TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by choukri on Jun-16-2003 11:39:

Question C koi votre plan pour la teuf de la sisique

Pour ma part, �a va �tre plan promenade avec des amis (tournee des bars et ecoute de ce qui pr�sente) et ensuite je bougerai seul ou accompagn� pour me faire une teuf techno, j'aimerais bien me faire une free ou une rave histoire de ne pas me taper uniquement les groupes au milieu de le rue � c�t� de milliers de personnes.

Et vous ?

Posted by PEZ68 on Jun-16-2003 11:43:

Pour l instant , rien de pr�vu , y a pas grand chose de mon c�t� .
Le probleme c est que y a Mystery qui joue de 6h30 a 8h dans une boite de la region et ce qui est sur c est que je ne vais pas y aller si je fais rien avant :-(

Posted by malkovitch on Jun-16-2003 11:43:

c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'�v�nement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on �coute de la musique peu travaill�! ou c'est autre chose??

Posted by Insigma on Jun-16-2003 11:44:

Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les m�mes valeurs...

Posted by Trancemaster2k on Jun-16-2003 11:46:

moi je commence vendredi avec un concert d'un groupe de copains puis samedi je ne sais pas encore: certainement un plan techno

Posted by rafon3 on Jun-16-2003 12:03:

Au d�part il �tait pr�vu que je bosse au sdf toute la journ�e jusqu'� 2h00 du mat',
mais en fait......non! Je rentre chez moua! donc je sais pas ce sera de l'impro.
Vais peut-�tre poser mes platines quelque part.

Posted by DJ_TonKs on Jun-16-2003 12:05:

Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus...

Posted by Princesse on Jun-16-2003 12:06:

quote:
Originally posted by stanymi
Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les m�mes valeurs...

Et je rajouterais Sunrise @ Breda avec Tiesto... histoire d'avoir une f�te de la musique plus longue que les autres...

Posted by choukri on Jun-16-2003 12:06:

quote:
Originally posted by malkovitch
c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'�v�nement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on �coute de la musique peu travaill�! ou c'est autre chose??

En fait c'est plus un truc organis� que sauvage, alors au lieu de dire Rave, je dirais teuf techno

Posted by _IDS_ on Jun-16-2003 12:18:

Ben moi je suis invit� a faire un set sur une place ou j'habite, je pense que ce sera sympa c'est la premiere fois que je joue en pleine air.

Posted by Trancemaster2k on Jun-16-2003 12:20:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news?

Posted by _IDS_ on Jun-16-2003 13:38:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news?

Je remarque que plus on se rapproche de la Belgique ou de l'Allemagne et plus �a le fait bien, c'est dingue quand meme �a!

N'y aurait il pas une souche de virus trance capable de contaminer les peuples, mais qui aurait du mal a penetrer en France?

Posted by Trancemaster2k on Jun-16-2003 13:51:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je remarque que plus on se rapproche de la Belgique ou de l'Allemagne et plus �a le fait bien, c'est dingue quand meme �a!

N'y aurait il pas une souche de virus trance capable de contaminer les peuples, mais qui aurait du mal a penetrer en France?

faut dire que "l'Alsace-Moselle" est une r�gion tres ouverte dans tous les domaines et notamment dans la culture techno
Le reste de la France semble moins sensible mis a part quelques exceptions par ci par l� dont vous faites preuve

Posted by DeFpArKs on Jun-16-2003 14:29:

Big Ears

bein moi !! soit je reste dans mon patelin pour voir le grand TRANSA EP ou je me d'emmerde a aller au matrixx
dans tous les cas Breda le 22 ! c pratiquement sur

Posted by MrFill'z on Jun-16-2003 14:42:

quote:
Originally posted by malkovitch

Vive les pr�jug�s............
Il y'a des raves party tres bien organis� (secu, buvettes, chill out) parfois mieux organis� que ds les clubs....Qd � la musique cela varie (Trance, Psy, Hardcore, Hard-tek, parfois house....). Ce que tu vois ds les m�dia n'est pas repr�sentatif de ttes les Raves. On te montre ce que l'on veux que tu vois
N'oublie pas que nous sommes ds la matrice.........................

