van buuren johan gielen they been in the ta chat room etc |
Au d�but, j'ai pas trop cru que c'�tait lui vu son profil (food, tits and ass, teen, bagel cream cheese with salmon).
Mais bon les DJs aussi ont aussi de l'humour apr�s tout, hein rafon! 
En tout cas, j'esp�re qu'il viendra sur TA-Fr! 
| Originally posted by Excess`n`Trance Mdrrrr !! j'ai vu oui t mix sur ton dur (c kelle style d'ailleurs ???) |
| Originally posted by benjamin mdr |
| Originally posted by jdat tu dis ca car tu n'y crois pas trop ???? sur les chatrooms voici une liste non exhaustive de dj a qui j'ai parles ou a qui je parles regulierement : pvd avb ( tous les jeudis durant asot enfin c'est pas nouveau ca ) ferry corsten jon o bir misja hesloot airwave johan gielen nu nrg Goldenscan Gtr etc etc etc etc |
Ce qui est bien avec la Trance et les DJs, c'est qu'il n'y a pas trop de starification. Ils sont tous assez accessibles, enfin tous sauf Ti�sto. 
Originally posted by benjamin nan s�rieux ?? |

Originally posted by benjamin nan s�rieux ?? |
Il est sur MSN ou AIM PvD ??

| Originally posted by benjamin Il est sur MSN ou AIM PvD ?? |
| Originally posted by Lytchix Au d�but, j'ai pas trop cru que c'�tait lui vu son profil (food, tits and ass, teen, bagel cream cheese with salmon). |
| Originally posted by Chris #19 ben ouais c'est tout � fait lui justement �a Chris #19 |
| Originally posted by jdat chris dtf monster |
| Originally posted by Lytchix Ils sont tous assez accessibles, enfin tous sauf Ti�sto. |
| Originally posted by Lytchix starification. |