TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un Club pres de la Tour Eiffel?
Un Club pres de la Tour Eiffel?
Je veux savoir le nom de club qui est presque le parc de Champs de Mars. Je suis all� a Paris l'annee pass�, et je me souviens un club qui est pres de la rue Cambronne et la Rue de la Croix Nivert, et pres de la Motte Picquet. J'ai entendu du trance dehors la bas, et l'entrance de club etait un peu cacher si mes souviens me disent la verit�
je sais que ce n'est pas beaucoup de detailles mais si c'est un club de trance je pense que vous le conaisserez tellement bien
Merci en avance
PS: mon francais n'est pas le meilleur mais je fait un effort 
Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?
| quote: |
| Originally posted by Endo PS: mon francais n'est pas le meilleur mais je fait un effort |
Re: Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?
| Originally posted by stanymi Hello = Bonjour. Je sais, j'ai encore crack�. |
Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?
| Originally posted by Endo Je veux savoir le nom de club qui est presque le parc de Champs de Mars. Je suis all� a Paris l'annee pass�, et je me souviens un club qui est pres de la rue Cambronne et la Rue de la Croix Nivert, et pres de la Motte Picquet. J'ai entendu du trance dehors la bas, et l'entrance de club etait un peu cacher si mes souviens me disent la verit� je sais que ce n'est pas beaucoup de detailles mais si c'est un club de trance je pense que vous le conaisserez tellement bien Merci en avancePS: mon francais n'est pas le meilleur mais je fait un effort |

hello Endo !
I did some research about the club you are looking for and actually , it could be "The back up" (http://www.lebackup.com/bonjour-frame.html)
Re: Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?
| Originally posted by Insigma Hello = Bonjour. Je sais, j'ai encore crack?. |
Merci pour vos reponses, je sais que je ne vous ai pas donn� beaucoup de detailles mais les liens que vous m'a donn� m'ont aid� un peu.
Ok oui c'est vrai ca va etre mieux si j'ai dit bonjour ou quelque chose comme ca, j'ai pens� que mon post etait de bon humeur, et oui j'ai su qu'il y a la possibilit� que j'aurais etre "flamed" par quelqu'un. Geez chaque personne nouveau n'est pas ici pour "leeching".
En tout cas, oui pour le temps que j'etais la j'ai vu que la scene de trance n'est pas vraiment grande a Paris (et peut-etre la reste de pays aussi). La scene de mainstream hip-hop au clubes et pubs c'etait tellement un surpris pour moi, peut-etre c'etait seulement ces pubs que j'ai visite
Merci encore pour votre aide 
tu es vraiment un conna.... Stanymi!! excuses moi! ca se passe de mots
c'est a cause des gens comme toi que les Fran�ais ont une mauvaise r�putation!
| Merci pour vos reponses, je sais que je ne vous ai pas donn� beaucoup de detailles mais les liens que vous m'a donn� m'ont aid� un peu. Ok oui c'est vrai ca va etre mieux si j'ai dit bonjour ou quelque chose comme ca, j'ai pens� que mon post etait de bon humeur, et oui j'ai su qu'il y a la possibilit� que j'aurais etre "flamed" par quelqu'un. Geez chaque personne nouveau n'est pas ici pour "leeching". En tout cas, oui pour le temps que j'etais la j'ai vu que la scene de trance n'est pas vraiment grande a Paris (et peut-etre la reste de pays aussi). La scene de mainstream hip-hop au clubes et pubs c'etait tellement un surpris pour moi, peut-etre c'etait seulement ces pubs que j'ai visite Merci encore pour votre aide |
Re: Re: Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?
| Originally posted by stanymi Edit :trop marrant ton lien Pez.Pas la page sur laquelle on est amen�s, mais le lien en lui-m�me. |
| Originally posted by Endo Merci pour vos reponses, je sais que je ne vous ai pas donn� beaucoup de detailles mais les liens que vous m'a donn� m'ont aid� un peu. Ok oui c'est vrai ca va etre mieux si j'ai dit bonjour ou quelque chose comme ca, j'ai pens� que mon post etait de bon humeur, et oui j'ai su qu'il y a la possibilit� que j'aurais etre "flamed" par quelqu'un. Geez chaque personne nouveau n'est pas ici pour "leeching". En tout cas, oui pour le temps que j'etais la j'ai vu que la scene de trance n'est pas vraiment grande a Paris (et peut-etre la reste de pays aussi). La scene de mainstream hip-hop au clubes et pubs c'etait tellement un surpris pour moi, peut-etre c'etait seulement ces pubs que j'ai visite Merci encore pour votre aide |