Posted by maxxyme on Jun-16-2003 14:42:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

�a c'est int�ressant...
vu que je ne m'attends pas � ce qu'il y ait d'�normes surprises sur Nancy (trop de Rock � mon avis et pas assez de musique �lectronique... )
donc faudra que je regarde �a de pr�s si je peux faire un saut sur Stras'
sans doute �a sera aussi le moyen de revoir des potes qui sont l�-bas...

Posted by _greggy_ on Jun-16-2003 14:50:

normalement je serais � Amsterdam avec des potes.

Posted by choukri on Jun-16-2003 15:06:

quote:
Originally posted by _greggy_
normalement je serais � Amsterdam avec des potes.

Ya la f�te de la sisique � Dam ?

Posted by _greggy_ on Jun-16-2003 15:19:

aucune id�e

Posted by Insigma on Jun-16-2003 15:35:

quote:
Originally posted by MrFill'z
Vive les pr�jug�s............
Il y'a des raves party tres bien organis� (secu, buvettes, chill out) parfois mieux organis� que ds les clubs....Qd � la musique cela varie (Trance, Psy, Hardcore, Hard-tek, parfois house....). Ce que tu vois ds les m�dia n'est pas repr�sentatif de ttes les Raves. On te montre ce que l'on veux que tu vois
N'oublie pas que nous sommes ds la matrice.........................

Sans compter que ca a rien � voir avec le sujet d'origine...Ok on d�vie souvent des sujets initiaux mais de la � parler d'autre chose d�s le 3�me post, faut pas d�conner...

quote:
Originally posted by _greggy_
aucune id�e

Sacr� greg !
Tu veux pas t'arreter � Nijmegen plutot que d'aller � Amsterdam ?
C'est le truc que t'as gagn� avec tes potes du babyfoot humain ?

Posted by Shito on Jun-16-2003 16:04:

Pour ma part rien de pr�vu samedi, ptet que pr le fun j'irai faire un saut en ville � Metz ou Nancy selon o� je serai, pour voir ce qui se passe, mais la priorit� c'est Tatana et Dave 202 au Circus vendredi soir. Ap^r�s tout certes c le Circus, mais Tatana c'est une des mes premieres idoles Trance donc ca va etre un grand moment qd mm!

Posted by benjamin on Jun-16-2003 16:26:

quote:
Originally posted by Shito
Pour ma part rien de pr�vu samedi, ptet que pr le fun j'irai faire un saut en ville � Metz ou Nancy selon o� je serai, pour voir ce qui se passe, mais la priorit� c'est Tatana et Dave 202 au Circus vendredi soir. Ap^r�s tout certes c le Circus, mais Tatana c'est une des mes premieres idoles Trance donc ca va etre un grand moment qd mm!

au fait l'entr�e est toujours gratuite avant 23h30 ?
pas de flyers sur le site naturellement...

Posted by Shito on Jun-16-2003 16:29:

quote:
Originally posted by benjamin
au fait l'entr�e est toujours gratuite avant 23h30 ?
pas de flyers sur le site naturellement...

aucune id�e, j'espere qu'ils auront la bonne id�e de les mettre rapidement d'ailleurs ces flyers...

Posted by MrFill'z on Jun-16-2003 16:46:

quote:
Originally posted by stanymi
Sans compter que ca a rien � voir avec le sujet d'origine...Ok on d�vie souvent des sujets initiaux mais de la � parler d'autre chose d�s le 3�me post, faut pas d�conner...

Bonjour (lol)

Ds ce cas la tu aurais du quot� le mess d'origine, d'autant plus que je ne fut pas le 1er � r�pondre a cette question....La prochaine je fermerais ma gueule.

sinon pour rep au topic (sinon je vais me faire engeuler encore une fois lol), au programme pas de trance, pas de tek, mais de la house et deep-house. je vais soutenir 2 potes qui vont mixer ds un des clubs les plus reput� de Belgique niveau house (h2o club). A Lille c'est pas la peine, ca va etre ambiance "rock" donc pas trop mon truk

Posted by Trancemaster2k on Jun-16-2003 16:56:

bah les threads qui derivent de sujet c un peu la TA-Fr touch' donc ya pas de stress; on retombe tjrs sur le sujet en fin de compte

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »