TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pour ma part, �a va �tre plan promenade avec des amis (tournee des bars et ecoute de ce qui pr�sente) et ensuite je bougerai seul ou accompagn� pour me faire une teuf techno, j'aimerais bien me faire une free ou une rave histoire de ne pas me taper uniquement les groupes au milieu de le rue � c�t� de milliers de personnes.
Et vous ? 
Pour l instant , rien de pr�vu , y a pas grand chose de mon c�t� .
Le probleme c est que y a Mystery qui joue de 6h30 a 8h dans une boite de la region et ce qui est sur c est que je ne vais pas y aller si je fais rien avant :-(
c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'�v�nement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on �coute de la musique peu travaill�! ou c'est autre chose??
Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les m�mes valeurs...
moi je commence vendredi avec un concert d'un groupe de copains puis samedi je ne sais pas encore: certainement un plan techno 
Au d�part il �tait pr�vu que je bosse au sdf toute la journ�e jusqu'� 2h00 du mat',
mais en fait......non! Je rentre chez moua! donc je sais pas ce sera de l'impro.
Vais peut-�tre poser mes platines quelque part.
Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Moi, ben euh... Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les m�mes valeurs... |
| Originally posted by malkovitch c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'�v�nement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on �coute de la musique peu travaill�! ou c'est autre chose?? |
Ben moi je suis invit� a faire un set sur une place ou j'habite, je pense que ce sera sympa c'est la premiere fois que je joue en pleine air.
| Originally posted by DJ_TonKs Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus... |
| Originally posted by Trancemaster2k ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news? |
| Originally posted by Transa.E.P Je remarque que plus on se rapproche de la Belgique ou de l'Allemagne et plus �a le fait bien, c'est dingue quand meme �a! N'y aurait il pas une souche de virus trance capable de contaminer les peuples, mais qui aurait du mal a penetrer en France? |
bein moi !! soit je reste dans mon patelin pour voir le grand TRANSA EP ou je me d'emmerde a aller au matrixx
dans tous les cas Breda le 22 ! c pratiquement sur 
| Originally posted by malkovitch c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'�v�nement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on �coute de la musique peu travaill�! ou c'est autre chose?? |
| Originally posted by DJ_TonKs Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus... |
)
normalement je serais � Amsterdam avec des potes.
| Originally posted by _greggy_ normalement je serais � Amsterdam avec des potes. |
aucune id�e
| Originally posted by MrFill'z Vive les pr�jug�s............ Il y'a des raves party tres bien organis� (secu, buvettes, chill out) parfois mieux organis� que ds les clubs....Qd � la musique cela varie (Trance, Psy, Hardcore, Hard-tek, parfois house....). Ce que tu vois ds les m�dia n'est pas repr�sentatif de ttes les Raves. On te montre ce que l'on veux que tu vois N'oublie pas que nous sommes ds la matrice......................... |
| Originally posted by _greggy_ aucune id�e |

Pour ma part rien de pr�vu samedi, ptet que pr le fun j'irai faire un saut en ville � Metz ou Nancy selon o� je serai, pour voir ce qui se passe, mais la priorit� c'est Tatana et Dave 202 au Circus vendredi soir. Ap^r�s tout certes c le Circus, mais Tatana c'est une des mes premieres idoles Trance donc ca va etre un grand moment qd mm! 
| Originally posted by Shito Pour ma part rien de pr�vu samedi, ptet que pr le fun j'irai faire un saut en ville � Metz ou Nancy selon o� je serai, pour voir ce qui se passe, mais la priorit� c'est Tatana et Dave 202 au Circus vendredi soir. Ap^r�s tout certes c le Circus, mais Tatana c'est une des mes premieres idoles Trance donc ca va etre un grand moment qd mm! |
| Originally posted by benjamin au fait l'entr�e est toujours gratuite avant 23h30 ? pas de flyers sur le site naturellement... |
| Originally posted by stanymi Sans compter que ca a rien � voir avec le sujet d'origine...Ok on d�vie souvent des sujets initiaux mais de la � parler d'autre chose d�s le 3�me post, faut pas d�conner... |
bah les threads qui derivent de sujet c un peu la TA-Fr touch' donc ya pas de stress; on retombe tjrs sur le sujet en fin de compte