| Originally posted by malkovitch tu es vraiment un conna.... Stanymi!! excuses moi! ca se passe de mots c'est a cause des gens comme toi que les Fran�ais ont une mauvaise r�putation! D�ja parler fran�ais comme il le fait c'est d�ja une forme de respect! si tu �tais capable d'en faire autant dans sa langue!! incroyable! Poster pour dire ca!! ca se passe de commentaires! j'aurais m�me pas du le faire |
Poster pour dire ca!! ca se passe de commentaires! j'aurais m�me pas du le faire |
, enfin sur ce point, je suis convaincu de ma postion comme quoi il faut au moins dire bonjour qd on d�bark comme ca � l'arrache) mais que sur la forme, je pouvais faire mieux, beaucoup mieux. Et je le con�ois largement, j'ai fait le bourrin sur ce coup-l� mais je crois que par mon pr�c�dent post, les """""excuses""""" ont �t� faites.
comment qu'il s'est fait tuer le p'tit stanymi sur ce c�up-l� !!
C'est vrai que tu es all� un peu fort, mais au fond tu as raison : bonjour c tout simple a dire mais c p-e pas dans leurs habitudes. LA politesse est une forme de respect. Le respect fait partie de la netiquette 
C'est vrai aussi que notre ami Endo a fait des effort et avait bein sympathique aussi. Tu as bien retiendu la le�on stanymi?? 
No comment!
| Originally posted by malkovitch No comment! |
| Originally posted by Trancemaster2k comment qu'il s'est fait tuer le p'tit stanymi sur ce c�up-l� !! C'est vrai que tu es all� un peu fort, mais au fond tu as raison : bonjour c tout simple a dire mais c p-e pas dans leurs habitudes. LA politesse est une forme de respect. Le respect fait partie de la netiquette ![]() C'est vrai aussi que notre ami Endo a fait des effort et avait bein sympathique aussi. Tu as bien retiendu la le�on stanymi?? |

| Originally posted by Shito MDR, le post completement vide de contenu! TM2K d�barque 24h apr�s les faits, pis comme il est frustr� de pas avoir pu mettre sa graine d'adulte responsable l� dedans il le fait qd mm, avec un post dont l'int�r�t est digne des plus grandes tirades de notre ami LoginZ, au moins! ![]() Si je r�sume ca donne: "tu as eu tort mais dans le fond tu as raison, il faut respecter les gens et bonjour est un minimum mais Endo a �t� respecteux sans dire bonjour." puis il conclue en grand donneur de le�on, le mod�le de vertu � suivre! ![]() Juste un truc: le respect c qqc de parfaitement subjectif, e comme je le disais ds bcp de pays il est plus important de soigner le contenu de son message et la politesse dans ce contenu que les ptites conneries hypocrites que ns fran�ais aimont bien (genre le bonjour, le merci infiniment etc...). Faut psa oublier que tlm ne pense pas � la fran�aise. Sacr� Alex va, tu t'entra�nes pour la place de modo ou quoi? |

Qu'est ce qu'il t'arrive l� Shito ?
D�j� lev� et d�j� � l'afus des moindres faits et gestes de quiconque sur TA-Fr ... 
Tu ne te referais jamais dis moi .... 
PAr contre PEUT ETRE bonne nouvelle...
h� h� 
�a se pourrait que je vienne � l'ENERGY cet �t�...
� confirmer, parce qu'il se pourrait que j'ai 3 semaines de vacances au milieu de mon stage et donc le 9 ao�t tombe dedans...
donc pour ne pas rater cet �norme �v�nement suisse �a se pourrait que je sois l� ... 
Bon il a sa r�ponse, enfin plus ou moins, et l� on tourne en rond. 
Thread Closed.