TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- mix exclusif... ;)
Pages (3): [1] 2 3 »
mix exclusif... ;)
voici en mp3 le mix trance escape une semaine en avance juste pour vous ...
right click - save as
ce mix sera diffuse next week 
priere de ne pas linker le lien autre part 
de toute facon je l'enleve demain donc depechez vous de downloader 

sacr� cadeau de bienvenue, mais c pas a nous de faire un cadeau normalement
merci pour l'exclu on tachera de pas passer le link 
Re: mix exclusif... ;)
| quote: |
| Originally posted by Koris voici en mp3 le mix trance escape une semaine en avance juste pour vous ... right click - save as ce mix sera diffuse next week ![]() priere de ne pas linker le lien autre part ![]() de toute facon je l'enleve demain donc depechez vous de downloader ![]() |
Grand merci , j espere qu il sera aussi bien que ceux d habitude.
Une question , que va devenir Tranceescape puisque couleur3 ne diffusera bientot plus l emission?
si si je me prends a mort la tete, je profite de mon status de dj pour me taper plein de teen, je suis aigri et irrespectueux et je trouve que tout les tranceux sont des cons car ils ecoutent une musique de merde et pis moi je me fait plein de $$$ avec ca et pis c'est uniquement pour ca que je le fais...
en gros je suis un gros con ... demandez a chris ou romain 
d'ailleur mon new pseudo pour la trance c'est superstar DJ PasteK
C'est vrai, je confirme, Koris est un con :-)
meme po vrai.. con ET AIGRI...
ET SUISSE
| Originally posted by romain_2k2c ET SUISSE |
en plus j'ai un organe sexuel microscopique...
| Originally posted by Koris en plus j'ai un organe sexuel microscopique... |
.<= petit comme ca?
on peut organiser une collecte en ma faveur pour m'acheter un penis enlarger... je recois plein de mail d'eux :9
| Originally posted by Koris on peut organiser une collecte en ma faveur pour m'acheter un penis enlarger... je recois plein de mail d'eux :9 |
| Originally posted by Koris on peut organiser une collecte en ma faveur pour m'acheter un penis enlarger... je recois plein de mail d'eux :9 |
Tout le monde n'a pas la chance d'�tre fran�ais Koris! 

Sinon merci bcp pour le cadeau, dans le genre arriv�e agr�able on a rarement vu mieux, faudra que les autres prennent exemple! 

1. Midway - Amazon (Original mix) - In trance we trust promo
2. 2 Players - Pitch and Shela (Jaron Inc mix) - Afterglow records promo 7.25min
3. Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo 13.56min
4. Filterheadz presents Orange 3 - In your Eyes (Orange 3 mix) 21.36min
5. Greg Murray - I feel love 26.14min
6. Empyreal Sun - Twisted Reality - Galacative recordings promo 33.59min
7. Ralphie B vs Airbase - Massive Rise - 40.00min
8. Photon Project - Thougts - In trance we trust promo - 47.29min
9. Misja Heelshoot - First Second (Signum mix) - Gesture music promo 53.35min
Bienvenue � toi Koris 
C'est bien gentil � toi de partager avec nous en exclu un de tes mixes, nous pauvres petits fran�ais qui n'avons pas la Trance chez nous 
mais la bonne humeur et le rire �a on en a � revendre 
Tr�s beau cadeau de bienvenue en effet.
J'souhaitais te dire que j'appreciai ton travail et qu'� ce que je vois t'a m�me l'air bien sympa et dans l'esprit de bcp d'entre nous ^^.
Sur ce, re-bienvenue en esperant que tu trouvera ta place par i�i ( mais c'est d�ja fais �a
).
cool :)
Merci pour le mix 
et bienvenue
| Originally posted by Koris 1. Midway - Amazon (Original mix) - In trance we trust promo 2. 2 Players - Pitch and Shela (Jaron Inc mix) - Afterglow records promo 7.25min 3. Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo 13.56min 4. Filterheadz presents Orange 3 - In your Eyes (Orange 3 mix) 21.36min 5. Greg Murray - I feel love 26.14min 6. Empyreal Sun - Twisted Reality - Galacative recordings promo 33.59min 7. Ralphie B vs Airbase - Massive Rise - 40.00min 8. Photon Project - Thougts - In trance we trust promo - 47.29min 9. Misja Heelshoot - First Second (Signum mix) - Gesture music promo 53.35min |
excellent !!
ca fait vraiment plaisir d'avoir un DJ connu et reconnu parmis nous 
thx pour le mix et bienvenue ici.
| Originally posted by Koris 1. Midway - Amazon (Original mix) - In trance we trust promo 2. 2 Players - Pitch and Shela (Jaron Inc mix) - Afterglow records promo 7.25min 3. Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo 13.56min 4. Filterheadz presents Orange 3 - In your Eyes (Orange 3 mix) 21.36min 5. Greg Murray - I feel love 26.14min 6. Empyreal Sun - Twisted Reality - Galacative recordings promo 33.59min 7. Ralphie B vs Airbase - Massive Rise - 40.00min 8. Photon Project - Thougts - In trance we trust promo - 47.29min 9. Misja Heelshoot - First Second (Signum mix) - Gesture music promo 53.35min |
Rhaaa, ben merci bcp :-)
J'en bave deja ^^
j'av deja ador� l'ancien set 
(ps : pr t probleme de penis hein, dis toi ke c pas la taille qui compte mais ce qu'on en fait
)
++ :-)
| Originally posted by Excess`n`Trance Rhaaa, ben merci bcp :-) J'en bave deja ^^ j'av deja ador� l'ancien set ![]() (ps : pr t probleme de penis hein, dis toi ke c pas la taille qui compte mais ce qu'on en fait )++ :-) |